CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
18 août 2011 à 14:57:49

Vu l'état actuel du forum, je dirais oui si sa peut le faire vivre encore quelques temps :) Si y'a un soucis tu peux me contacté ici :)

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
18 août 2011 à 15:06:41

Tu peux aussi m'envoyer un MP si je réponds pas toute suite :oui:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
22 août 2011 à 14:47:27

Salut Liger.Content de voir que t'est toujours là.
Cela fait longtemps que je suis pas venu ici,ça me rend nostalgique :snif:
C'est le premier forum que j'ai vraiment beaucoup fréquenté.
Je sais qu'ici c'est pas le topic blabla,mais le forum étant desert,c'est pas trop grave,si ?
Si j'en crois tes forums préférés,tu est sur le forum de CoD BO ?
Passe tu sur le forum de Rezurection ?
En ce moment,je suis là bas,faut dire qu'étant fan du mode Zombie et n'ayant plus CoD 5,j'attend les maps avec impatience.
Que pense tu du mode zombie de CoD WaW et CoD BO ?

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 août 2011 à 16:50:49

Salut Nico :o)) non c'est pas trop grave à présent vu qui ne reste quasiment plus personne ici. Oui je suis sur le forum Bo mais je postes rarement vu le nombre de Kikoo présent. Je jongle souvent entre les forums de pack et j'attends Rezzurection sur PS3 le 23 septembre un jour avant mon Anniversaire :o)) J'aime beaucoup le Mode Zombie de COD depuis WAW, j'y joue un peu moins sur BO je me concentre surtout avec ma Team au Multi ( D'ailleurs Jayfin des forums SVR fait partie de ma Team :hap: ) mais a l'epoque je jouais qu'a sa au Temps de Modern Warfare 2 je revenais souvent sur le 5 et j'avais de très bon score.

Madway
Madway
Niveau 10
26 août 2011 à 18:55:13

Un petit coucou Ivan. :noel:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
27 août 2011 à 12:28:27

Liger,je passe juste pour te dire si t'en a envie,tu peut acheter CoD BO Rezurrection sans crainte.C'est une bonne pioche,surement le meilleur DLC.
Les maps de WaW ont été refaites avec les graphismes de BO,les armes de WaW sont présentes sur les murs,mais dans la boite,il y a les armes de BO.Sur Natch Der Untoten,une musique permanente a été rajoutée,et sur Der Riese,les armes de WaW qu'on améliore changent de nom.
Sur Moon,c'est assez déconcertant au début,car le fait faire des sauts de 2m de haut et de courir au ralenti est bizarre,mais on s'y fait.George Romero de Call of the Dead a été remplacé par un cosmonaute qui prend le nom d'un de nos amis de notre liste d'ami.Il attaque avec des Headbutts et il peut etre tué facilement(juste 4 chargeurs de PM63 ou 10 balles de Stakeout manche 6).
Il ressucite 2 manches apres.La nouvelle arme unique de Moon est une espece de Wonderwaffe DG-2 akimbo qui peuvent se réunir pour former un espece de canon qui tuera tout les zombies qui se trouvent ou il vise(je vais pas te dire comment,je te laisse la surprise).Le nouvel atout s'appele le "Mule Kick"et permet si j'ai bien compris d'avoir 3 armes(jamais pu l'acheter car il vaut 4000 points cet enfoiré).
La map est immense,encore plus grande que Call of the Dead,et il n'y pas vraiment d'endroits ou camper.Il faut rester en mouvement constament.

Bon,voila pour un tout petit résumé du pack Rézurection tel que je l'ai vu en jouant sur les cartes.Et je sais pas si c'est moi,mais je trouve que la Carte Verruct est d'une facilité incroyable.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2011 à 21:48:26

:d) Coucou Madway :noel:

:d) Je sais pour tous sa Nico t'inquiète pas :o))

[BadxSpirit]
[BadxSpirit]
Niveau 7
09 septembre 2011 à 18:35:02

LigerBomb t'es du 25 :bave: :-p

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
13 septembre 2011 à 01:31:47

Bah oui :) qui es-tu :o)) ?

HenryDiablo
HenryDiablo
Niveau 7
27 septembre 2011 à 16:46:54

Le temps de SVR 2011 me manque :snif2: C'était si bien a l'époque :bave:

HenryDiablo
HenryDiablo
Niveau 7
27 septembre 2011 à 16:48:58

Le temp de SVR 2010* :(

HenryDiablo
HenryDiablo
Niveau 7
27 septembre 2011 à 16:49:25

OH FATCH :-(( Le temps* de SVR 2010

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:18:59

Oui :( Suite a sa j'ai perdu un peu la Passion du Catch :(

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:00:49

Bonjour,Liger.
Personnelement,j'avais déja perdu la passion du catch avant meme la mort du forum.
C'est depuis le depart de The Extreme Enigma Jeff Hardy que je ne suis plus le catch.
La 2nd raison,c'est que j'en avais marre de voir que la WWE etait devenu un programme pour enfants,avec Superman Cena,Santino le Bouffon,...
Si tu regarde encore,peut tu me dire si ça s'est arrangé ou si c'est pire encore ?

P38
P38
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:18:34

"C'est depuis le depart de The Extreme Enigma Jeff Hardy que je ne suis plus le catch." :d) Regarde la TNA alors.

"La 2nd raison,c'est que j'en avais marre de voir que la WWE etait devenu un programme pour enfants,avec Superman Cena,Santino le Bouffon,... "

:d) C'était la même chose il y a 10 ans... Super Austin, Super Rock, Super Goldberg, Super Lesnar...

Angle, Edge, Christian, etc. faisaient les bouffons...

Le catch a jamais changé... C'est dans ta tête...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:59:26

Non, on ne peut nier que le catch, a cause de "l'ère PG" s'est tourné vers un public plus "jeune", plus "enfants" qu'avant.

P38
P38
Niveau 10
20 novembre 2011 à 09:13:26

JTB :d) Pas nécessairement... La seule grande différence est le fait que les Divas s'exibent moins et qu'il n'y a plus trop de sang, autrement, on retrouve la même bouse que l'attitude era.

ahcenetheboss
ahcenetheboss
Niveau 5
19 août 2012 à 14:38:21

bonne moderation :lol:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 août 2012 à 19:15:05

Bonjour, je passe sur ce merveilleux forum pour faire un petit coucou aux anciens ! Ça fait un bail que je suis pas passé sur un de mes 1er forums :-(

Ca va toujours bien Liger, toujours modo? Pas trop débordé YY. Sinon big up à tous les anciens, P38, Nico-Is-Dead, Deadman, Marv, Deskpro, SummerEdge et cie. Que de bons moments passés sur ce forum :oui:

Voila c'était la minute nostalgique du jour :hap:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:31:17

Salut Jericho :) non je ne suis plus Modo et c'est pas plus mal se forum est arrivé en fin de vie, je n'ai plus trop le temps de venir sur JVC entre le boulot ma copine etc... + le fait que j'ai abandonné le catch après 13ans j'ai pas acheter WWE 12' j'me suis arrêter juste avant.
En tous cas j'ai passé de très bon moments ici j'oublierai jamais :) prend soin de toi et passe le bonjour a certaines personnes que je connais comme Matt.

A la prochaine :ok:

La vidéo du moment