- Y2J_du_73 Voir le profil de Y2J_du_73
- Posté le 30 août 2009 à 11:31:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Hey Liger, c'est remoi, désolé de te faire chier encore, mais voilà, j'aime bien lire des interviews qui ont un sens... Donc, est-ce que tu pourrais dire au personne qui poste des interviews qu'ils les posts en anglais si ils ne savent pas les traduires... Parceque le c/c de Google... Ca nous donne des trucs du genre "Raw = Cru" ou "Edge = Bord ou Avantage" donc bon... Et même si ils ont besoin d'un traducteur, je veux bien me porter volontaire pour traduire les interviews... Mais dit leurs d'arrêter ce massacre...
Merci
Oui t'en fait pas.
- Trawsy Voir le profil de Trawsy
- Posté le 30 août 2009 à 19:58:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- J'espère que c'est juste une simple erreur de Liger' ...
Sa peut pas être moi j'ai bien preciser dans mon dernier message vendredi après midi que je répondrais pas tous de suite ( enfet je devais partir en week end avec ma cop et j'ai pas voulu qu'on croit que je suis absent a cause des floodeurs )
- Undead_80 Voir le profil de Undead_80
- Posté le 30 août 2009 à 20:13:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Liger n'est pas là...
AS n'est pas là depuis des jours...
Alors réfléchissez avant d'accuser quelqu'un.
AS n'est pas la depuis quelque jours y me l'avais déjà dis et moi j'avais prévu de pas être la le week end je pouvais rien faire et AS m'a dit qui reviendrait dimanche info intox j'en sais rien j'ai aucune nouvelle de lui.
- MattMorgan Voir le profil de MattMorgan
- Posté le 30 août 2009 à 21:14:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-238625-1-0-1-0-plainte-moderation-svr-2010.htm
Tiens liger une plainte contre toi et AS.
Vas te defendre au moins.
Je viens de voir sa y'a un truc qui me fait rire se mec se plaint alors qui c'est même pas de quoi y parle mais bon je crois que la limite de ma gentilesse est dépassé on va voir maintenant si je vais être gentiul j'aime pas qu'on m'accuse pour rien alors que beaucoup souhaitait que je supprime la YAS vous avez toujours eu un statue protégé par moi et on m'en voulait pour sa j'ai aucune raison valable de supprimé la YAS mais maintenant je vais mettre les choses au clair.
La seul chose que je sais c'est que soit AS soit un admins a supprimé la YAS mais c'est impossible ou soit la plus grande hypothèse moi et AS un de nous deux a été hacké ( une personne peut se connecté sur notre profil effacer le topic est repartir des cas comme sa y'en a eu sur d'autres forum ) cette fois ci je vais mettre les choses au clair.
Une dernière chose j'ai dis que j'allais me connecté hier soir mais a cause d'un rhum depuis 2 jours j'ai préféré aller au lit.