CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

eskunk
eskunk
Niveau 10
20 mars 2012 à 04:34:23

"J'ai remarquer comment les gens sont negative! Ulquiorra Tu créer un topic positif personne vien!Et tous les topic negatif sont envahi de message!Et il parle toujour du ng1 ou 2 mai la c'est le 3 donc il faut bien evoluer il vont pas faire des NG1,2 Indéfiniment!"

... Justement ! faut evoluer blaireau...
Ont nous propose moins et en moin bien en plus ...Tu crois quoi ? Qu'ont va taper dans nos mains ?

J'en peux plus scincerement depuis quelques années les 3/4 des joueurs , ont croiraient qu'ils ont des actions dans l'entreprise du jeu video.
Depuis quelques années je me sens juste baisé , je m'emmerde et j'ai moin qu'avant à un plus gros prix .
J'en peux plus de voir des tocard en plus trouver des excuses a ces entreprises de jeux video qui ne sont même plus dirigé par des fan de jeux video mais par des pro du buisness , des mec qui ont jamais eu de pad ou de clavier dans les mains.

Ras le cul bordel , ras le cul d'enchaîner les decèptions et qu'en plus eux , ils se frottent les mains...

maddemon
maddemon
Niveau 24
20 mars 2012 à 09:56:59

Lunar tu defends les "vrais" valeurs de ce que "doit" etre un ninja (pour toi en tout cas) mais moi le choix de ne laisser que le katana dans ce 3e episode, me convient mieux que ces armes completement hors de propos (pour un ninja cela s'entend) qu'on avait dans le 2 (genre les griffe a la Vega de SF c'etait d'un laid, sans compter les horribles bottes en metal qui les accompagnait beurk) :malade:

Pour moi un ninja c'est un sabre et des kunai et basta.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
20 mars 2012 à 10:49:29

Salut,

j'ai une question :

Est ce que en offline (donc la console déconnecté d'internet), je peux jouer au mode ninja trials ?

feisar2097
feisar2097
Niveau 8
20 mars 2012 à 11:01:02

Lunar_Lander

tu aurais des photos du collector ? car j'hésite vraiment a annuler ma preco

Lunar_Lander
Lunar_Lander
Niveau 1
20 mars 2012 à 12:14:56

@ maddemon:
Tu remarqueras que je n'ai marqué à aucun moment l’absence d'armes et d'objets comme choquante.
L'utilisation du sabre seul colle bien à avec l'idée de maitrise technique et martiale. ... qu'ils ont manqué en réalisant cet épisode.

Sinon les Ninjas étaient connus pour employer de nombreuses armes & équipement très originaux donc ça ne me choque pas les armes du NG2.
Et autant dans ce dernier on pouvait avoir le loisir d'essayer d'autres techniques grâce aux armes, autant ici ça ne fait que rajouter à la grande pauvreté du gameplay.

Sinon là je viens de me réveiller, j'ai passé la nuit ou une bonne partie de la nuit dessus pour le finir.
Et mon jugement ne change pas après avoir terminé le jeu.
Je n'ai pas vu de trace de reward et ou de défi intéressant qui me ferait le recommencer direct en maitre ninja comme les anciens.

Moralité pour finir: je vais rester au NG 1, Black, & NG2 pour m'amuser et j'achèterai le prochain d'occase.

@ feisar2097: envois moi un MP avec ton adresse mail que je t'envoi des photos de la boite collector.

La vidéo du moment