CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

MetaIkick
MetaIkick
Niveau 7
30 août 2009 à 22:13:30

c'est que ca devient rare: la plupart du temps je vois des analphabète n'écrivant qu'en sms,des personnes qui up inutilement,des personnes qui s'amuse à dire "demande de ban'" en upant un topic inutile et qui coulait cependant,faut être clair,l'invasion de kikoos à commencer,et non je ne fais pas généralité,des personnes agissent bien comme mal,mais c'est les personnes qui ne sont pas capable d'aller sur le topic des règles le plus agaçant.

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
30 août 2009 à 22:14:06

Je dirai bien que je suis + mature mais vu mais antécédent ici je préfère pas le dire :noel:

Vous savez ce qu'il y a de mieux dans l'enfance ?
C'est qu'un jour ca se termine :content:

nothway
nothway
Niveau 10
30 août 2009 à 22:15:55

et c'est pour ça que des modos sont là. :o))

MetaIkick
MetaIkick
Niveau 7
30 août 2009 à 22:20:19

mouais,mais bon,pitié,un forum à la style +35 un peu.. sans exagéré non plus,j'en ai marre de devoir utilisé http://www.traducteur-sms.com :(

ps: Ivan :coeur: T'es un dieu :coeur:

Tu n'es pas une pieuvre je sais ma Shiva :hap:

Tu as un corps de dieu mon Bouddha :hap:

:coeur:

FrenchBulldog
FrenchBulldog
Niveau 9
30 août 2009 à 22:20:29

L'age ne veut rien dire, les boulet peuvent avoir 11 ans aussi bien que 21.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 août 2009 à 22:53:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-238625-1-0-1-0-plainte-moderation-svr-2010.htm

-> "Trop de message, on traite pas." :hap:

hagan
hagan
Niveau 7
30 août 2009 à 23:09:19

Tu es content :hap:

nicodu59283
nicodu59283
Niveau 7
31 août 2009 à 01:06:03

dans le topic des news c 'est le bordel complet faudrai faire le menage svp
sinon c'est plus interessant un topic des news avec des gens qu"il marque nimps

Nico-58
Nico-58
Niveau 9
31 août 2009 à 10:12:09

Ouais le topic des news à nettoyer absolument c'est le bordel total la :hum:

+ kick des posteurs bien sur :)

MasterLock
MasterLock
Niveau 9
31 août 2009 à 10:21:19

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

On a supprimé YAS !!!

:snif: :snif: :snif: :snif:
---------------------------

Super Federation !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 11:08:37
  1. Y2J_du_73 Voir le profil de Y2J_du_73
  2. Posté le 30 août 2009 à 11:31:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hey Liger, c'est remoi, désolé de te faire chier encore, mais voilà, j'aime bien lire des interviews qui ont un sens... Donc, est-ce que tu pourrais dire au personne qui poste des interviews qu'ils les posts en anglais si ils ne savent pas les traduires... Parceque le c/c de Google... Ca nous donne des trucs du genre "Raw = Cru" ou "Edge = Bord ou Avantage" donc bon... Et même si ils ont besoin d'un traducteur, je veux bien me porter volontaire pour traduire les interviews... Mais dit leurs d'arrêter ce massacre... :malade:

Merci :)

Oui t'en fait pas.

1. Trawsy Voir le profil de Trawsy
  2. Posté le 30 août 2009 à 19:58:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'espère que c'est juste une simple erreur de Liger' ...

Sa peut pas être moi j'ai bien preciser dans mon dernier message vendredi après midi que je répondrais pas tous de suite ( enfet je devais partir en week end avec ma cop et j'ai pas voulu qu'on croit que je suis absent a cause des floodeurs )

1. Undead_80 Voir le profil de Undead_80
  2. Posté le 30 août 2009 à 20:13:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Liger n'est pas là...

AS n'est pas là depuis des jours...
Alors réfléchissez avant d'accuser quelqu'un.

AS n'est pas la depuis quelque jours y me l'avais déjà dis et moi j'avais prévu de pas être la le week end je pouvais rien faire et AS m'a dit qui reviendrait dimanche info intox j'en sais rien j'ai aucune nouvelle de lui.

1. MattMorgan Voir le profil de MattMorgan
  2. Posté le 30 août 2009 à 21:14:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-238625-1-0-1-0-plainte-moderation-svr-2010.htm

Tiens liger une plainte contre toi et AS. :ok:

Vas te defendre au moins.

Je viens de voir sa y'a un truc qui me fait rire se mec se plaint alors qui c'est même pas de quoi y parle mais bon je crois que la limite de ma gentilesse est dépassé on va voir maintenant si je vais être gentiul j'aime pas qu'on m'accuse pour rien alors que beaucoup souhaitait que je supprime la YAS vous avez toujours eu un statue protégé par moi et on m'en voulait pour sa j'ai aucune raison valable de supprimé la YAS mais maintenant je vais mettre les choses au clair.

La seul chose que je sais c'est que soit AS soit un admins a supprimé la YAS mais c'est impossible ou soit la plus grande hypothèse moi et AS un de nous deux a été hacké ( une personne peut se connecté sur notre profil effacer le topic est repartir des cas comme sa y'en a eu sur d'autres forum ) cette fois ci je vais mettre les choses au clair.

Une dernière chose j'ai dis que j'allais me connecté hier soir mais a cause d'un rhum depuis 2 jours j'ai préféré aller au lit.

MicCheck
MicCheck
Niveau 10
31 août 2009 à 11:17:20

Ivan en heel turn :coeur:

Nico-58
Nico-58
Niveau 9
31 août 2009 à 11:34:09
    • Maintenant on va demander un p'tit mass ban' de tout les petits forumeurs de ce petit forum :hap: ***
  • Sort des pensées de liger*

Ouh lala, c'est chaud la vie :hap:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 11:42:55

Je pense que j'ai été trop gentil cette fois ci je vais plus rigoler, ci quelqu'un est derrière tous sa même une personne que j'apprécie énormément sa va mal se passer parce que la on m'accuse de chose grave alors que je peux pas me justifié, le faite d'avoir passer un week end chez ma copine ne donne aucune preuve de ce que j'avance juste ma parole contre celle de ceux de la YAS, j'ai préciser dans mon dernier message Vendredi après midi que je répondrais pas tous de suite pour vos demande la raison était simple AS n'était pas revenu et moi je devais partir donc si j'avais dis " bon ben je serais pas la se week end je traiterais les demandes lundi " si j'avais seulement dis sa les floodeurs seraient venus en mass et le forum n'aurait eu aucune protection, Krishincha & Rothen 25 m'ont dis de jamais dévoilé que je serais absence a cause des floodeurs c'est s'que j'ai fais pour le bien du forum des fois sa me fait rire je fais passé le forum avant plein de chose mais s'qui est sur je vais bien mettre dans le crane de certains ma vie privée en l'occurrence ma copine passe avant toute chose qu'on soit bien clair je mélange pas virtuel et réel.

PS : je viens d'envoyé un SMS a AS pour lui parler de cette affaire parce que la j'en ai marre qu'on nous accuse dans cette histoire j'aurai sa version des faits dans pas longtemps.

Clothesline
Clothesline
Niveau 7
31 août 2009 à 11:48:43

Sur un forum Actif j'ai été victime des mêmes accusations que toi Liger :ok:

La situation était que tout avait été supprimé sauf la partie dont je m'occupé.
D'un coup ça réveille certains soupçons :hum:

Mais bon voilà, en tout cas merci d'avoir ramené YAS :-)))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:pacg: Allez Bordeaux tes supporters sont là :pacd:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 11:51:05

:gne: j'ai pas ramené la YAS j'ai fais aucune demande encore je sais même pas comment on ramène un topic supprimé sa mais jamais arriver :sarcastic:

Une dernière chose j'ai eu AS au phone y m'a dit qui reviendra cette après midi je vais lui parler du problème sur MSN et y vous donnera sa version des choses y va être surpris de cette affaire je vois déjà sa tête.

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

Nico-58
Nico-58
Niveau 9
31 août 2009 à 11:56:18

Mon dieu il nous faut un inspecteur :peur:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 11:57:58

Y'a une personne qui est entrain de s'amuser sur le forum comment la YAS a pu revenir alors que j'ai même pas fait une demande sur le 103 si je trouve la personne qui a fait tous ses problèmes depuis mon absence on va voir si j'vais rigoler et laisser passé sa.
Si j'avais eu un quelconque problème avec la YAS elle aurait déjà été supprimé depuis longtemps par contre ceux qui m'ont suspecté sans preuve j'ai pas besoin de cité les noms eux n'auront plus mon estime, n'auront plus rien je vais parler avec AS de la "YAS" et si y faut qu'ont la supprime on le fera parce que la j'en ai marre de cette histoire de FED elle a causé plein de problème dans le passé sur les anciens forums donc moi et AS on va en discuté longuement cette après midi.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 12:00:14

Une dernière chose ici je vous ai déjà dis c'est pas un "blabla" je vais traité les demandes qu'on ma faite depuis vendredi + nettoyer et kické tous ceux qui ont posté HS sur le topic de news :honte:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
31 août 2009 à 12:01:47

Seul un admin peut refaire revenir un topic. :oui:
Donc forcement c'est grâce à ce topic qu'il est revenu. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-238625-1-0-1-0-plainte-moderation-svr-2010.htm

La vidéo du moment