M'enfin... ce qui me fait rire dans l'histoire c'est plutôt votre mentalité.
Voyons voir, je signale un topic, et oui créer un second blabla alors que l'autre peut très bien être uppé, c'est du foutage de gueule.
Vous commencez à vous incruster, Guillaume et moi tâchons de garder respect et vous expliquer, vous venez alors nous cracher à la gueule sans raison, nous traiter de pédales, de lèches bottes etc. (Tout le monde à droit de se donner des petites responsabilités, aider Liger en fait partie car il a des difficultés en ce moment dans la vie personnel, il me laisse la surveillence du forum).
Bon, vous nous insultez sans raison, j'ai jamais dis non plus que j'étais parfait consernant l'écriture. (
) J'ai dis tout simplement d'arrêter d'écrire en SMS et de bien évidemment faire attention car il faut garder un certains respect avec tout le monde.
Dans l'histoire, je n'au aucunement balancé une insulte, la provocation vient donc de vous trois, j'ai précisément dit qu'il y avait déjà un blabla, vous auriez pu vous en tenir là, mais non, votre orgueil mal placé a décidé de continuer.
Ce qui est encore plus drôle, c'est que bien évidemment, vous vous mettez à insulter Ivan (Liger) sans aucune raison, et le pseudo LigerBomb n'est pas LigerBomb25, c'était visible depuis des lunes, mais bon, vous avez quand même sorti ce que vous aviez à dire au modo avant comme après, c'était très intelligent de votre part.
Concernant FutureShock-21, c'est dommage, tu arrives juste après pour tenter de relancer un "clash" mort, tu n'avais rien à te reprocher dans cette histoire et voilà que tu cours pour un beau kick voir ban, m'enfin... chacun son truc.