nico serait un très bon modérateur , il est qualifier et serais s'occuper d'un forum
Je me permet d'intervenir et dire que... non, il n'est pas réellement qualifié et ne pourrait pas gérer un forum, il ne ferait actuellement pas un bon modérateur, la plupart de ses réactions sont totalement puérils (CF: Sur le topic annonçant Deadman modérateur du 2012), la plupart de ses réactions sont sur un coup de tête et il ne voit presque des sanctions sans être impartial et juger de la chose.
Bref, Nico n'est pas un mauvais membre, mais à force de vouloir et s'y croire, on affiche nos faiblesses, ce que, moi j'ai remarqué. Le meilleur à faire pour Nico serait d'attendre encore un bon moment avant de songer à la modération, qu'il comprenne aussi ce qu'est la modération également, en ce moment avec ce que je vois, il ne l'a pas compris.
Donc Nico, ce que je suis en train de dire est plutôt un conseil en ta faveur, si tu veux réellement être modérateur, arrête de le vouloir, tu pourrais bien l'être un jour.