- Digdedi Voir le profil de Digdedi
* Posté le 26 août 2009 à 21:35:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Salut LigerBomB25 ...
C'est xXxJunior, c'est au sujet du kick que tu ma fait injustement...
Je voudrais savoir combien de temps du ma kick Stp.
* Lien permanent
* Supprimer ce message Digdedi Voir le profil de Digdedi
* Posté le 26 août 2009 à 21:50:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Dsl du double post ...
Je viens d'apprendre les jours (et non les heures !) que tu ma kick...
Je trouve ça deg de me kick pendant 4 jours pour avoir seulement Posté un message par rapport à la vidéo du jeu...
Ce que j'ai posté est peut-etre un Sujet HS mais c'est pas pour autant que tu dois me kick pendant 4 jours pour un Message qui est par rapport au jeu.
Je te trouve très sévère et j'espère que tu ne seras plus Modérateur de ce forum.
Je crois que t'as pas bien lu les règles j'ai préciser si j'étais élu que je serais sévère pour remonter se forum donc au final t'es le 1er a me dire sa ton kick est méritable j'ai dis au moins 10 fois de pas posté sur le topic news ceux qui ont eux leur kick ne devraient même pas se plaindre.
GuruOfGreatness
C'est 4 Jours pas 3 lol
Undead_80
Toi au moins comme certains comprends les règles très vite.
XtremeMaT
Topic supprimé
Une dernière chose Digdedi, comment sa t'es nouveau
tu te fous de ma gueule encore a voir le nombre de jours de ton pseudo
quand t'arrive sur un forum tu respectes un peu les règles j'ai dis au moins 10 fois sur 7 pages de pas posté des commentaires HS pour répondre ou pour discuter sur le topic des news y'a le blabla des news pour sa ta été kické et je peux pas te dire combien de temps y reste vu que tu m'as pas dis le nom du pseudo qui a reçu le kick
je peux dékické bien évidement mais quand je dis 10 fois une même chose y'a un problème...
Sur ce j'espère que ta compris la leçon comme les autres
je m'amuse pas a kické pour le plaisir si certains respecte pas les règles ben voila quoi je peux juste faire respecté les règles de se forum