Trawsy
Posté le 19 août 2009 à 22:39:05
Mais quel noob le master n'est pas un jeu pour voté pour ses amis mais pour celui qui a le plus de merite par rapport au forum ou alors autant faire ce jeu " votre forumeur préféré"
Tu as tord j'ai raison.
Mieux vaut un court silence qu'un long discours et ce n'est pas avec un pavé qu'on devient le meilleur clasheur reflechie bouffon en une ligne je peux te la mettre dans le derriere mais ce n'est plus drole.
Oui et si tu as jamais vu l'autre ? Que celui que tu connais est plus actif que les autres ?
Dans ce cas, le vote pour celui que tu connais est justifié.
Tu as raison, tu es le boss.
Boulet tu es la depuis un moment tu connais les autres forumeur a peu pres alors joue pas sur cette argument.
Je vois que ton long silence est brisé, je 'nai jamais cherché a devenir le meilleur clasheur contrairement a toi toute a l'heure.
Je ne suis pas de ce genre la j'ai oublié les guillemets a clasheur.:ok et je n'ai pas dis vouloir devenir ce genre de personne.
Pas la peine de devenir vulgaire, dans ce cas en une ligne, viens me la mettre, j'adore les types dans ton genre, tu me connaitrais, tu dirais pas ça.
J'adorais voir ce que tu cache alors jeune homme si tu crois me faire peur c'est plutot toi qui devient pitoyable.
Et puis si je fais ce post je pourrais ne plus rire de vos anneries.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~