CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:54:44
Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:57:41

Saleté de clavier.
Bon,je reprend:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-68692-13-0-1-0-officiel-news-du-jeu.htm
Dernier post.
Il est de retour pour nous jouer des mauvais tours.
Je crois que tu l'avais deja kicker et meme banni pour la meme raison:flood.Peut etre un autre ban,voir une exclusion definitive de ce forum(si c'est possible).Qu'en pense tu ?
Au fait,joyeux noel Liger.

PS:Supprime mon 1er post.

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:57:07

Nico-is-dead ==> J'ai vu que tu voulais devenir modérateurs du forum SvR 12, et bien ce n'est pas en voulant kicker où sanctionner tout le monde que tu le sera. Un modérateur n'est pas la pour sanctionner a foison, il doit discuter avec les forumeurs avant de sanctionner, d'analyser la situation, et toi, tu n'a pas l'air capable de ça ! :ok:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:50:46

Celui là a deja été banni et kicker plusieurs fois et il revient pour upper des topics de 2009,il merite une sanction.
Sinon,je reconnait que la derniere fois,la demande de kick de Randy_bis était un peu exagérée.J'était enervée cette journée là.Je reconnait mon erreur.

rated
rated
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:10:00

Franchement pour moi nico serait un très bon modérateur , il est qualifier et serais s'occuper d'un forum avec lui on aurait plus de kikoo et de talc.

P38
P38
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:27:48

nico serait un très bon modérateur , il est qualifier et serais s'occuper d'un forum

:d) Je me permet d'intervenir et dire que... non, il n'est pas réellement qualifié et ne pourrait pas gérer un forum, il ne ferait actuellement pas un bon modérateur, la plupart de ses réactions sont totalement puérils (CF: Sur le topic annonçant Deadman modérateur du 2012), la plupart de ses réactions sont sur un coup de tête et il ne voit presque des sanctions sans être impartial et juger de la chose.

Bref, Nico n'est pas un mauvais membre, mais à force de vouloir et s'y croire, on affiche nos faiblesses, ce que, moi j'ai remarqué. Le meilleur à faire pour Nico serait d'attendre encore un bon moment avant de songer à la modération, qu'il comprenne aussi ce qu'est la modération également, en ce moment avec ce que je vois, il ne l'a pas compris.

Donc Nico, ce que je suis en train de dire est plutôt un conseil en ta faveur, si tu veux réellement être modérateur, arrête de le vouloir, tu pourrais bien l'être un jour.

rated
rated
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:54:16

Bonne année 2011 , Liger :noel:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:52:58

Bonne Année a toi aussi Rated :o))

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:50:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-230597-1-0-1-0-comment-gagner-un-match-inferno.htm#message_230604

Comment Nico-is-dead pourrait prétendre à être modérateurs un jour, en voyant se genre de réponse qu'il a, il ne le sera jamais. :non: :noel:

rated
rated
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:44:13

L'histoire là est finit depuis longtemps :noel:

chouche32
chouche32
Niveau 5
09 janvier 2011 à 00:26:46

bonne modération meme si je suis en retard ^^'

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:21:40

Merci :hap:

rated
rated
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:01:11

Tes en retard de 2 ans , mais vos mieux tard que jamais :noel:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
02 février 2011 à 01:04:58

Pour les personnes encore présente, qui font pas de connerie en mon absence ( Meme si je viens tous les jours voir l'état du forum ) signaler moi un incident comme celui que j'ai reglé a l'instant avec le topic du jeu à la con .

Merci

C'est pas parce que ce forum commence a mourir que j'vais laisser certains faire les abrutis a floodé sans en subir les conséquences vous êtes prévenus y'aura aucun débann, le topic je ne le supprimerai pas comme preuve aux Admins :-)))

Azmuth
Azmuth
Niveau 5
02 février 2011 à 13:16:09

Pourquoi tu ma kicker liger ? j'ai juste dit teste , c'était le but du forum :( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-230695-1-0-1-0-qui-ete-vous.htm

Azmuth
Azmuth
Niveau 5
02 février 2011 à 13:17:26

Je suis Rated.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
02 février 2011 à 13:55:56

M'voyez , ce genre de topic n'a pas sa place sur ce forum et qui est bon pour les blabla . On l'avait laissé couler mais voilà qu'on s'amuse à upper et à la même occasion booster ... bref , c'est une forme de flood ...

Ivan , je te conseillerais de locker le topic pour éviter une répétition .

Azmuth
Azmuth
Niveau 5
02 février 2011 à 15:37:36

J'ai été banni tampo , je sais que j'ai fait une faute et j'ai accepter ce kick mais pas un Ban :(

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
03 février 2011 à 13:31:44

Azmuth :d) Tu n'avais pas qu'a répondre bêtement avec le mot "Test" tu subis le même sort que les autres mais c'est juste un Bann Tempo la prochaine fois les Admins décideront autrement.

Deadman93 :d) Ce topic est un attrape mouche, tu vas voir que certains ne vont même pas prendre la peine de lire mon message et vont continué a posté bêtement.

Ezio-2010
Ezio-2010
Niveau 10
05 février 2011 à 13:27:48

Liger j'ai un truc a te dire

La vidéo du moment