Thesimpson_2009
Posté le 20 mai 2010 à 20:37:28 oé mais billy c un lecheur , qui tien toujour avec les modos et les personnes comme toi sa me degoute c encose de billy que saft a etais banni
Ta déclaration me fait bien rire.
bon commencons par le commencement.
"oé mais billy c un lecheur , qui tien toujour avec les modos"
Ce n'est pas un lêcheur, il aide les gens et assure la propreté du forum comme plusieurs bon forumeur que je classe comme une futur élite (sans me compter car je suis déjà avec les autres anciens, mais je regarde pour de bon forumeurs aussi et ceux avec du potentiel), bref, il ne lèche pas, il n'est pas 24/7 sur le topic de mod' à attendre un post de Liger ou d'A-S.
"et les personnes comme toi sa me degoute c encose de billy que saft a etais banni "
Ça ne sert à rien de blâmer Billy, moi ou autre, Saft et toi vous étiez responsable de vos gestes, justice a été rendu et sache que même si quelque chose peut couler sur un forum, tu ne peut pas effacer les traces et ce sera vu et juger, vous avez flooder, fais des Fakes pour tenter d'hacker des gens etc. Bravo, un beau mass ban' de vos principaux, la justice a été faite, ne faites pas vos anges car vos cornes vous trahissent, et ces cornes laisseront des cicatrices que vous pourrez peut-être oublier, mais personne (modos, forumeurs ou admins n'oublira).
Dernier point: Ça ne vous sert strictement à rien vos posts de "va chier Liger" ou de flooder comme des cobayes et paria de la société, un clique et c'est effacé, un demande de bannisement transmise aux admins, eux vous bannissent, pas Liger ou A-S, ils ne font que faire leurs devoirs et rendre justice, donc ne jouez pas les victimes, un beau bannissement se fait attendre pour ton pseudo, c'est dommage, tu n'avais rien fait avant ton intervention inutile qui sera supprimé, et personne ne t'acclameras en héros, elle est belle la vie, non ?