Bon je vais être clair j'me suis pas connecté pour rien cette fois ci j'ai fais une demande un peu spécial sur le 103 d'ailleurs les 2 floodeurs en question si y sont deux bien sur ( l'hypothèse d'une seul personne qui utilise 2 pseudos est peu probable ) donc je disais ses 2 personnes la ont été kické et seront bannis dès demain, j'ai fais une demande un peu spécial sur le 103 d'ailleurs si Gnap Gnap me confirme ce que j'ai demandé je préviens bien les auteurs ou l'auteur de ce flood y perdera tous ses pseudos pincipaux et je peux même lui certifié que moi et lui ben jvais lui pourri la vie sur jvc pour avoir fait un telle flood
y'a pas de déban y'aura rien donc si je me trompe pas j'ai fais une liste potentiel des 7 forumeurs et si dans le cas contraire je me suis trompé ma roue de secours s'active j'ai fais une autre demande un peu spécial, toute façon les auteurs n'y échapperont pas.
Une dernière chose sa ma fait bien rire d'avoir effacer en 1 seconde tout votre flood avec l'arme V5 + kick et demande de bann par la même ocaz sa sert a rien donc de crée 15 000 topics parce que sa prend du temps et par la même ocaz nous aussi les modos nous avons nos armes pour éradiqué tous sa rapidement.
Pour les autres merci de plus parler du flood d'ailleurs j'ai pas fais de demande de bann pour Wivi ne me demander pas pourquoi tous sa est prévu dans ma demande sur le 103 l'auteur ce montrera forcément avant que je découvre son identité c'est plus qu'une question d'heure.
Une dernière chose pour les autres forumeurs ne croyé pas parce que le flood c'est rempli en une page que je fesais rien j'etais entrain d'ecrire ma demande et quand j'avais fini paf en une seconde tous le flood avait disparu, la prochaine fois je kickerai d'abord les auteurs et ensuite je ferai ma demande.
C'est tous pour le moment