CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

Billy-Kidman_
Billy-Kidman_
Niveau 6
26 août 2010 à 01:35:05

Matt tu ma donner faim :noel:

futureshock-21
futureshock-21
Niveau 1
26 août 2010 à 01:35:14

Y a pas de quoi :)

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
26 août 2010 à 11:46:18

La plus part ici seront bannis cette après midi, vous vous croyez ou la dans une cour de recré ? FutureShock-21 tu t'es cru pour qui de nous insulter surtout que j'ai pas posté ( LigerBomb ne m'appartient pas ) c'est moi le modérateur vous voyez la couleur rouge vous avez fait 5 pages en mon absence de messages d'insultes et j'en passe alors qu'ici on traite juste des demandes ne vous plaignez pas pourquoi vous avez bannis, je parle de certains bien-sur vous l'avez mérite tous simplement.

What's Else ? La discutions est close à présent. Le premier qui l'ouvre sur sa encore je lui donnerai le plaisir de lui montré la capture d'écran de sa demande de bann spécialement sur le 103 c'est compris ?! Merci de votre compréhension.

futureshock-21
futureshock-21
Niveau 1
26 août 2010 à 15:33:16

lol bah vazy ban moi c'est ton seul moyen pour te sentir bien pour te faire passer pour un caïd derriere ton petit ecran d'ordinateur. T'es que moderateur d'un forum mec, d'où tu crois pouvoir me parler comme ca. viens à dijon qu'on rigole et ban moi c'est ta seule arme lol.

P38
P38
Niveau 10
26 août 2010 à 15:55:42

Vous êtes bouchés sérieusement, voir complètement retardés ou quoi ?

Vous foutez la merde, vous provoquez, normal qu'il doit y avoir les conséquences qui vient avec, il prend pas de plaisir à demander le bannissement des gens, il fait juste son boulot, est-ce à ce point difficile à comprendre ?

M'enfin, désolé Ivan, oui je sais une réponse pourrait me valoir le bannissement comme tu dis, mais on dirait qu'ils le font exprès... m'enfin, j'arrête de répondre, tu t'expliqueras avec.

Legend8
Legend8
Niveau 3
26 août 2010 à 18:29:30

Bonjour , je m'appelle Legend8 , ravie de vous recontrer , j'ai bien lu les 11 commandements du forum et je promets de les respecter . Cordialement Legend 8 . :-)

Billy-Kidman_
Billy-Kidman_
Niveau 6
26 août 2010 à 20:52:52

Bienvenue sur le forum mon amis :)

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
27 août 2010 à 13:31:13
  1. futureshock-21 Voir le profil de futureshock-21
  2. Posté le 26 août 2010 à 15:33:16 Avertir un administrateur
  3. lol bah vazy ban moi c'est ton seul moyen pour te sentir bien pour te faire passer pour un caïd derriere ton petit ecran d'ordinateur. T'es que moderateur d'un forum mec, d'où tu crois pouvoir me parler comme ca. viens à dijon qu'on rigole et ban moi c'est ta seule arme lol.

T'es sérieux quand tu m'dis sa ? t'es encore un gamin mon pauvre, moi je me cache pas derrière un ordi je traite mes demandes parce que je suis modérateur et qui plus est un des plus grands sites de jeuxvideo.com t'es pas content parce que tu vas être banni ? Ma décision personne ne la changera et tu l'as mérité donc vient pas pleuré ok.

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
27 août 2010 à 15:49:56

Liger,je vient de creer un topic officiel portant sur les matchs en ligne et les recrutement de team car pleins de topics sont creer sur ça.
Maintenant,ce sera le seul topic portant sur ça.
Ait-je bien fait ?

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
27 août 2010 à 16:57:48

Oui mais montre moi le lien pour voir la présentation et met dans le titre [ALL] d'abord :oui:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
27 août 2010 à 18:31:56

Mais ou tu te crois là ?
C'est plutot toi le lache,tu insulte tranquillement devant ton ecran,mais tu ne serait jamais capable de faire ça dans la vie reelle face a quelqu'un.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
27 août 2010 à 18:58:53
  1. FutureShock-21 Voir le profil de FutureShock-21
  2. Posté le 27 août 2010 à 18:24:25 Avertir un administrateur
  3. Bah viens mon gars je t'attends qu'est-ce que tu cherches à faire le malin toi? Allez va te cacher et ban moi vazy ;)

:d) Ta que 16 ans gamin :sarcastic: t'es encore un mineur et tu crois me faire peur :rire: tu m'as jamais vu en vrai alors ferme la et voila ton bann :mort: :noel: :o))

1. [PhenomTaker] Voir le profil de [PhenomTaker]
  2. Posté le 27 août 2010 à 17:25:30 Avertir un administrateur
  3. Le voila https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-226684-1-0-1-0-topic-officiel-des-teams-et-matchs-en-li.htm . :)

:d) Met plutôt sa en titre " [ALL]Topic officiel Teams/Matchs en Ligne "

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
27 août 2010 à 19:03:48

Bon,je vais le refaire,attend juste que je copie-colle ce que j'ai ecrit.

P38
P38
Niveau 10
27 août 2010 à 20:08:24

Erf... Ivan, tu sortiras les ordures, ça sent fort là.

Exactement, ça sent la stupidité, m'enfin, ça devrait partir avec un beau kick, sympa les gens qui sont atteint d'une déficience mentale.

Sinon, tu te souviens ce que je voulais faire à Dennian il y a quelques mois ? L'envis me reprend mais seulement pour les gens qui sont une perte totale dans cette société.

FutureShock2
FutureShock2
Niveau 1
27 août 2010 à 20:19:53

MDR
C'est toi qui parle là t'es sérieux?
Les déchets de la société y'en a au moins deux qui traînent à longueur de temps sur ce forum (P38 et LigerBomb, voir Nico-is-dead)
Mon gars moi j'ai une vie en dehors de l'ordi, j'ai des potes je suis en première dans un lycée générale, bref j'ai un avenir et je passe pas ma vie sur l'ordi donc si il y a un déchet ici c'est toi!

FutureShock2
FutureShock2
Niveau 1
27 août 2010 à 20:22:34

Et puis l'enviE pas l'enviS
Apprends à écrire avant de parler.

P38
P38
Niveau 10
27 août 2010 à 20:38:49

Mon gars moi j'ai une vie en dehors de l'ordi, j'ai des potes je suis en première dans un lycée générale, bref j'ai un avenir et je passe pas ma vie sur l'ordi donc si il y a un déchet ici c'est toi!

:d) Venant d'un mec qui vient tout passer au personnel quand c'est sur un site internet, tu approuves bien tes dires.

FutureShock2
FutureShock2
Niveau 1
27 août 2010 à 20:42:13

C'est bien pour toi ;)
Dis ce que tu veux mais ce que je dis est la vérité vous êtes des no-lifes

P38
P38
Niveau 10
27 août 2010 à 20:47:44

Cool Story Bro, mais bien sûr, nous sommes de Nolifes, puceaux et rageux de la vie.

Sérieusement t'es d'un pathétique, tu relance une "clash mort" en donnant un coup de gueule inutile, tu te mets à insulté le modo et tu es tout déboussolé car tu ne comprends rien, tu balances des trucs qui donne à peu près ça: "Morsay Truand d'la galère! , Nous on s'en bats les cacahuète, tu viens dans l'9-2, j'attache et j't'encule, CLI-AN-COUR, CLIQUEZ!" bref, tu vois le genre, tu te dis Yes-life et tu tentes de menacer, mais bon, tu te caches derrière ton PC, même faire ta brute de Dofus ça sert à rien, tout le monde se branle de toi et n'en a rien à foutre, tu continues de venir ici et te plaindre, tu sais que tu as une belle répartie ?

M'enfin, après ça vient chercher pourquoi ils sont bannis et etc.

La vidéo du moment