CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps3 meilleure support

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
11 mars 2012 à 04:51:47

salut apparement c'est le support de référence pour ce jeu apparement qui sera plus beau sur ps3 d'après une video. c'est assez surprenant car la console de microsoft est rarement battue sur le multi support qui plus sur ce jeu qui est sorti au départ sur xbox. regardez cette video et dites moi ce que vous en pensez ? je regarderais les test quand même mais bon.

http://www.playstation-gate.com/article-news-ninja-gaiden-iii-comparatif-graphique-xbox-360-vs-ps3-97056624.html

DSc83
DSc83
Niveau 7
11 mars 2012 à 06:59:22

Sur chaque jeux cette comparaison arrive.
Moi je joue sur les deux que ce soit FFXIII, Lost Planet 2, Call of Duty, BF... ya pas de difference graphique faut arrêter.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:14:05

Faut arrêter cette guéguerre entre ces 2 consoles,ça devient du ridicule :nonnon:
Si c'est un chouilla plus beau sur la PS3 tant mieux pour les possesseurs de cette machine j'ai envie de te dire et puis voilà :pf:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
11 mars 2012 à 11:20:22

+1 domgaiden

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:56:01

Y a juste une différence de filtre lumineux... il faudra juste réglé la luminosité sur la jeu hein.

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:56:23

sur le jeu *

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
11 mars 2012 à 16:50:31

détenteur de la xbox depuis peu mais également de la ps3 depuis 3ans , j'aurais quand même voulu savoir sur quel support partager mon temps avec ce jeu. c'est crucial j'attendrais peut etre les test mais on va pas se mentir la ps3 n'est faite que pour les exclus, la xbox a une meilleur bande passante (512mo ) que la ps3 donc les jeux multi sont meilleurs sur xbox surtout quand il s'agit d'un jeu qui se joue online.

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
11 mars 2012 à 18:31:43

Es-tu au courant que quand tu joues en online c'est surtout ta connexion et non la ram qui compte ? :hap:

T'auras beau avoir 8 giga de ram si t'as une connexion de merde ton jeu laggera :noel:

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
11 mars 2012 à 22:36:47

es tu au courant que sur xbox on paie un abonnement qui nous donne droit à une meilleur connexion que sur pc ou sur ps3 ? es tu au courant que sur xbox il y a des serveurs privées qui fonctionnement H24 ? es tu au courant que sur ps3 la connexion est à chier ? es tu au courant que sur ps3 la connexion la connexion dépend etroitement de l’hôte mais également du joueur d'en face ( peers 2 peers) ? es tu au courant???? :fou:

BaisseTonString
BaisseTonString
Niveau 6
11 mars 2012 à 23:35:05

"es tu au courant que sur xbox on paie un abonnement qui nous donne droit à une meilleur connexion" :rire: l'argument en mousse des frustrés Pro M,on vous fait croire que vous payez donc c'est mieux mais c'est exactement pareil :rire: perso j'ai rarement des problemes quand je joue en ligne sur PS3 comme la dit alex c'est la connection qui compte :ok:

TXvsT1000
TXvsT1000
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:31:55

Topic à supprimer, du moment que l'on prends du plaisir à jouer à un jeu, où est le problème?

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
12 mars 2012 à 08:05:49

real_impact75
Posté le 11 mars 2012 à 22:36:47
es tu au courant que sur xbox on paie un abonnement qui nous donne droit à une meilleur connexion que sur pc ou sur ps3 ? es tu au courant que sur xbox il y a des serveurs privées qui fonctionnement H24 ? es tu au courant que sur ps3 la connexion est à chier ? es tu au courant que sur ps3 la connexion la connexion dépend etroitement de l’hôte mais également du joueur d'en face ( peers 2 peers) ? es tu au courant????

:d) Je suis pas là pour débattre avec un troll stupide mais si t'as une connexion de merde ça laggera j'ai un pote qui a le live mais qui a une connexion merdique et sur Halo Reach il laggait à mort :rire:
Perso sur PS3 c'est très rare quand je lag vu que j'ai une bonne connexion je laggais souvent sur NGS2 au début mais c'était leurs serveurs qui étaient pourris , depuis le problème a été régler :oui:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
12 mars 2012 à 09:26:42

encore une guerre Xbox vs ps 3 :honte:

BaisseTonString
BaisseTonString
Niveau 6
12 mars 2012 à 12:10:21

Bah si il viens troller en même temps :ok:

Latete2fionketa
Latete2fionketa
Niveau 4
12 mars 2012 à 12:16:44

La PS3 enterre la Xbox c prouvé les filles et le Pc enterre les 2

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
13 mars 2012 à 01:11:32

bon je me suis mal fait comprendre et je tiens à m'exuser pour l'incompréhension de ceux qui ont lu mes 1er pamphlets. je n'ai aucune intention de base à privilégier une console plus qu'une autre sur ses performances potentielles ou quel qu’elles soient. J'essaie de dire à l'origine du débat que je possède moi même les 2 consoles PS3 et XBOX 360 , elles se valent. Cependant il a été mentionné dans certaines news dont une vidéo récente que la PS3 était le meilleur support pour jouer à NG 3.

Quand on possède les 2 consoles on est confronté à un dilemme de choisir le jeu sur xbox 360 ou sur ps3 croyez moi j'y prend beaucoup d'importance puisque sa soulève la question de "avec qui je vais y jouer " choisir sa communeauté de joueur ps3 ou xbox. Apparement et là je ne polémique pas , la version PS3 sera meilleur ce que je trouvais assez étrange compte tenu du fait que la console a du mal à gérer l'aliasing et que certaines textures s'en trouvent fades. Désolé si certain ne comprennent pas ma position mais j'aimerais bien voir quelqu'un me dire que NG2 sur ps3 était plus beau que sur xbox étant donné que NG2 sur ps3 je l'avais et il y avait de l'aliasing , pas de sang , des effets sombres. Le jeu était sorti un an ou 2 auparavant sur XBOX et il était bien plus beau et plus fluide que sur ps3. je souligne mes propos c'est incontestable

http://www.youtube.com/watch?v=VDAiYc_sy8A&feature=related

ceci étant je ne dis pas que la version ps3 est une version raté bien au contraire. Les modes de jeu en plus agrémentent la durée du jeu cependant il faut savoir que pour qu'un jeu sur ps3 soit réussi techniquement il faut de l'argent et beaucoup d'argent la plupart des licences réussies sont des exclusivités qui ont vu le jour grace aux aides financières de sony pour l'aboutissement de certains projet tel que uncharted 3 et god of war 3 par exemple.

- sachez que la console de microsoft possède un système d'exploitation proche des pc et moins complexe à exploiter. la carte graphique y joue pour beaucoup 512mo de bande passante le jeu aurait du etre meilleur sur xbox mais ninja gaiden 3 a été développé sur ps3 en premier ce qui explique pourquoi la version xbox a été amputée.

- concernant la connexion il est vrai que pour certain jeux la ps3 n'a pas de probleme mais sachez une chose c'est que la connexion ps3 fonctionne en peers to peers et que avoir une bonne connexion est une condition nécessaire mais insuffisante pour bien jouer parce qu'elle dépends etroitement de la connexion des autres joueurs , il suffit que jouiez contre des joueurs du vaucluse ou de la haute savoie pour vous rendre compte de mes propos. ceci est un exemple à prendre avec des pincettes.

- sur xbox on paie une connexion ce n'est pas du troll c'est un accord entre moi et microsoft pour jouer dans les meilleurs conditions. sur xbox il y a des serveurs privées , sur ps3 il y a des serveurs privées pour certains jeux mais pas tous d'ou l'intéret d'avoir des joueurs qui jouent avec une bonne connexion.

croyez mon bon sens , je joue actuellement sur street fighter 4 sur xbox parce que j'en avait marre du lag sur ps3 et la différence est tout autre je sais de quoi je parle ce n'est pas du troll.

j'éspère que sur ces derniers vous aurez mieux compris ma pensée les amis ;)

BaisseTonString
BaisseTonString
Niveau 6
13 mars 2012 à 12:18:53

Si le jeu est supérieur PS3 c'est tout simplement qu'il a été dévelloper sur PS3 et adapter sur Xbox :ok: . quand les jeu son plus beau sur Xbox c'est parcequ'ils sont dévelloper sur 360 car sa prends moins de temps et il est ensuite adapté sur PS3 :ok:

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:22:58

real_impact75

BaisseTonString a raison , Ninja gaiden sigma 2 est bien plus beau que Ninja gaiden 2. Sur xbox , la resolution est inferieur par rapport a la version ps3 . Je possede les deux jeux et le verdict est sans appel .

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
13 mars 2012 à 20:15:58

pegasus_2009

ninja gaiden 3 a été developé sur ps3 mais string n'a pas parlé de NG 2. de plus tu mélange tout il a dit que les support de dévelopement sont bien supérieurs aux portages réalisés ensuite hors ninja gaiden 2 est développé sur xbox à la base et j'ai les vidéos et les avis la xbox écrase la ps3 pour ce qui est de ninja gaiden 2 donc merci pas de langue de bois. j'éspère qu'il sera meilleur sur ps3 maintenant. j'attend de voir ce qu'il donne.

real_impact75
real_impact75
Niveau 6
13 mars 2012 à 20:18:31

au passage pegasus la résolution ne veut pas dire grand chose concernant les consoles HD. on a pas de vrais full HD hormis quelques jeux comme mgs4. j'ai fait NINJA GAIDEN sigma 2 il avait pas mal d'aliasing donc résolution ne résoud rien. ninja sigma 2 était un portage de plus.

La vidéo du moment