CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:21:48

ChampionnatWWE :

"Tu te rends compte que tu me menace ?
Donc il faut que je me taise car sinon je risque un kick ?
C'est énorme ca , j'ai meme pas le droit d'avoir ma liberté d'expression ?
Et oui tu fais mal ton boulot , je regarde la premiere page , ils y a pratiquement que des topics qui servent a rien où les réponses ont étés donnés des dizaines de fois . Alors a la place de les effacer ou de les locker tu les laisses là a polluer. Je suis désolé , c'est pas ce que j'appelle un bon modérateur ."

Tu parles ... où il t'a menacé ? Quand il irait sur le 103 pour vérification d'IP ? Jerry ... il a le droit si il pense que t'es le même auteur .
Tu dois savoir que t'es pas le seul à refaire un autre compte . :hap:

Et puis ta liberté d'expression , tu l'utilise pour troller : Sa modération est "merdique" , pas d'errazage , laisser couler les topics ...
Et t'as que ça à dire ? Normalement quand un topic coule , on s'attends pas qu'il soit uppé 1 mois plus tard (et sur les bla-bla en 3 secondes) et c'est là qu'on supprime .Et sur des forums inactifs , c'est essentiel pour ceux qui utilise la fonction "rechercher" .

Désolé , j'appele ça un "Miterrand" foireux .

Et puis tu vas faire quoi en tant que modo ? Instaurer ta dictature ? Avantager les kikoos , boulets et tout le monde ? Je te ferais mal d'effacer , répondre avec un point de vue objectif , locker , gérer les floods ...

Ce n'est pas parce que t'aimes pas le Modo et son Kommodo que tu dois lâcher , attendre des moments de faiblesses , etc... en plus 32 jours , cela signifie que ça a pris plusieurs jours pour attendre tes arguments hein ?

Aller , n'essaye pas d'être désagréable avec tous le monde . :ok:

And if you aren't down with that , I've go 2 words for you :
Go out . :ok: :hap:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:54:31
  1. ChampionnatWWE Voir le profil de ChampionnatWWE
  2. Posté le 23 janvier 2010 à 17:26:01 Avertir un administrateur
  3. Tu te rends compte que tu me menace ?

Donc il faut que je me taise car sinon je risque un kick ?
C'est énorme ca , j'ai même pas le droit d'avoir ma liberté d'expression ?
Et oui tu fais mal ton boulot , je regarde la première page , ils y a pratiquement que des topics qui servent a rien où les réponses ont étés donnés des dizaines de fois . Alors a la place de les effacer ou de les locker tu les laisses là a polluer. Je suis désolé , c'est pas ce que j'appelle un bon modérateur .

Tu sais ce que sa veut dire troller, provoquer ? c'est pas ce que t'es entrain de faire la pour que je réagis négativement la preuve mais es-que j'ai réagis ainsi ? non ta été kické, banni ou prévenu sur le 103 pour une vérification d'IP ? non donc au lieu de me jugé de dire que je suis un mauvais modo blablabla j'ai fais beaucoup pour le forum et certains sacrifice de temps en temps comme être présent a des moments ou j'aurai pu être tranquille mais non et pour les topics si y sont effacer l'auteur ce ramène tous de suite pour pleuré pourquoi si pourquoi sa et tu me dis que j'efface pas les topics faut arrêter la.

Donc la prochaine fois ne vient pas me provoqué pour que je réagis négativement parce que pour le moment c'est pas le cas t'as rien eu et mon kick ou quoi que se soit sera bien-sur justifié sur le 103 et Gnap_Gnap ne contestera pas ma décision parce que c'est rare que je fais un bann généralement je kicke juste pour faire comprendre mais ceux qui m'insulte ( Bon tu l'as pas fait c'est le seul point fort de cette discutions " ou qui troll pour provocation à force je laisse plus passer.

Une dernière chose pour que je mette sa dans le crane de tous le monde, c'est pas parce que je poste pas tous les jours que je suis pas là, la 1ere chose que j'ouvre quand j'ouvre Mozilla c'est le lien direct du forum et je réponds ci nécessaire.

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
23 janvier 2010 à 23:22:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-174223-1-0-1-0-alliance-et-rivalite.htm

Merci de supprimer.

" et pour les topics si y sont effacer l'auteur ce ramène tous de suite pour pleuré pourquoi si pourquoi sa "

:d) C'est pas facile être modo hein ?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:14:26

Y'a pire comme modo comme celui de l4d qui est une vraie feigniasse :noel:
----------------------
Va chier. :hap:

Eddie_co-fond
Eddie_co-fond
Niveau 3
24 janvier 2010 à 08:01:19

putin!

ca fait 4 ou 5 topics que je crée dans le forum reclamation

jserais peut-etre mieux d'arreter avant qu'ils bannissent ce pseudo aussi :rire:

mais ils sont chiant, c'est toujours "il manque si, il manque ca, non tu dois faire ca idiot!, ah et bien si c'est ca tu dois ecrire ca...." bla bla bla .... :sleep:

ca aurait été moins long de juste me dire pourquoi mon pseudo avait été banni :rire:

je comprend qu'ils ont un code et qu'on doit le respecter sinon ca serait le chaos... mais franchement... ils ont refuser de me repondre juste parce que javais oublier (les parantheses) :rire:

je trouve ca ridicule :rire:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:09:22

J'ai jamais fait une demande de deban pour un pseudo perdu :o)) mais je crois qui faut mettre en titre [DEBAN]Eddie_Returns après tu dis voila ton pseudo a été banni et ta pas reçu de mail pour savoir le motif ensuite eux y te dise direct pourquoi et si tu vois que c'est un bann injuste t'essaye de demandé le deban en justifiant et a ce moment la je peux intervenir et donné le coup de pouce pour débannir ton pseudo :o)) nous les modos ont banni pas les forumeurs ont fait juste une demande par un menu aux adminis et au bout d'un jour généralement la demande est accepter j'ai jamais eu un refus et c'est rare que je banni je préfère kické et si c'est le cas des fois j'ai même fais des cadeaux en dékickant avant la fin des 72H.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:22:20

Pour demandé un dé-bannissement, il faut donner le motif dans son topic, et comme les motifs ne sont plus donnés, ben...

cyber_shoot
cyber_shoot
Niveau 9
24 janvier 2010 à 18:24:07

et ligerbomb pourquoi tu est en noir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-174382-1-0-1-0-catcheur-tna.htm
tu est moderateur non ?

skachalot
skachalot
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:46:45

je crois qu'il doit avoir la flemme de répondre encore et toujours à la même question: il n'est pas connecté en tant que modo,tout simplement.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:47:13

Il ne l'est pas tout le temps . Il doit passer un MP spécial pour accéder aux options sup' de modo.

cyber_shoot
cyber_shoot
Niveau 9
24 janvier 2010 à 18:48:11
skachalot
skachalot
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:52:44

cyber_shoot :d) LOL :hap:

nothway
nothway
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:55:46

T'es quand même vachement agressif ces derniers temps Metal... :(

skachalot
skachalot
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:00:24

pas tant que ça,juste marre du toujours au même quand il y en a qui sont trop cons pour recherchés et font leurs justiciés lorsqu'il ne faut pas,tu leurs dis de la fermer poliment leurs expliquer que le forum catch existe et tout le tralala mais eux,pour la plupart,arrivent en disant: "TAGGLE JFÉ CKEUJ VEUX SI TÉ PO CONTANT :sors: "

aussi bien être clair en peu de mot tant qu'a y être

cyber_shoot
cyber_shoot
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:04:41

encore des insultes :honte:

skachalot
skachalot
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:05:48

où vois-tu des insultes dans mon post ?

cyber_shoot
cyber_shoot
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:07:53

attention je sit " il y en a qui sont trop con pour.... "
na

skachalot
skachalot
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:09:37

c'est pas une insulte vu le sens que j'ai uttilisé,mais un fait,je n'ai prêté offense à personne,seulement ceux qui sont cités dans mon exemple,donc ne confond pas le deux.. si tu te sens visé par le mot "con" ,pose toi des questions quand je ne te visais pas..

cyber_shoot
cyber_shoot
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:11:43

je ne me sens pas visais, tu insulte juste ceux qui ne prenne pas le temp de rechercher

skachalot
skachalot
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:13:12

C'est leurs fautes,pas la mienne,ils s'amusent à faire les cons,ils sont plus chanceux de tomber sur moi que sur un autre,considère moi comme "doux"

La vidéo du moment