CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps3 meilleure support

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
14 mars 2012 à 07:26:57

Microsoft et sony se remplissent les poches pendant que vous vous battez pour les miettes c'est énorme...

Ensuite la première chose qui peut modifier ton expérience online est ta connexion que tu sois ps3 ou xbox...

Je suis pas fan de la ps3 elle est encore dans la course car elle a une histoire et un public etc ...

Je doute fort que la ps3 aurait pu tenir tête a microsoft si il en etait a leur 3eme console aussi...

Malgré tout ca le mec qui a crée ce topic est un comique car son expérience de jeu ne dépendra pas de sa console surtout que c'est pas un gros fps qui demande grave de la connec .

Le vrai problème qui change notre expérience de jeu c'est le fait qu'ils sortent des pass onlines dlc collector etc ...c'est une honte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 11:27:56

Calmos toute fasson les vidéos one line on toujours des défos,fau comparé avec les vrais consoles,en plus faudrai faire ça sur le même modelle de tv cote a cote,et pas avec une même image coupé en deux. Car il arivet parfois qu'il y est des variable sur une seul image .

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
14 mars 2012 à 13:21:17

PropheTTT Posté le 14 mars 2012 à 07:26:57

"Malgré tout ca le mec qui a crée ce topic est un comique car son expérience de jeu ne dépendra pas de sa console surtout que c'est pas un gros fps qui demande grave de la connec ."

ok super mais là tu passes pour un clown il n'y a pas que les fps si tu avais joué à d'autre jeux dans ta vie à part call of duty tu le saurais...le lag que j'ai pu avoir sur ps3 n'est pas comparable on trouve du lag dans les jeux de combat et sais tu pourquoi ? parce que le système de jeu de combat se base sur la frame et non sur la seconde. street fighter 4 sur ps3 même si ta une bonne connexion sa sert a rien TOUT le monde te le dira street fighter 4 sur ps3 ta beau avoir une bonne connection le jeu off line est dereglé de 3 frame de retard et 6 frames en online tu peux voir la différence crois moi. ensuite trouver des parties en classement relève plus du mode légendaire qu'autre chose. les jeux de sport également fifa 11 sa lagué de temps en temps , call of duty biensur également.

tout dépend du support. ma thèse c'est qu'on ne peut pas évoluer sur un support qui n'est pas toujours fiable à 100%. si l'on veut etre bon , la connection doit etre régulièrement bonne. c'est un principe de base. Pour ninja gaiden sigma 2 je n'ai pas eu à m'en plaindre mais je doute que l'on puisse parler et trouver des parties avec des américains en jouant sans laguer sur le psn. j'en doute !

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
14 mars 2012 à 21:50:23

Comme tu l'as dit ca lag de temps en temps mais c'est pas comparable aux fps ...

Ensuite évite de me juger car je ne suis pas du tout un joueur cod ...

Et je suis d'accord avec toi pour les jeux de baston mais il n'y a pas que le framerate car le framerate n'est pas lié à ta connexion le problème reste le temps de reponse Ms ping return ...

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
15 mars 2012 à 23:10:56

real_impact75 Voir le profil de real_impact75
Posté le 13 mars 2012 à 01:11:32 Avertir un administrateur
...-concernant la connexion il est vrai que pour certain jeux la ps3 n'a pas de probleme mais sachez une chose c'est que la connexion ps3 fonctionne en peers to peers et que avoir une bonne connexion est une condition nécessaire mais insuffisante pour bien jouer parce qu'elle dépends etroitement de la connexion des autres joueurs , il suffit que jouiez contre des joueurs du vaucluse ou de la haute savoie pour vous rendre compte de mes propos. ceci est un exemple à prendre avec des pincettes.

- sur xbox on paie une connexion ce n'est pas du troll c'est un accord entre moi et microsoft pour jouer dans les meilleurs conditions. sur xbox il y a des serveurs privées , sur ps3 il y a des serveurs privées pour certains jeux mais pas tous d'ou l'intéret d'avoir des joueurs qui jouent avec une bonne connexion.

croyez mon bon sens , je joue actuellement sur street fighter 4 sur xbox parce que j'en avait marre du lag sur ps3 et la différence est tout autre je sais de quoi je parle ce n'est pas du troll...

Non mais n'importe quoi, depuis quand on a des serveurs privés (dédiés ? :hum: ) sur 360 ?

Sur certains jeux (trop rares) il y en a, mais quand c'est le cas, ça l'est aussi sur PS3... :sarcastic:

Par exemple tous les COD ont un système de matchmaking avec un joueur pris au pif qui héberge la partie, que tu sois sur PS3 ou sur 360, si l'hôte est roumain tu lag :ok:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 mars 2012 à 10:02:34

REAL IMPACT enfin quelqu'un qui sait de quoi y parle tu as parfaitmeent résumé ce que je tue a dire depuis des années et j'ai moi-meme les 2 consoles et mis a part les EXCLU ou les projet LEAD (FF13-VANQUISH ou encore ce ninja gaiden) la plupart du temps la xbox rase le ponpon a la ps3 en terme de performance meme si sur le papier la Ps3 est beaucoup plus puissante ....

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
16 mars 2012 à 11:16:07

C'est clair Dans la vidéo que tu montre sur ton liens on vois bien qu'il et plus jolie sur PS3 ,
mais quand et il du frame rate et des FPS??

barbon69
barbon69
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:59:37

real_impact75 Voir le profil de real_impact75
Posté le 13 mars 2012 à 01:11:32 Avertir un administrateur
bon je me suis mal fait comprendre et je tiens à m'exuser pour l'incompréhension de ceux qui ont lu mes 1er pamphlets. je n'ai aucune intention de base à privilégier une console plus qu'une autre sur ses performances potentielles ou quel qu’elles soient. J'essaie de dire à l'origine du débat que je possède moi même les 2 consoles PS3 et XBOX 360 , elles se valent. Cependant il a été mentionné dans certaines news dont une vidéo récente que la PS3 était le meilleur support pour jouer à NG 3.

ouais bas ces pareil pour crysis quand il est sorti il disait qu'il étais plus beau que crysis sur pc lolilol :rire: :rire: :rire:
et quand tu regarde sur ps3 (je les sur les 2 support) il est archi alliasé le cliping on en parle pas :hap: suffit aussi de regarder le gl de jv.com il dise que le jeux est en qualité moyen comparé a un pc

barbon69
barbon69
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:02:38

pour moi je pense que la xbox niveau qualité et meilleur que la ps3 je les pas a cause de l'abonnement en ligne... et ces pas un détail près qui vas faire que la ps3 est meilleur

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:42:03

Sur papier la ps3 est la console la plus puissante , cependant dans le smains des developpeur c'ets comme une voiture de F1 mal entretenue et difficle de trouver de bon pilotes pour la conduire. Alors que la 360 serait comme une Porshe bien entrenue avec un pilote qui l'a connais sur le bout des doigts. Au final qu'est ce qui ets le mieux.

Moi aussi jai les 2 consoles et la xbox s'en ai toujours tiré mieux sur les multi-supports et meme lorsqu'il y avait des défauts comme Re5 ou l'image sur 360 se déchirait et bien elle avait quand meme un meilleur rendu graphique et de loin. Je sais car jai les 2 versions sur les 2 supports.

Il ne reste a la ps3 que les EXCLU ou les projets LEAD et toutca et bien ca coute bcp bcp bcp de fric !!!!!

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
18 mars 2012 à 01:54:10

je suis agréablement surpris de voir que certaines personnes comprennent ma pensée. au début je jouais sur ps3 je croyais réellement que la ps3 était meilleur en tout point que la xbox mais en étant réaliste maintenant si j'achète des jeux sur ps3 ca sera uniquement des exclusivités , le reste je le garde pour la xbox 360 car en terme de rendu visuel croyez moi et en terme de rafraichissement de l'image et et du framerate IL Y A UNE GROSSE DIFFERENCE.

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:24:51

Salut,étant possesseur des 2 consoles,ainsi que d'un pc haut de gamme...je me permet d'intervenir donc:

- 1: La 360 possede un GPU de chez ATI,le "XENOS",plus puissant,512mo,un tri coeur hypertreadé soit3x2=6 coeurs= 3 coeurs physique + 3 virtuels...

- 2: La ps3,quand à elle,a un GPU de chez Nvidia le "RSX"moins véloce et gérant moins d'effets et filtres graphiques!

Elle a le cell qui est un proc à l'architecture nouvelle(bizzare!) qui a un seul coeur physique,mais épaulé par des co-processeur(les spu)qui peuvent ainsi alléger les lourdes taches graphiques que le RSX a du mal a satisfaire!

Niveau hardware la 360 est mieux fichue,c'est une réalité!

Il est vrai que les jeux multis sont plus jolis et plus fluides sur 360!

Ex: Read dead redemption,gta,assassin s creed,fifa...et tellement d'autres encore!

En ce qui concerne NG3,perso depuis que cette licence est passée multi,je l'ai un peu zappée quoi!

Pour NG c'est sur XBOX 1...la claque ultime en 2003 :coeur:

Graphismes sublimes,gameplay parfait et difficulté de psycho!!

Je recois mon NG3 sur 360 donc,lundi et ne vais pas le consider comme un NG mais comme un nouveau BTA,je pensse!

Allez a+!

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:53:22

Y'as pas juste les EXCLUs il y a aussi les LEAD PROJECT qui valent le coup sur ps3 quoi que plutot rare car ca coute très cher (FF13-VANQUISH...)

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:28:23

Donc ninja gaiden 3 sur xbox360 sera plus fluide que sur PS3 en étant légèrement moins beau?

Perso je préfère la fluiditée donc ce sera sur 360 pour moi.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
19 mars 2012 à 05:32:53

nah c'ets plus que ca c'est un projet LEAD ce qui equivaut pratiquement a la qualité d'une EXCLU , l'argent , le temps tout y a été developper sur ps3... Crois moi je suis pro-xbox depuis sa sortie en 2001 Mais la force est d'admettre quand la ps3 déchirra tout sur son passage... c'ets pas juste les graphique...

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
19 mars 2012 à 12:50:32

lol pas mal oldschoolratz

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:54:37

real_impact75
Posté le 13 mars 2012 à 20:15:58
pegasus_2009

ninja gaiden 3 a été developé sur ps3 mais string n'a pas parlé de NG 2. de plus tu mélange tout il a dit que les support de dévelopement sont bien supérieurs aux portages réalisés ensuite hors ninja gaiden 2 est développé sur xbox à la base et j'ai les vidéos et les avis la xbox écrase la ps3 pour ce qui est de ninja gaiden 2 donc merci pas de langue de bois. j'éspère qu'il sera meilleur sur ps3 maintenant. j'attend de voir ce qu'il donne.

Tu plaisantes j'espere , en aucun je fais de la langue de bois

Il y a eu des comparaisons et ninja gaiden 2 est bien moins beau que la version ps3, regarde par toi même les sites de comparaisons comme eurogamer

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-ninjagaiden2-faceoff-article

la version ps3 a une meilleure resolution et graphiquement , pour avoir fait les deux , mon attention s 'est tourné vers la version ps3 malgre que la version 360 est plus hardcore ( je possede les deux jeux et je m en separerai pas)

super_vega
super_vega
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:55:29

MAIS LOL oO, quelle guerre? la xbox est mieux, c'est tout...-_-

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
19 mars 2012 à 19:07:52

pegasus le test de eurogamer est en faveur de la xbox sur ninja gaiden 2 clairement , le jeu tourne en 60fps sur xbox et 30fps sur ps3. il y a plus de polygones vertex sur xbox et une résolution meilleur sur ps3 alors que la le jeu reste plus fluide sur xbox et possède plus plus de contraste. voilà la différence.

hyperben2
hyperben2
Niveau 9
19 mars 2012 à 19:11:53

La qualité de l'image peut être un poil meilleure sur la PS mais ce sont principalement les enragés de la HD qui nous pourrissent l'existence et les serveurs youtube avec leurs comparaisons à quat'sous. Les trolls aussi, mais vous vous en seriez doutés.
Pour le reste, il suffit souvent d'installer le jeu sur la Xboite pour un framerate plus vif et une meilleure stabilité en général, mais dans l'absolu c'est peanut. Ranafout...

La vidéo du moment