- Supprimer ce message Nintenfan Voir le profil de Nintenfan
- Posté le 8 août 2009 à 00:59:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Pour moi ce serait 4 jeux :
1./ Master Forumeur (déjà en place)
2./ Marathon (bientôt en place)
3./ Quizz (pas forcément Nocturne
)
4./ MVDD ou Roulette Russe (perso je suis contre, mais si vous voulez vraiment...)
4 c'est pas énorme !
Désoler de te dire sa mais on est pas a Las Vegas là... Si tu avais été élu t'auras transformé se forum en fed et topic pour jouer, on est pas sur un forum générale.
J'ai débloquer la YAS si du flood se reproduit se soir se sera pas de ma faute y faut que je dorme aussi bientôt le Co-Modo va arriver je pense la semaine prochaine, pourquoi avoir pris un co-modo se sera plus simple mais surtout je peux pas être la tous les jours présente 24h24 on se partagera les horaires donc la modération va duré toute la journée sur se demain je fais un bilan complet du forum on va voir quel topic vont être fait ou pas, le plus important sera votre avis pas le miens moi j'exécute seulement je donnerais quand même mon avis vous enfet pas.
Demain y'aura beaucoup de changement j'ai remarquer qu'il y a une guerre entre anciens et nouveaux du forum je vais mettre demain les choses au clair.