Avis à tout ceux qui prennent mal ce que j'ai dis:
Votre répartie pour la plupart fait pitié, vous êtes plus autant à plaindre que moi, J'ai simplement dis "Taggle" qui n'est presque pas une insulte, mais est quand même vexant, vous me chialer après et la plupart d'entre vous faites encore plus pitié avec "Dsl Paranoid mé DDB" Lorsqu'ils n'ont pas 100 jours, sérieusement, vous croyez vraiment que vous venez "sauver la situation" alors que vous êtes simplement ridicule ? Bon, déjà un point de compléter.
Deuxième point, je m'adresse aux "Einstein" du genre HenryDiablo et etc. qui ont voulu faire une DDB contre moi et viennent chialer que je n'accueil pas bien les nouveaux (Ici, il est rare d'être accueilli doucement de toute façon, je n'y suis pas aller fort, j'ai été doux dans l'ensemble, si cela ne vous conviens pas, désolé, mais même un bébé à la naissance reçoit une claque au derrière pour respirer). Revenons à nos moutons, les comiques qui croient que je suis irrespectueux ou etc. et je suis tout permis, et tout votre blablabla sans répartie, vous êtes pitoyable, j'en connais beaucoup d'entre vous qui insultes et traîte de cons ou encore de pauvre tâche ceux qui font des Talcs, et maintenant vous pleurez à cause d'un simple "Taggle" qui n'a pas été envoyé par vous ? C'est d'un ridicule.
Et non, je ne suis pas tout permis, mais j'avais pas le temps de signaler le Talc à Liger à cause de Mr. HenryDiablo qui me la cherchait (un conseil à ce dernier, me laisser car tu vas avoir des problèmes, tu n'es en aucun point mieux qu'un d'entre ceux que j'ai donné en exemple sans citer les pseudos, depuis une semaine tu me les cherches, tu va me trouver assez rapidement, c'est une promesse si tu n'arrête pas
.)
Merci de votre attention. et bonne soirée, désolé des évènements qui se sont produits alors que ce n'était nulement l'intention.
ps:
Galgary-kid
Posté le 7 avril 2010 à 15:16:09 Je suis vraiment pas sûr , mais je crois que paranoid c'est Liger ou un ami de Liger , car à chaque fois qu'il insulte soit le message est effacer ou c'est le topic qui est éffacé , je me pose des question
C'est ça la vie d'un TALC, être supprimé