Désolé LigerBomb25, pourai-je avoir l'autorisation de créer le topic "Catcheurs de SvR 2010" ?. Le principe sera que chacun donne une liste des catcheurs qui seront sur SvR 2010, bien qu'il y aura 80 pile. Merci.
Soulidium
Niveau 8
24 août 2009 à 19:54:31
T'es sûr de ce que tu avance? source
LigerBomb25
Niveau 10
24 août 2009 à 20:43:19
CocaCerise De rien désoler.
Rated_F-U J'ai rien compris a ta demande reformule s'il te plait.
Soulidium Oue source
Autre question je peux ?
24 août 2009 à 21:27:25
salut je vien pour me pleindre car on ma locker mon topic alors que se n'été pas un TALC mon topic été de faire une federation reel sur la ps3 de svr2009 que jorai repri sur le 2010 quan il seré sortie donc je voudrer savoir pourquoi on ma locker mon topic alors que vous ne blocker pas les topic de federation virtuel qui serve vraimen a rien merci de me repondre a bientot
ps:on ma ossi locker mon pseudo cété rko38
GuruOfGreatness
Niveau 10
24 août 2009 à 21:29:11
1: t'as pas demander pour faire une fed.
2: raison qui t'as value un kick
rko38560
Niveau 1
24 août 2009 à 21:33:43
je savais pas qu'il fallait demander une autorisation pour sa mais si il peuve le débloquer sa seré simpa bréf désoler je ne savais pas qu'il faller une autorisation je savais juste qu'il fallait pas insulter et pas ecrire en language sms
LigerBomb25
Niveau 10
24 août 2009 à 21:35:38
rko38560 Lis les règles + GuruOfGreatness ta résumé sa en quelques mots désoler pour toi mais j'ai bien préciser que je vais être sévère pour certains topic et crée une Fed sans mon autorisation alors que le quota a été atteins je fais un kick a la personne qui n'a pas respecter les règles, CocaCerise par exemple lui m'a demander sur mon topic pour une Fed et je lui ai répondu non comme beaucoup mais à la différence de toi lui m'a demander avant voila pourquoi il n'a pas été kické. ____________________________________
Mercenaire dans l'âme Représentant Officiel des Comptines du singe batteur
Rated_F-U
Niveau 7
24 août 2009 à 21:38:19
Est-ce que j'ai l'autorisation de créer un topic où les forumeurs pourrons donner les 80 catcheurs qu'ils pensent y avoir sur SvR 2010 ???
oué je compren mais voila tu voi je n'été pas sur qu'il fallait une autorisation et puis c'est la premiere fois que je minscri sur un forum donc c pour sa je connais pas tro les principe donc franchement si je doit recrée un topic un jour je te demanderé lautorisation mais sil te plai debloke mon forum je te promé je ferais plus la méme erreur en plus ta vu je n'écrit pas en language sms et je respect les gen je ninsulte pas donc voila sa seré simpas de me debloker mon forum
GuruOfGreatness
Niveau 10
24 août 2009 à 21:40:31
Rated_F-U le concept est au départ pas mal,mais pourquoi pas les avis sur les catcheurs dévoilé au fur et à mesure?
Posté le 24 août 2009 à 21:40:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
oué je compren mais voila tu voi je n'été pas sur qu'il fallait une autorisation et puis c'est la premiere fois que je minscri sur un forum donc c pour sa je connais pas tro les principe donc franchement si je doit recrée un topic un jour je te demanderé lautorisation mais sil te plai debloke mon forum je te promé je ferais plus la méme erreur en plus ta vu je n'écrit pas en language sms et je respect les gen je ninsulte pas donc voila sa seré simpas de me debloker mon forum
Par pitié écris mieux s'il te plait même si c'est ta 1ère fois sur un forum la façon d'écrire ne change pas sa s'apprend a l'école c'est une chose que tous le monde a, le problème je te fais la remarque pas pour t'énerver mais d'autres forumeurs t'insulteront juste pour sa en se moquant de toi, j'avoue on peut tous faire des fautes moi même également et je peux pas débloqué ton topic il a été effacer et j'ai dis pas + de 3 Feds/Fics sur le forum y'a déjà 1 Fed et 2 Fic le quota maximal est atteins donc pas de Fed ni ne Fic voila. ____________________________________
Mercenaire dans l'âme Représentant Officiel des Comptines du singe batteur
-Antox-
Niveau 5
24 août 2009 à 21:53:07
J'envisage de faire un topic où je traduirai et expliquerai les différents styles de combat du jeu (quelques uns sont visibles sur une nouvelle vidéo) Est-ce qu'un modo approuve mon idée, ou est-ce que je ne mériterai qu'un lock ?
rko38560
Niveau 1
24 août 2009 à 21:53:49
ok pas grave a plus
GuruOfGreatness
Niveau 10
24 août 2009 à 21:56:17
Liger je te suggère de négocier sur le 103 pour un nouveau motif de banissement
Analphabétisme/massacre à la langue Française
LigerBomb25
Niveau 10
24 août 2009 à 22:04:30
-Antox- Voir le profil de -Antox-
Posté le 24 août 2009 à 21:53:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'envisage de faire un topic où je traduirai et expliquerai les différents styles de combat du jeu (quelques uns sont visibles sur une nouvelle vidéo) Est-ce qu'un modo approuve mon idée, ou est-ce que je ne mériterai qu'un lock ?
Oh le ptit Antox est tous gentil qu'es qui t'arrive j'vais t'acheter le jeu si sa continues et oui tu pourras mais attends un peu que les différents styles de combat soit montré t'en fait pas ceux qui crée des topics sur toi avant j'effacerais j'aime pas qu'on crée un topic quelque semaine avant que la new en question n'est pas visible.
GuruOfGreatness Voir le profil de GuruOfGreatness
Posté le 24 août 2009 à 21:56:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Liger je te suggère de négocier sur le 103 pour un nouveau motif de banissement
Analphabétisme/massacre à la langue Française
Mon ptit Matt ta envie que les modos du 103 me tuent c'est impossible qu'une telle demande aboutisse bon on peut toujours essayer Raphie va sur le 103 fait le !
24 août 2009 à 22:05:40
"bon on peut toujours essayer Raphie va sur le 103 fait le !"
Oh Putain
-Antox-
Niveau 5
24 août 2009 à 22:10:08
Je garde le lien de ton post dans mes marque-pages. Tu m'achèteras le jeu, c'est toi qui l'a dit.