CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

Paranoid
Paranoid
Niveau 8
07 avril 2010 à 22:42:04

Avis à tout ceux qui prennent mal ce que j'ai dis:

Votre répartie pour la plupart fait pitié, vous êtes plus autant à plaindre que moi, J'ai simplement dis "Taggle" qui n'est presque pas une insulte, mais est quand même vexant, vous me chialer après et la plupart d'entre vous faites encore plus pitié avec "Dsl Paranoid mé DDB" Lorsqu'ils n'ont pas 100 jours, sérieusement, vous croyez vraiment que vous venez "sauver la situation" alors que vous êtes simplement ridicule ? Bon, déjà un point de compléter.

Deuxième point, je m'adresse aux "Einstein" du genre HenryDiablo et etc. qui ont voulu faire une DDB contre moi et viennent chialer que je n'accueil pas bien les nouveaux (Ici, il est rare d'être accueilli doucement de toute façon, je n'y suis pas aller fort, j'ai été doux dans l'ensemble, si cela ne vous conviens pas, désolé, mais même un bébé à la naissance reçoit une claque au derrière pour respirer). Revenons à nos moutons, les comiques qui croient que je suis irrespectueux ou etc. et je suis tout permis, et tout votre blablabla sans répartie, vous êtes pitoyable, j'en connais beaucoup d'entre vous qui insultes et traîte de cons ou encore de pauvre tâche ceux qui font des Talcs, et maintenant vous pleurez à cause d'un simple "Taggle" qui n'a pas été envoyé par vous ? C'est d'un ridicule.

Et non, je ne suis pas tout permis, mais j'avais pas le temps de signaler le Talc à Liger à cause de Mr. HenryDiablo qui me la cherchait (un conseil à ce dernier, me laisser car tu vas avoir des problèmes, tu n'es en aucun point mieux qu'un d'entre ceux que j'ai donné en exemple sans citer les pseudos, depuis une semaine tu me les cherches, tu va me trouver assez rapidement, c'est une promesse si tu n'arrête pas :-))) .)

Merci de votre attention. et bonne soirée, désolé des évènements qui se sont produits alors que ce n'était nulement l'intention.

ps:

Galgary-kid
Posté le 7 avril 2010 à 15:16:09 Je suis vraiment pas sûr , mais je crois que paranoid c'est Liger ou un ami de Liger , car à chaque fois qu'il insulte soit le message est effacer ou c'est le topic qui est éffacé , je me pose des question

:d) C'est ça la vie d'un TALC, être supprimé :ok:

Darkside_Lyger
Darkside_Lyger
Niveau 3
07 avril 2010 à 23:09:42

Je plussoie mon Ami Paranoid pour certaines choses mais ce qui me fait le plus rire c'est qu'on a insinué que le pseudo Paranoid m'appartenait :rire: j'ai pourtant fait la liste d'un ma bio sur un topic non ?! Je me connecte en ce moment sous ce pseudo la pour changer tous en modérant avec mon principal mais qui reste en mode Fantôme.

La prochaine fois éviter de chercher Matt avec vos embrouille je m'occupe plus de vos dispute se sera le bann def cette fois ci j'ai bien dis à Matt de plus répondre a tous vos agissements donc le 1er qui le provoque aura un bann c'est clair je protège personne que se soit les autres ou Paranoid mais cette fois ci je commence en avoir marre et A-S également donc vous vous calmez ou je change mon humeur.

-Cartman
-Cartman
Niveau 3
08 avril 2010 à 00:53:57

LigerBomb25 vient avec moi tu seras mon apprenti jeune padayoine.

1-2-3Kid
1-2-3Kid
Niveau 3
08 avril 2010 à 09:07:15

Darkside_Lyger on dirait que c'est nous qui cherchons paranoid mais c'est le contraire :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 avril 2010 à 14:02:24

Bon de toute facon cette histoire est close et stp ne met pas de l'huile sur le feu 1-2-3-KID parceque la ca devient saoulant.Merci.

JudgeCena
JudgeCena
Niveau 1
08 avril 2010 à 19:01:16

Paranoid avec le non respect que j'ai pour toi Taggle :noel:

TGD69
TGD69
Niveau 60
08 avril 2010 à 19:26:58

Ligounet est de retour. :coeur:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 avril 2010 à 19:55:17

JudgeCena :d) pourquoi provoque tu paranoid tu n'a pas compris que cette histoire est fini donc STP arrete de le provoquer!!

JudgeCena
JudgeCena
Niveau 1
08 avril 2010 à 20:00:53

Je ne le provoque pas car comme il dit c'est pas malhonnette.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 avril 2010 à 20:03:19

De toute facon la réaction la plus intelligente est de ne pas répondre et de laisser couler cette histoire ok?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 avril 2010 à 20:04:42
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:56:24
Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:33:17

Pardon, je me suis trompé de forum. :rouge:
Merci à TGD69 pour me l'avoir fait remarquer ^^

TGD69
TGD69
Niveau 60
08 avril 2010 à 21:35:29

Aucun problème, merci de ton intervention. :oui:

Paranoid
Paranoid
Niveau 8
08 avril 2010 à 22:21:31

JudgeCena
Posté le 8 avril 2010 à 13:01:16 Paranoid avec le non respect que j'ai pour toi Taggle

:d) Juste pour avoir fait remonter ça, comme l'a dit Ivan, tu va te prendre ton Ban' Def' :oui:

Kthxbye :ok:

jerichothebest
Posté le 8 avril 2010 à 13:55:17 JudgeCena pourquoi provoque tu paranoid tu n'a pas compris que cette histoire est fini donc STP arrete de le provoquer!!

:d) Laisse-le, certaines personnes veulent faire les têtes fortes, même sous avertissement, vaut mieux les ignorer et ne pas sombrer dans leurs petits jeux ridicules :oui:

C'est tout :oui:

Paranoid
Paranoid
Niveau 8
08 avril 2010 à 22:33:18

Ah... soit dit en passant.

Si tu penses pouvoir contester un possible ban' s'il y a lieu.. laisse moi te dire quelques choses :-)))

1: Même si J'AVAIS dis une chose semblable et refait ce sujet en surface en cherchant les gens, Liger m'aurait banni def' et m'aurait fait la gueule, donc stop avec "T'es son ami" et tout ce blabla car rien ne me protège, il sait comment agir et met les conséquences s'il croit qu'il y a raison. il a toléré pour la dernière fois, mais bon, n'immporte qui aurait toléré comment tout était devenue bordélique. :ok:

2: Liger a clairement dit: "J'en ai marre de tout, A-S tout comme moi, le prochain qui cherche c'est ban' def' ." Je me suis expliqué poliment ensuite et tout le monde est d'acord pour que cette histoire est du passé et un épisode complètement foireux envers tout le monde, alors désolé, si tu es ban' ne vient pas te plaindre mais tu l'auras mérité. :ok:

JudgeCena
JudgeCena
Niveau 1
08 avril 2010 à 22:51:49

Commme par hasard moi je vais me prendre une ban .

JudgeCena
JudgeCena
Niveau 1
08 avril 2010 à 22:52:25

c phatétique.

TGD69
TGD69
Niveau 60
08 avril 2010 à 22:53:06

C'est trop injuste. :( :noel:

La vidéo du moment