Écoutes , mon petit pote .
Si tu n'as pas bien vu , titom avait demandé l'autorisation et a patienté lui ...
Et en plus , les fed's / fic's récentes sont vraiment lassantes : toujours le même schéma , les mêmes objectifs ... il y a plus de diversité , c'est du copié .
Les meilleures fed's resteront toujours les toutes 1ères crées : il y avait vraiment de la compétition , celui qui copiait connaîtrait la fin . C'est ce que faisait la RSE , certes elle aura eu une fin très chaotique mais elle restera gravée dans les mémoires du la Commu' .
Et encore , la seule encore véritable fed' : c'est la YAS . Le meilleur en quoi elle fait encore .
Les fic's , ça coulait comme l'eau d'un ruisseau . Des incapables qui n'arrivent pas à faire une story cohérente et sérieuse , ça aussi on a eut droit à la même histoire de carton du caw qui fait une entrée fracassante et qui devient WH Champion en 3 mois et qui nique tous le monde ...
Et là , le meilleure Booker reste Marv avec son Jeu de Orton , un vrai travail de romancier et qui y prend à coeur , lui . Sans oublier de citer Matt , qui arrive à divertir avec ses stories marrantes et disjonctées ... mais qu'est-ce que je raconte ? Il est même capable de faire tous les regard du forum sur ses fic's et à les faire booster 1000 posts en une nuit .
Je te dis pas ça pour t'arrêter mais pour te le dire , redire et redire encore une fois .
Et ta plainte ... c'est sensé être une menace ? Parce que t'as rien que tu crois pouvoir arriver à tes fins avec genre de manière ?
Pathétique ... 
Et même Cyborg et Youghy le verront ainsi . Alors patiente au-lieu de rager comme un pourri-gâté ...