ChampionnatWWE :
"Tu te rends compte que tu me menace ?
Donc il faut que je me taise car sinon je risque un kick ?
C'est énorme ca , j'ai meme pas le droit d'avoir ma liberté d'expression ?
Et oui tu fais mal ton boulot , je regarde la premiere page , ils y a pratiquement que des topics qui servent a rien où les réponses ont étés donnés des dizaines de fois . Alors a la place de les effacer ou de les locker tu les laisses là a polluer. Je suis désolé , c'est pas ce que j'appelle un bon modérateur ."
Tu parles ... où il t'a menacé ? Quand il irait sur le 103 pour vérification d'IP ? Jerry ... il a le droit si il pense que t'es le même auteur .
Tu dois savoir que t'es pas le seul à refaire un autre compte .
Et puis ta liberté d'expression , tu l'utilise pour troller : Sa modération est "merdique" , pas d'errazage , laisser couler les topics ...
Et t'as que ça à dire ? Normalement quand un topic coule , on s'attends pas qu'il soit uppé 1 mois plus tard (et sur les bla-bla en 3 secondes) et c'est là qu'on supprime .Et sur des forums inactifs , c'est essentiel pour ceux qui utilise la fonction "rechercher" .
Désolé , j'appele ça un "Miterrand" foireux .
Et puis tu vas faire quoi en tant que modo ? Instaurer ta dictature ? Avantager les kikoos , boulets et tout le monde ? Je te ferais mal d'effacer , répondre avec un point de vue objectif , locker , gérer les floods ...
Ce n'est pas parce que t'aimes pas le Modo et son Kommodo que tu dois lâcher , attendre des moments de faiblesses , etc... en plus 32 jours , cela signifie que ça a pris plusieurs jours pour attendre tes arguments hein ?
Aller , n'essaye pas d'être désagréable avec tous le monde .
And if you aren't down with that , I've go 2 words for you :
Go out .