Hello All People
,
Comme vous pouvez le constatez je suis vôtre Nouveau Modérateur 
Je remercie Gnap_Gnap, Camillmans
ainsi que Dupree sans qui tous sa ne serait arriver 
Ma modération devait passé par une nomination directe et non par une élection, dans tous les cas Gnap_Gnap a voulu me testé pour savoir si j'étais apte pour la modération.
Y s'en est passé des choses pendant ses élections
mais certains choses resteront secrète vous savez
Je voudrais remercié les candidats qui se sont présenter, on a quand même tous le droit de nous présenter, et chacun a mis du sien
je remercie ceux qui m'ont soutenu en me donnant leur voix, je respecterais les engagements que j'ai promis.
Je ferais attention a ne pas être trop laxiste et pas trop dur non plus, je vais être rigoureux mais juste.
Je voudrais dédicacer ma modération a ceux que j'apprécie vraiment ils se reconnaitront
Ce topic vous servira a me contacter en cas de problème comme le flood, insultes etc...
Vous pourrez demander la suppression de topic HS et j'en passe ainsi que le bannissement ou le kick de certains forumeur qui gâche la bonne ambiance du forum.
Tous topics ou messages qui auront pour but à engendrer des guéguerres inutiles, à décréditer certains forumeurs, à critiquer ce forum ou incitation à la haine, seront impitoyablement supprimés.
Tous floods ou insultes seront bien évidemment supprimés et les forumeurs en question kické voir banni, cela va de soi.
Si vous avez un quelconque problème au sujet de ma modération on peut en parler sur se topic et essayer de rectifier certaines choses je serais a votre écoute.
Je suis content de succéder a Scotty_2_Hotty, King_of_Kingz, Dupree et je ferais tous mon possible pour que se forum retrouve une belle image.
Voila je pense que j'ai tous dis a peut près si y manque des gens vous pourrez me faire part de vos idées
Merci de votre compréhension.
Cordialement LigerBomb25