CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

XCM
XCM
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:39:59
Ezio-2010
Ezio-2010
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:01:15

Bonjour LigerBomb25 puis je continuer la fic sur Le jeu ou vous êtes Randy Orton car Nico-is-dead ne répond plus depuis quel que jours . Merci de me repondre au plus vite .

Cordialement,Ezio-2010

titomdu59223
titomdu59223
Niveau 7
27 juin 2010 à 14:31:13

ezio-2010, Nico va faire la suite ce soir :ok:

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
27 juin 2010 à 17:07:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-218213-1-0-1-0-onche-onche-kom-le-catch-cay-mairdique.htm

Pourrais tu locker ce topic Liger stp parceque la c'est vraiment du gros flood et au passage aurais tu l'obligeance de la kicker? Merci d'avance.

XCM
XCM
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:08:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-218213-1-0-1-0-onche-onche-kom-le-catch-cay-mairdique.htm

Ban' + Personne n'a posté encore pour le moment mais si c'ets le cas mais go les ban'. Ça incite l'auteur à continuer.

XCM
XCM
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:03:19
XCM
XCM
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:34:26
WindowsSeven7
WindowsSeven7
Niveau 8
29 juin 2010 à 18:52:25

J'ai jamais vu des modos aussi...

J'adore le mec qui poste un topic sur son scénario on lui dit rien et moi je le poste on le locke. Je veux des explications, sinon, j'irai me plaindre au Réclam'. :-((

XCM
XCM
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:40:04

WindownSeven7 :d) Tu commences vraiment à être lourd avec tes scénarios ? Xt_wrestlign a été autorisé, c'est une exception ! Les autres, c'est :d) Topic Scénario :g)

Et va te plaindre au reclam', on te rira bien au nez.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:55:45

Écoutes , mon petit pote .

Si tu n'as pas bien vu , titom avait demandé l'autorisation et a patienté lui ...

Et en plus , les fed's / fic's récentes sont vraiment lassantes : toujours le même schéma , les mêmes objectifs ... il y a plus de diversité , c'est du copié .

Les meilleures fed's resteront toujours les toutes 1ères crées : il y avait vraiment de la compétition , celui qui copiait connaîtrait la fin . C'est ce que faisait la RSE , certes elle aura eu une fin très chaotique mais elle restera gravée dans les mémoires du la Commu' .
Et encore , la seule encore véritable fed' : c'est la YAS . Le meilleur en quoi elle fait encore . :ok:

Les fic's , ça coulait comme l'eau d'un ruisseau . Des incapables qui n'arrivent pas à faire une story cohérente et sérieuse , ça aussi on a eut droit à la même histoire de carton du caw qui fait une entrée fracassante et qui devient WH Champion en 3 mois et qui nique tous le monde ...
Et là , le meilleure Booker reste Marv avec son Jeu de Orton , un vrai travail de romancier et qui y prend à coeur , lui . Sans oublier de citer Matt , qui arrive à divertir avec ses stories marrantes et disjonctées ... mais qu'est-ce que je raconte ? Il est même capable de faire tous les regard du forum sur ses fic's et à les faire booster 1000 posts en une nuit . :content:

Je te dis pas ça pour t'arrêter mais pour te le dire , redire et redire encore une fois . :(

Et ta plainte ... c'est sensé être une menace ? Parce que t'as rien que tu crois pouvoir arriver à tes fins avec genre de manière ?
Pathétique ... :honte:
Et même Cyborg et Youghy le verront ainsi . Alors patiente au-lieu de rager comme un pourri-gâté ... :hum:

WindowsSeven7
WindowsSeven7
Niveau 8
29 juin 2010 à 19:59:56

Je parles de SummerEdge. :hum: Lui aussi c'est une exception ! En gros si je comprends bien, tout le monde à le droit à une "exception" comme tu dis sauf moi.

Et en plus, ce n'est pas le même scénario, puis Xt_Wrestling a dut faire 3/4 topic pour ses scénarios DIFFERENTS ! Et j'ai toujours tort ? :hum:

Ps : La menace pour le réclam' était pour vous faire parler.

WindowsSeven7
WindowsSeven7
Niveau 8
29 juin 2010 à 20:04:14

Je m'en fous que leurs scénarios ne soient pas lockés justement, ils sont excellents, mais qu'on délocke le mien quoi. J'ai même pas montré de quoi j'étais capable...

titomdu59223
titomdu59223
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:47:42

le probleme aussi, c'est que tu as recopié a peu pres ma fic :hum: , un nouveau catcheur arrivant a la WWE, en plus, tu n'as pas demandé l'autorisation :-))) et arrete de menacer en disant que tu vas aller te plaindre au reclam :( :merci:

titomdu59223
titomdu59223
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:53:06

euh desolé pour la 1ere phrase^^,je pensais que c'était une fic( celle de Xt_wrestlign) :desole:

titomdu59223
titomdu59223
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:22:00

desole du triple post, mais topic a locker absolument la, sa devient vraiment n'importe quoi et demande de bann meme, sa lui apprendra a pas créer des topics qui ne servent a rien et qui surtout sont completement :hs: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-218553-1-0-1-0-bug.htm

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:31:13

J'vais traité la demande attends 2 min se sera fait.

WindowsSeven7
WindowsSeven7
Niveau 8
30 juin 2010 à 14:34:51

Tu peux me donner juste une explication Liger s'te plait ?

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:36:46

Voila c'est fait :)

WindowsSeven7 :d) Arrête s'il te plait avec tes scénarios sinon je vais commencé a être méchant avec toi. C'est A-S qui c'est occupé de ton cas donc ne nous mets pas dans le même panier en nous insultant dans ton 1er poste ok ?! Merci de ta compréhension :)

Salut au passage à tous mes Ligereaux j'ai apporté du lait :noel:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:37:49
  1. WindowsSeven7 Voir le profil de WindowsSeven7
  2. Posté le 30 juin 2010 à 14:34:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tu peux me donner juste une explication Liger s'te plait ?

Tu sais quoi je vais être gentil je vais relis tous tes postes et ceux qui ton répondu pour comprendre vraiment le problème ensuite je te donnerai mon point de vue et une réponse :-)))

La vidéo du moment