agentkahani,la technique guillotine a été supprimée.
romainx,là où NG2 avait apporté un lot très conséquent d'innovations dans le système de combats par rapport au 1er,ici ce qui a été supprimé ne trouve aucune véritable contrepartie.
En termes de système de combat pur,la seule innovation c'est la possibilité de masher X ou Y et d'obtenir un finish move.
shinigami_59,rotka,je ne dis pas que le jeu facile.
Je pense même que dès le mode difficile,les nouveaux venus risquent d'en baver à certains endroits.
Ce que j'ai voulu dire c'est que les encounters avec les ennemis qui ne sont pas de type humanoide révèlent parfaitement la pauvreté d'interaction entre un gameplay limité et une IA pas forcément intéressante à affronter.C'est aussi la limite d'un gameplay qui base tout sur l'ID et sur l'instauration d'un finish move sur lequel on n'a peu de contrôle.
On ne peut pas utiliser d'ID sur ce type d'ennemis,et Ryu a à sa disposition un nombre limité de possibilités.Mais l'IA est toujours agressive,et même si ces encounters sont chiants à aborder d'un point de vue technique,ils restent délicats à négocier.
Gun_ShotFuckU,je n'ai pas essayé le multi.