Je peux comprendre que tu...vous soyez énervé mais quand même....c'est vrai qu'il y a eu des erreurs faites par certains membres...Moi perso, je comprends Sylvain...pourquoi ? parce que j'aurai fait la même chose si je voyais que tout ce que j'avais entreprit pour la fed' avait servie à rien pendant tout ce temps...Toi aussi je suis sur qu'en y réfléchissant tu ferai pareil
Tu sais je vais te dire quelque chose quand tu dis " je comprends Sylvain...pourquoi ? parce que j'aurai fait la même chose si je voyais que tout ce que j'avais entreprit pour la fed' avait servie à rien pendant tout ce temps...Toi aussi je suis sur qu'en y réfléchissant tu ferai pareil " tu sais j'ai aussi fait un sacrifice important je parle dans la vie réel est au final sa n'a servi a rien... mais j'me suis pas comporté comme un "con" j'ai essayer de comprendre mais lui non comme d'habitude quoi.
Pour la décision on verra bien moi et AS en avait parler j'aurais pu donner mon accord et la YAS aurait disparu mais je l'ai pas fais et maintenant on m'accuse sa me fait rire quand j'écris ses lignes des fois faut réfléchir avec son cerveaux pas avec ses yeux mais certains l'ont pas encore compris enfin on verra bien se soir, AS me parlera surement d'abord sur MSN j'ai rien dis sur cette affaire encore mais y c'est très bien que je l'ai pas contacté pour rien sur son portable donc maintenant la décision nous appartient.