CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

P38
P38
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:07:44

Tiens, ça a été plus tôt que prévu :o))

Bon, arrêtons d'en parler et laissons les modos faire leurs job :oui:

AngeloDinero
AngeloDinero
Niveau 1
20 mai 2010 à 17:39:05

Oé il faut laisser ce clochard reposer en paix :content:

ps: c'est moi billykidman.

ArmandoEstrada
ArmandoEstrada
Niveau 2
20 mai 2010 à 17:46:18

P38 a tout dit... :)

titomdu59223
titomdu59223
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:57:28

eh ben, Liger,des gens ne t'aiment pas apparemment^^ y faut les defoncer :banzai: :lol:

P38
P38
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:01:17
Billy-Kidman_
Billy-Kidman_
Niveau 6
21 mai 2010 à 01:30:21

Bonjour les gas :) vraiment désolé pour ce hors sujet mais bon :hap: je suis fan du film d'horreur Scream , je voulais juste savoir si vous avez une idée pour un pseudo contenant ce pseudo à aussi je voudrais savoir comme le propriétaire de ce pseudo ne vien plus ou il est banni je sais plus de le libéré (pour que je demande sur le forum de reclamation) et je sais que je suis Svr 2010 mais voila comme je vous aime bien car vous êtes des bon forumeurs, je le demande à vous et désolé Ivan pour ce hors sujet.

P38
P38
Niveau 10
21 mai 2010 à 02:10:55

Thesimpson_2009 :d) C'est sûr que flooder, insulter, troller, talcer, booster, n'est pas être un boulet hein :oui:

TheSimpson_2009
TheSimpson_2009
Niveau 5
21 mai 2010 à 02:37:28

oé mais billy c un lecheur , qui tien toujour avec les modos et les personnes comme toi sa me degoute c encose de billy que saft a etais banni

P38
P38
Niveau 10
21 mai 2010 à 02:58:56

Thesimpson_2009
Posté le 20 mai 2010 à 20:37:28 oé mais billy c un lecheur , qui tien toujour avec les modos et les personnes comme toi sa me degoute c encose de billy que saft a etais banni

:d) Ta déclaration me fait bien rire.

bon commencons par le commencement.

"oé mais billy c un lecheur , qui tien toujour avec les modos"

Ce n'est pas un lêcheur, il aide les gens et assure la propreté du forum comme plusieurs bon forumeur que je classe comme une futur élite (sans me compter car je suis déjà avec les autres anciens, mais je regarde pour de bon forumeurs aussi et ceux avec du potentiel), bref, il ne lèche pas, il n'est pas 24/7 sur le topic de mod' à attendre un post de Liger ou d'A-S.

"et les personnes comme toi sa me degoute c encose de billy que saft a etais banni "

Ça ne sert à rien de blâmer Billy, moi ou autre, Saft et toi vous étiez responsable de vos gestes, justice a été rendu et sache que même si quelque chose peut couler sur un forum, tu ne peut pas effacer les traces et ce sera vu et juger, vous avez flooder, fais des Fakes pour tenter d'hacker des gens etc. Bravo, un beau mass ban' de vos principaux, la justice a été faite, ne faites pas vos anges car vos cornes vous trahissent, et ces cornes laisseront des cicatrices que vous pourrez peut-être oublier, mais personne (modos, forumeurs ou admins n'oublira).

Dernier point: Ça ne vous sert strictement à rien vos posts de "va chier Liger" ou de flooder comme des cobayes et paria de la société, un clique et c'est effacé, un demande de bannisement transmise aux admins, eux vous bannissent, pas Liger ou A-S, ils ne font que faire leurs devoirs et rendre justice, donc ne jouez pas les victimes, un beau bannissement se fait attendre pour ton pseudo, c'est dommage, tu n'avais rien fait avant ton intervention inutile qui sera supprimé, et personne ne t'acclameras en héros, elle est belle la vie, non ?

Billy-Kidman_
Billy-Kidman_
Niveau 6
21 mai 2010 à 03:15:24

Merci d'avoir pris ma défence Matt ( enfin je peux t'appeler Matt ?) :) mais tu c'est Matt des personnes comme ça ne mérite même pas que des personnes comme nous leurs répondre :honte:

P38
P38
Niveau 10
21 mai 2010 à 03:16:45

Tu peux m'appeler Matt sans souçi.

Mais il n'y a pas de défense ni de nous, juste distribuer un message clair.

Billy-Kidman_
Billy-Kidman_
Niveau 6
21 mai 2010 à 03:20:13

Mais je me demande pourquoi ? ils s'inscrivent ici, si c'est juste pour faire le bordel sur les forums?

P38
P38
Niveau 10
21 mai 2010 à 03:27:29

La plupart sont des gens qui ne savent pas ce qui se passe, essayant de se venger de leurs pseudos bannis alors qu'ils ne savent pas que leurs stupidités sont effacer en un clique ( Et oui, seulement un), et qui se revenge pour le bannissement du pseudo ayant causé un "bordel" de très piètre qualité etc. dans un cercle vicieux.

Billy-Kidman_
Billy-Kidman_
Niveau 6
21 mai 2010 à 03:28:30

Nan mais c'est vrai imagine que tu veux un pseudo mais il a étais déja pris pour faire du flood tu serais dégouter c'est pour ça que les personnes comme ça me repurne.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
21 mai 2010 à 03:29:38

Saft :d) Mais ta g***** :o)) nan enfet je suis bien trop modeste pour me rabaissé a toi revient me voir quand tu veux c'était trop facile le coup du stifler kikoo sur MSN j'ai reconnu direct le fake :ok:

Deadman :d) Désoler de t'avoir oublier dans les dédicaces de la dernière fois :hap:

titom :d) Quand t'es Modérateur tous le monde veut ta peau virtuel :o))

Nothway :d) Merci pour ton passage rapido :noel:

Thesimpson :d) = saft = tous les pseudos qui ont dans la bios 13 ans & Etats Unis trop facile :sleep:

Matt :d) Désoler de posté aussi tard j'ai pas eu le temps de me reconnecter sur MSN j'ai du finir un compte rendu important pour mon boulot :oui: ( En autre qui servira a destitué mon supérieur hiérarchique :noel: )

Demandes Traitées à part sa :o)) Bonne Nuit :globe:

P38
P38
Niveau 10
21 mai 2010 à 03:33:42

Thesimpson = saft = tous les pseudos qui ont dans la bios 13 ans & Etats Unis trop facile

:d) Oh Whaaaaat ?

Le détective Metal a laissé échapper ce détail ? :noel:

Merde, habituellement je suis toujours le premier à reconnaitre un flooder ou un boulet :(

Billy-Kidman_
Billy-Kidman_
Niveau 6
21 mai 2010 à 03:46:18

Mince je croyer que thesimpson c'etais titigrand :(

Billy-Kidman_
Billy-Kidman_
Niveau 6
21 mai 2010 à 03:52:52

A aussi Ivan , pouraige faire un topic sur " de quoi vous , vous êtes inspier pour créé votre pseudo . A moin que c'est un TALC ou c'est déja fait ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
21 mai 2010 à 09:22:42

Oui ce serait une assez bonne idée Billy-Kidman mais on va voir si elle est acceptée.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
21 mai 2010 à 10:17:32

A mes yeux c'est un talc, je veux voir l'avis de certains avant de donner ma réponse.

La vidéo du moment