Liger,je passe juste pour te dire si t'en a envie,tu peut acheter CoD BO Rezurrection sans crainte.C'est une bonne pioche,surement le meilleur DLC.
Les maps de WaW ont été refaites avec les graphismes de BO,les armes de WaW sont présentes sur les murs,mais dans la boite,il y a les armes de BO.Sur Natch Der Untoten,une musique permanente a été rajoutée,et sur Der Riese,les armes de WaW qu'on améliore changent de nom.
Sur Moon,c'est assez déconcertant au début,car le fait faire des sauts de 2m de haut et de courir au ralenti est bizarre,mais on s'y fait.George Romero de Call of the Dead a été remplacé par un cosmonaute qui prend le nom d'un de nos amis de notre liste d'ami.Il attaque avec des Headbutts et il peut etre tué facilement(juste 4 chargeurs de PM63 ou 10 balles de Stakeout manche 6).
Il ressucite 2 manches apres.La nouvelle arme unique de Moon est une espece de Wonderwaffe DG-2 akimbo qui peuvent se réunir pour former un espece de canon qui tuera tout les zombies qui se trouvent ou il vise(je vais pas te dire comment,je te laisse la surprise).Le nouvel atout s'appele le "Mule Kick"et permet si j'ai bien compris d'avoir 3 armes(jamais pu l'acheter car il vaut 4000 points cet enfoiré).
La map est immense,encore plus grande que Call of the Dead,et il n'y pas vraiment d'endroits ou camper.Il faut rester en mouvement constament.
Bon,voila pour un tout petit résumé du pack Rézurection tel que je l'ai vu en jouant sur les cartes.Et je sais pas si c'est moi,mais je trouve que la Carte Verruct est d'une facilité incroyable.