CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté de ouf

Romainx
Romainx
Niveau 8
21 mars 2012 à 10:06:39

Salut à tous, je crée ce topic juste pour pousser un coup de gueules contre tt les rageux de la difficulté qui se pleignent que le jeux et trop simple.
Je ne sais pas ce que vous avez fume le jour ou vous avez dit ca.Mais moi j'ai commence en hard et j'en chie pas mal (juste pour exemple la première bataille du jeu je suis mort trois fois) et p je ne suis pas un casuals gamers [j'ai fini le 1 et le 2 en très difficile]Après je connsoit que si on joue en facille ou en normale le jeu s plut simple voir execcivement simple je n'en sait franchement rien (bien que ça m'étonnerait )il est aussi possible qu'il faut que je m'adapte à la new jouabilite asser particulière qui pour tt dire est assez debousolante au début.

voilà c'est tt.

Ps : Vous pouvez me trooler si ça vous chante mais sacher qu'il y à un point avec lequel je suis d'accord avec vous c'est que ce jeu n'est pas un Ninja gaiden.Mais un simple jeu d'action non sans default je le consede volontiers mais loin non plus d'être catastrophique.

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:47:12

Je n'ai pas encore le jeu mais peut-être aujourd'hui :ange:
donc je ne peux pas te dire mais c'est les testeurs qu'ils le disent et pas les joueurs.

Dadosss
Dadosss
Niveau 6
21 mars 2012 à 10:48:21

disons que ta beaucoup d'abrutis qui vont croire un test réalisé en facile, ses gens la se prennent pour de pure gamers alors que la plupart n'ont meme pas étais fichus de terminé le précédent volet juste en mentor.
le plus amusant c'est qu'après le départ Itagaki les gens pensaient qu'on irait dans la continuité, mais hélas qui dit nouveau gugus dit nouveau jeu, après a vous de jugé

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
21 mars 2012 à 10:51:17

ouais ROMAINX, j'en chie grave au 2 eme jour, plus non avance plus c'est dur (en normal j'ai pas essayé, aucun interet)

au fait qui a compris l'attaque jusqu’à l'os ???
j'en fait tout le temps mais j'arrive pas a comprendre si c'est X ou Y

dayo2
dayo2
Niveau 34
21 mars 2012 à 11:07:55

je suis en normal et je suis mort quelque fois, rien d'extraordinaire. En difficile le jeu est difficile, encore heureux j'ai envie de dire non ?

NG 1 et 2 en mode normal étaient a mes souvenir aussi dur que celui la en difficile si ce n'est plus, en mode difficile dans ces derniers les enemis changeaient il fallait adopter de nouvelles stratégies etc...

Bref je ne dit pas que NG 3 est un mauvais jeu, je lui mettrait un 14 pour ma part, mais il a perdu l'esprit de la serie c'est tout. Le fait qu'il n'y ait plus de coffre supprime le peu d'exploration qu'il y'avait avant, le fait qu'il n'y ait plus d'arme rend les combat assez voir trés répétitif (venez pas me dire oui mais d'autre arrive en DLC, vous trouvez sa normal vous ?).

les environnement sont moins inspirés que par le passé, tout comme les boss. Les QTE ne sont pas une mauvaise idée mais il y'en a trop (pas autant que ninja blade ceci dit lol). Le fait de ne plus faire progrésser le perso enlève aussi un interet au jeu.

Comme je l'ai dit le jeu reste un minimum plaisant a jouer, ceci dit je ne pense pas le refaire une fois terminé. Donc de la a mettre 60 € dedans autant réfléchir avant.

kalas28
kalas28
Niveau 7
21 mars 2012 à 11:23:26

"NG 1 et 2 en mode normal étaient a mes souvenir aussi dur que celui la en difficile"

faux le jeu en hard du 3 est plus dur que le normal du 1 et 2.

le début du 3ème niveau c'est juste l'horreur tant les ennemis sont nombreux, agressifs et enlève une tonne d'énergie couplé à des dizaine de shuriken anti combos et missiles de tourelles.

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:31:46

Finis le 1 et le 2 en Maitr Ninja, ça t'entrainera...

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:37:00

mytho,

ou alors la version du peuple ( sygma),
et encore.

j'ai encore fait quelques tests

la version black du premier opus reste sans contest un must have en matiere de technique et de difficulté

le 2 dechire aussi pas mal, mais sur 360, la version sygma etait bien plus easy;

le 3 c'est tt l'invers, genre l'arc ........ :)

dayo2
dayo2
Niveau 34
21 mars 2012 à 13:01:36

kalas28 tu parles des version sygma du 1 et du 2 ?
La première fois que j'ai fait le 1 sur xbox j'avais recommencé la partie car j'étais arrivé au nivo 3 ou 4 en galérant et j'avais plus suffisamment d'objet de soins pour continuer lol chose qui au passage ne peut pas arriver dans ce ng 3. Depuis je me suis habitué au gameplay et sa passe sans trop de soucis le mode normal mais bon c'est grâce a la technique et l'expérience. Le mode normal de ce ng 3 ne requiert rien de tout ça, et le mode difficile sincèrement pour ce que j'en ai vu il est largement prenable mais ce ng 3 ne m'a pas donné envie de m'investir a fond dedans à l'inverse des 2 derniers.
Bref chacun son point de vue aprés tout on a tous des expériences différentes sur ng je pense.

dayo2
dayo2
Niveau 34
21 mars 2012 à 13:05:32

JoUeUsE_FrUsTrE Voir le profil de JoUeUsE_FrUsTrE
Posté le 21 mars 2012 à 12:37:00 Avertir un administrateur
mytho,

ou alors la version du peuple ( sygma),
et encore.

j'ai encore fait quelques tests

la version black du premier opus reste sans contest un must have en matiere de technique et de difficulté

le 2 dechire aussi pas mal, mais sur 360, la version sygma etait bien plus easy;

le 3 c'est tt l'invers, genre l'arc ........ :)

entièrement d'accord, le 1 est un chef d'oeuvre et le 2 est excelent, le fait qu'il est été non censuré (sur 360) et ses environnement somptueux (aahh venise) lui donne quand meme beaucoup de charme, je me souviens avoir été choqué que jv.com lui mette moins que devil may cry 4 !!!! un jeu certe pas mal mais dont tu refais les niveau a l'envers dans la moitié du jeu et dont le gameplay n'est pas aussi subtil...

Quand a ng 3, je cherche encore quelque chose qui le démarque des autre NG et des autres jeux du genre, mais je trouve pas dsl ^^

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:20:30

Même chose que l'Auteur, j'ai fini NGS en Facile, car pour moi, le mode normal était très dur au niveau des Boss, NGS 2 je l'ai fini en Normal, difficulté coriace, mais correct.

Pour ce 3, j'ai d'abord lancé le jeu en Difficile, vu les test qui parle de difficulté vraiment basse, eh ben non, j'en ai chié grave sur la première partie du premier niveau, je suis bien mort 3-4 fois, j'ai finalement opté pour le mode Normal, qui reste correct, mais un peu trop facile que les autres NGS.

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
21 mars 2012 à 13:23:29

3-4 fois ???
je suis au 3eme jour , je suis mort au moins 150 fois
:ouch2:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:25:26

payetonpseudo :d) 3-4 fois sur le tout début, comme j'arrivais pas à tuer les ennemis (trop nombreux et les lance-roquette rrrrgh), j'ai vite opté pour le mode Normal.

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
21 mars 2012 à 13:30:42

ok
le mode difficile est un vrai challenge ma fois
mais je suis content , je vais mettre du temps a le finir

Romainx
Romainx
Niveau 8
21 mars 2012 à 13:54:34

Rebonjour (Mastroleop) La diff normal opposé t'elle car même un peu de challenge car je crois que je vais changer dé difficulté moi aussi ( le mode hard sera pour plus tard) et tant pie pour les 2 succès car je vais changer dé difficulté en cours dé jeu [ trop la flemme dé recommencer.]

ada069
ada069
Niveau 6
21 mars 2012 à 14:03:27

j'ai pas trop compris moi, le plus dure c'est le mode difficile ou héros svp ?

Romainx
Romainx
Niveau 8
21 mars 2012 à 14:11:48

Ada069 C'est le mode difficile.

kalas28
kalas28
Niveau 7
21 mars 2012 à 14:12:02

c'est le mode difficile le plus dur.

"je suis au 3eme jour , je suis mort au moins 150 fois "

ça me rassure je suis pas le seul XD

non mais le 3ème niveau ça commence à faire un peu trop mal ^^

ada069
ada069
Niveau 6
21 mars 2012 à 14:17:39

ah mince j'ai recommencé pour rien xD pas grave j'étais encore dans le jours 1 x)

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:02:20

j ai lu ce topic et je suis parti desuite l acheter et du-coup je suis pas déçu,certes le jeux soit disant est super simple

mais en attendant j ai fini ninja gaiden 1 et 2 en normal j en ai quand meme baver,et vu le 3/4 des test qui disait qu il etait super simple je me dit qu il l on fait en héros car moi

en difficile je viens a peine de finir le 1er jour et le boss ma vraiment fait mal au cul ainsi que les vagues d ennemis auquel on en voit plus le bout lol je compte déjà plus le nombre de fois auquel je suis mort, juste au 1er jour mdr

a voir apres l histoire

La vidéo du moment