CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

Nico-58
Nico-58
Niveau 9
31 août 2009 à 14:17:19
  • marshukavial Voir le profil de marshukavial

* Posté le 31 août 2009 à 13:23:03 Avertir un administrateur
* Demande de ban pour le boulaydu0 il le dit lui même sur sa CDV c'est un boulay et un noeliste
* Lien permanent

Ah ok motif de ban :d) noelisme :rire: :hum:

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
31 août 2009 à 14:17:57

Toute la 3 éme page du topic News ne sert a rien c'est du deja vus et il y a beaucoup de parole inutile :oui:

nothway
nothway
Niveau 10
31 août 2009 à 14:32:45

Faudrait demander une certaine présentation aussi, là on comprend plus rien. :(

Clothesline
Clothesline
Niveau 7
31 août 2009 à 14:57:43

| Soncks
| Posté le 31 août 2009 à 10:45:20 Salut.
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-9850-1-0-1-0-you-are-a-superstar.htm
|
| Je sais, ce forum est modéré. IL faut donc voir ça avec le modérateur mais lui non plus ne sait | pourquoi ce topic a été supprimé. Etant le chairman ("chef") de ce topic, j'aimerai qu'on le
| restaure. Merci d'avance.

C'est donc le modérateur de Fifa 08 Soncks qui a entrepris les actions nécessaires sur le 103 pour pouvoir ramener YAS :oui: Ne me demandez pas la source ... :noel:

Soncks
Soncks
Niveau 10
31 août 2009 à 15:03:12

Osef un peu. :ok:

nothway
nothway
Niveau 10
31 août 2009 à 15:31:49

faudrait penser à kicker stratus-cena, il post pour rien dire, abuse du langage sms, boost :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-16992-43-0-1-0-topic-des-news-bis-debats-blabla.htm

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 15:32:33

soncks :d) T'aurais pu demander aussi par qui le topic a été effacer sa aurait été plus simple et la les membres du forum auraient eux leur réponse, mais dès que AS revient on va discuter du cas " YAS " parce que sa fait déjà 2 fois que ce topic nous fais des problèmes pour rien et une 3ème fois je laisserais pas passer.

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

Stratus-Cena
Stratus-Cena
Niveau 7
31 août 2009 à 15:34:24

Northway toi aussi tu vien de poster pour rien dire

Soncks
Soncks
Niveau 10
31 août 2009 à 15:41:28

Liger: Apparemment, de nombreux topics on été supprimés dans quelques forums et Gnap ne sait pas pourquoi. :-(

Clothesline
Clothesline
Niveau 7
31 août 2009 à 15:46:12

Chaud le hasard quand même :o))

nothway
nothway
Niveau 10
31 août 2009 à 15:56:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11370185-1-0-1-0-hs-project-j-v-6-coming-soon.htm demande sur le 103 sur le topic de codygno Liger, ça pourrait être sympa. :noel:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 16:07:12
  1. soncks Voir le profil de soncks
  2. Posté le 31 août 2009 à 15:41:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Liger: Apparemment, de nombreux topics on été supprimés dans quelques forums et Gnap ne sait pas pourquoi. :-(

Ah... Sauf que la on m'a accusé pour rien sans preuve ainsi que mon Co-Modo c'est tombé pile comme par hasard sur la " Yas " et c'est nous qui devon donner une explication la prochaine fois qui y'a un problème avec un topic et qu'ont nous accusent etc... se sera la suppression et non le locke du topic en question.

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
31 août 2009 à 16:12:35

En même temps, quand on voit que la fed' n'est plus là on est "sous le choc" alors on s'est dit que c'était surement vous...

C'est quand même compréhensible je trouve :oui:

Mais bon...chacun à ses réactions :)

Vous savez ce qu'il y a de mieux dans l'enfance ?
C'est qu'un jour ca se termine :content:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 16:16:29
  1. Crysis18 Voir le profil de Crysis18
  2. Posté le 31 août 2009 à 16:12:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En même temps, quand on voit que la fed' n'est plus là on est "sous le choc" alors on s'est dit que c'était surement vous...

J'ai fais la fête tous le Week End et quand je me connecte dimanche soir j'ai été surpris :noel: quand j'ai vu toute les pages sur mon topic de modération j'me suis dis oula :( y c'est passer quoi pendant mon absence :( et ensuite Undead qui me défend a cause d'une accusation :gne: et AS qui devait revenir dimanche même :rire: en gros c'était la cata :sarcastic: j'ai pas voulu prévenir de mon absence tous simplement a cause des floodeurs si j'avais dis que j'étais pas la le forum aurait été a la merci des floodeurs + on est le week end les demandes sont traitées que à partir de lundi j'ai juste voulu éviter tous sa en disant rien.

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
31 août 2009 à 16:19:00

Oui oui je te comprends mais c'était sur le coup ^^

Mais après quand vous dites que vous étiez pas là je vous crois :-)))

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 16:24:15

AS 'avait prévenu qu'il ne sera pas la cette semaine après c'est personnel ( d'ailleurs y sera la dans quelques heures ) mais nous ont a aucune preuve pour montré qu'ont étaient pas là c'est sa le problème c'est juste nôtre parole contre ceux de la YAS après si des gens me croient pas ben tampis qu'es que j'peux dire d'autres rien je fais toujours mon boulot et supprimer un gros topic comme sa ben non sa marche pas avec moi j'ai pas de raison valable d'en supprimer par contre la YAS a dépasser la ligne rouge avec se topic qui a nous a causé deux fois des problèmes la 3ème fois sera la dernière, aux moins je le dis bien y'aura pas d'autre chance que se soit un topic de la YAS ou un autre topic.

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
31 août 2009 à 16:27:23

:rire: même si je te respecte je trouve cette décision stupide...

C'est pas de notre faute quand même....nous on cherche personne...on est là pour s'amuser etc...

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 16:34:13
  1. Crysis18 Voir le profil de Crysis18
  2. Posté le 31 août 2009 à 16:27:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. :rire: même si je te respecte je trouve cette décision stupide...

C'est pas de notre faute quand même....nous on cherche personne...on est là pour s'amuser etc...

Tu vois " c'est pas de nôtre fautes non plus, mais a force de nous accusés pour rien on va en avoir marre, AS avait même pensé à la suppression de ce topic comme j'ai dis si sa continue c'est s'qui va se passer que se soit se topic ou un autre qui aura les mêmes problèmes surtout Rated44(Sylvain) qui c'est empressé tous de suite sur le topic de réclamations en nous accusant alors que je lui avais bien dis de venir sur mon topic pour réglé un problème mais non monsieur a voulu faire son intéressant c'est dommage qu'il a pas eu un message d'admins lui disant de voir sa avec le modo donc voila j'ai été super gentil mais à partir de maintenant sa va changer pourquoi ? parce que tous simplement certains m'ont fait changer a cause de leur connerie, j'accuse personnes sans preuve mais moi on m'a accuser plusieurs fois pour rien au final cette fois-ci qui avait raison ben moi encore donc la prochaine fois qu'un incident comme celui la se produit je cherche pas a comprendre.

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
31 août 2009 à 16:42:57

Je peux comprendre que tu...vous soyez énervé mais quand même....c'est vrai qu'il y a eu des erreurs faites par certains membres...Moi perso, je comprends Sylvain...pourquoi ? parce que j'aurai fait la même chose si je voyais que tout ce que j'avais entreprit pour la fed' avait servie à rien pendant tout ce temps...Toi aussi je suis sur qu'en y réfléchissant tu ferai pareil :)

Mais par contre les tocard comme "fandecatch42" ou je sais pas quoi, eux, ils sont vraiment cons d'avoir reagis comme ca :honte:

Alors si cela recommence, je te supplie de débattre avec AS pour prendre la décision qui sera la bonne :ange:

Merci

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 16:55:04

Je peux comprendre que tu...vous soyez énervé mais quand même....c'est vrai qu'il y a eu des erreurs faites par certains membres...Moi perso, je comprends Sylvain...pourquoi ? parce que j'aurai fait la même chose si je voyais que tout ce que j'avais entreprit pour la fed' avait servie à rien pendant tout ce temps...Toi aussi je suis sur qu'en y réfléchissant tu ferai pareil :)

Tu sais je vais te dire quelque chose quand tu dis " je comprends Sylvain...pourquoi ? parce que j'aurai fait la même chose si je voyais que tout ce que j'avais entreprit pour la fed' avait servie à rien pendant tout ce temps...Toi aussi je suis sur qu'en y réfléchissant tu ferai pareil " tu sais j'ai aussi fait un sacrifice important je parle dans la vie réel est au final sa n'a servi a rien... mais j'me suis pas comporté comme un "con" j'ai essayer de comprendre mais lui non comme d'habitude quoi.

Pour la décision on verra bien moi et AS en avait parler j'aurais pu donner mon accord et la YAS aurait disparu mais je l'ai pas fais et maintenant on m'accuse sa me fait rire quand j'écris ses lignes des fois faut réfléchir avec son cerveaux pas avec ses yeux mais certains l'ont pas encore compris enfin on verra bien se soir, AS me parlera surement d'abord sur MSN j'ai rien dis sur cette affaire encore mais y c'est très bien que je l'ai pas contacté pour rien sur son portable donc maintenant la décision nous appartient.

La vidéo du moment