Posté le 29 juin 2010 à 18:52:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai jamais vu des modos aussi...
J'adore le mec qui poste un topic sur son scénario on lui dit rien et moi je le poste on le locke. Je veux des explications, sinon, j'irai me plaindre au Réclam'.
Bon déjà sa sert a rien de ce plaindre au reclam' y vont te dire de voir sa avec moi et donc dans ce cas c'est moi qui fait les règles ici et pour le locke de ton topic c'est A-S et donc c'est a lui de demander une explication si il la fait c'est pas pour rien je pense. Il n'y a d'exceptions pour personne arrête de dire s'il te plait " tous le monde peut sauf moi " c'est faux donc maintenant tu iras demandé a A-S pourquoi il a locké ton topic c'est lui qu'a la réponse ) moi je peux délocké en un clic mais pourquoi je ferais sa si A-S la fait c'est qui y'a une raison demande lui et ensuite revient me voir pour un possible delock
De toute facon en ce moment A.S trolle comme un fou sur le forum catch je sais pas ce qu'il a.
XCM
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:46:39
Ça, c'est que tout le monde dit, mais moi je trouve qu'il apporte quelque chose à ce forum. Des avis justes, une participation ... Là, il est kické pour avoir blablater sur le topic de modération, chose que je ne fais point, car j'informe Liger.
J'en ai marre des mecs qui se croient sur le 15-18. Merci de transmettre une DDB
nothway
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:14:22
Une demande de ban pour ça c'est sévère.
AS montre plus sa présence sur le forum ces derniers temps, c'est cool. 'fin il est un peu trop tard maintenant, mais c'est déjà ça.
XCM
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:31:37
Nothway +> Oui, le forum meurt, et j'ai migré vers le tien. A-S passe de temps en temps, ça faisait longtemps ouaip'. Sinon, moi je donne mon avis, y'a deux liens dans le topic qui servent à rien. Puis, la décision finale et partiale reviendra à Ligerbomb ou A-S qui auront le jugement correct.
Liger ne lock pas fed apres si tu veux mais je cherche un arrangement entre toi est moi si je peux crée une fed online(sur le online de svr 2010)tu peux lock l'autre fed mais en tous ka repond moi.
Pseudo supprimé02 juillet 2010 à 18:31:17
Salut
J'aimerai créer une fic mais une vraie quoi pas avec des créations de perso ou un truc du genre , une fic une vraie !