- Nintenfan Voir le profil de Nintenfan
- Posté le 13 août 2009 à 01:18:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- La prochaine fois que tu me parles ainsi je te kick je t'es jamais manqué de respect c'est compris depuis que ta perdu t'arrête pas de pleuré comme un bébé grandit un peu va.
Donc comme m'a dit Camillmans si tu continues je vais prendre les sanctions qui faut contre toi t'es prévenu maintenant.
Pourquoi t'es tout le temps obligé de remettre ce truc sur la table ? ça y est t'as gagné, t'es le roi du monde ?
Le roi du monde non, le Modérateur du forum oui. Avant les élections t'étais tous gentil
et paf quand t'avais perdu
faut arrêter un peu même Krishi t'avais dis d'arrêté de te prendre sur tes grand chevaux ta joué au dure le 1er jour de ma modération sur mon topic alors arrête un peu.
Le problème Krishi' limite y me suspecte de tentative de hack
comme si j'allais hacké Aless, Aless a la preuve de nôtre conversation, y m'a juste demander de l'aide pour savoir si le mail qui l'a reçu était vrai, ben non y demandait le mdp donc tentative de hack.
Rien d'autres et Nintenfan tous de suite " Je vais pourri Liger
"
OMG ta débilité (c'est une insulte
), j'ai jamais soupçonné de personne moi, au contraire de toi !
Ah bon, et le fait que j'ai mis un "gné" tous de suite Liger cache quelque chose faut arrêté Aless aurait perdu son pseudo si y m'avait pas montré l'email malheureusement il l'a effacé avant de me montré une chose importante, une capture d'écran avec l'email.
Donc voila maintenant si tu veux en savoir un peu plus tu demandes à Aless de te montré l'archives de conversations et t'arrête de te mettre dans mes pâtes pour rien, tu viens sur se forum juste pour ta YAS mais sache le que quand les news du jeu tomberont beaucoup de topic de jeux seront locké, je veux pas voir des topics HS qui traineront en 1ère pages alors que les infos pleuvront.
Sur ce j'espère que tu viendras plus me cherché pour une chose qui te concernait pas d'ailleurs tu n'est pas un chef qui représente la YAS t'es juste un forumeur, la YAS est juste un topic banale et non un quartier générale ok.
Sur ce Bonne nuit les autres.