CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise en garde

Allrick
Allrick
Niveau 7
20 mars 2012 à 17:53:36

Oh non t'es sérieux?!! :snif2: Oh la loose le 2 était tellement géniallissime j'attendais le 3 avec vraiment beaucoup d'impatience.. :-( Merci pour cet avertissementen tout cas... J'ai plus qu'à aller refaire le 2 :p)

kabukiclash
kabukiclash
Niveau 4
26 mars 2012 à 15:23:18

heimatlos > tout a fait d'accord avec ton post...
UNE si grande série qui tombe si bas...

Je vais un peu trop loin, mais niveau gameplay c'est un peu comme de passer a King of Fighters 96 dreammatch a ....Angry birds... lol

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:41:05

Je suis plutôt d'accord aussi sur ce qui c'est dit :snif:
Plus d'UT (même si les attaques à l'os sont assez jouissif),plus d'orbes,plus de coffres à ouvrir,plus rien quoi :(
Jeux trop occidentalisé et c'est pas super à cause de ça.
J'espère du renouveau avec un NG4(si il y en aura un autre) :peur:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
26 mars 2012 à 16:45:56

Oui, faudrait déjà qu'il y est un NG4 :o))

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:48:30

C'est que j'ai dit dans mon post précédent Kasumi :rire2:

kmizol56
kmizol56
Niveau 1
26 mars 2012 à 19:56:57

ben voila,jvient d'acheter NG3 et comme le prcise notre amis je suis vraiment tres decu,plus rien n'est comme nos bon vieux NG mis a part le personnage plus de coin secret plus de muzumara enfin bref tu defonce tout le long du jeux sans reflechir....quel gachis

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
27 mars 2012 à 15:12:02

pareil que vous ce ninja gaiden 3 est pour moi sans saveur comparé au 2 :snif:

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
27 mars 2012 à 19:36:18

Ninja Gaiden 2 étant lui-même un très moins bon jeu que NG ou NGB (la version ultime).Snif...

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:40:11

On se comprend dabifan :-d
Complètement d'accord :ok:

badchris27
badchris27
Niveau 1
28 mars 2012 à 14:57:54

fallait s'y en attendre un peu les gars. je pense qu'on ne reverra plus jamais un jeu comme NG2, wow quelle jeu!! pour ma part je m'attendais a rien de ce jeux vu la nouvelle franchise donc j'ai décidé de l'acheter malgré tout les commentaires négatif de NG3. Et la, je commence le jeux et a ma grande surprise plus capable de lacher le jeu que du plaisir de retrouver Ryu. Moi j'aime bien ce jeu quand j'arrete de jouer j'ai juste le gout d'y rejouer. Je comprends les fans fini d'être dessus mais le jeux est quand meme bien et tres fluide. Moi je dis que le jeu est bon sans etre un chef d'oeuvre comme son grand frere. Juste comme ca j'ai un ami qui voulait rien savoir du jeu hier il la essayer puis il la fini d'un seul coup tellement il a aimé le jeu. Donc la seul chose que je peu vous dire c de vous faire une idée par vous meme et je suis sur que vous aller etre surpris malgré tout. Je veux pas vous dire que le jeux est un chef d'oeuvre mais quand meme bon. MERCI et bon gaming tout le monde!!!!!!!

hayate81350
hayate81350
Niveau 6
28 mars 2012 à 15:10:41

tout a fait d'accord Dabifan.
les changement qu'il y a eu entre le 1 et le 2 sont pour moi aussi brutal et perturbant que ceux du 2 au 3.
Donc pour finir aucune nouveauté du fait d'avoir des changement de gameplay et d'architecture du solo.

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:35:12

Je trouve ça bien qui ont mis le perso plus humain , ça change des "ryu va faire ci ryu va faire cela ryu va me zigouiller les monstres pendant que je met mes pieds en éventails etc..." ça montre que c'est un homme comme un autre,meme si un ninja est censé de servir son maitre tel un chien ou un robot,il en reste un homme avec l'humanité qui va avec comme faire des choix par exemple ou éprouver des sentiments,des émotions

Bref pour le jeu en lui meme dommage qui soit parti en couille , je compte me le faire quand meme il doit etre assez sympa ,ensuite je vais faire NG 2 sur xbox360 voir meme ng black mais pas sur

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:34:38

Pour les fans : refaites vous le premier Ninja Gaiden sur Xbox sérieux, pas le Black, celui d'avant. La difficulté était folle par rapport à ce que je viens de tester (Sigma). Il y avait en effet quelques trucs en moins (qqs zones, qqs mobs), mais la difficulté était réellement plus corsée. Je n'ai en tous cas pas le souvenir d'avoir eu autant de popo dispos ; et contrairement à sigma, j'ai dû refaire le premier boss un paquet de fois ; là, il est tombé du premier coup...
Je ne peux pas comparer le gameplay avec les autres Ninja Gaiden sur 360, n'en possédant pas, mais pour ce qui est de la différence entre le premier et sa refonte en Sigma, j'ai trouvé le premier beaucoup équilibré (à tendance vers le hardcore, vous l'avez compris).
Pour ce NG3, pas la peine de dire que rien qu'à voir les QTE ça m'a refroidi. Et le pire : ça a l'air imprécis et facile... Tout l'inverse de celui que je cite plus haut !

La vidéo du moment