Aller tous au dodo je veux pas voir de flood
- Ric_Flair-76 Voir le profil de Ric_Flair-76
- Posté le 6 août 2009 à 00:54:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "Je parie que quelqu'un t'avais craché le morceaux a l'époque non tous a commencé quand Dupree a dis dans le topic de Sam/KOK " Liger vient sur MSN stp "
Non, on ne m'avait rien dit, c'est justement le "vient sur MSN" qui m'avait fait comprendre ça
Ah ok
je me suis dis personne n'avait remarqué
* GuruOfGreatness Voir le profil de GuruOfGreatness
* Posté le 6 août 2009 à 01:09:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Tu les as Kickx ? 
* Lien permanent
* Supprimer ce message RobinetPower Voir le profil de RobinetPower
* Posté le 6 août 2009 à 01:16:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Non.
Aller reviens me voir dans 3 jours
- Supprimer ce message SilvioProto Voir le profil de SilvioProto
- Posté le 6 août 2009 à 00:56:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bonne modération Liger, je te donne du boulot : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-50748-1-0-1-0-robinet-le-footix.htm
Merci ^^ et je m'occupes du topic.
- Slen Voir le profil de Slen
- Posté le 6 août 2009 à 01:17:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- LigerBomb25
Kevinou le kick a été utilisé déjà j'aurai jamais penser l'utiliser au bour de 1H de modération enfin je l'avais prevenu et non c'est pas Umit mais passons Umit n'a rien fait depuis quelque semaines déjà j'ai rien contre lui en plus il a changer
J'approuve totalement.
Ben tu vois je suis pas si méchant que sa moi aussi j'ai changer j'avoue