Nothway
Posté le 26 novembre 2009 à 20:16:26 Ce serait cool que ce soit plus actif côté mod', surtout que le forum n'est plus aussi actif que lors de la sortie du jeu... il est où AS ?
On se moment je bosse du matin et j'ai toute mon après midi pour venir je poste parfois et je traite les demandes mais y c'est passé quelque chose de spécial dans ma vie que j'essaye de rectifié depuis 3 jours enfin sa ne vous regarde pas si certaines personnes sur ce forum savent, taisez vous s'il vous plait merci ! bref A-S n'etait pas là toute la semaine son ordinateur a rendu l'Ame est j'ai été prévenu en début de semaine donc je me suis chargé personnellement des demandes mais une chose m'a atringué cétait avant hier je crois quand un forumeur est venu floodé, je l'ai prevenu qui se fera kické puis bann dès que je me connecterais sous mon profil de modération et quand je suis revenu sur le topic il a été éffacer par qui encore j'en sais rien AS n'avait pas encore son ordi a ce moment là, et je reviens a ce fameux Week End il a 2 mois quand la YAS a été effacer et que moi et AS n'etions pour rien soit y'a eu un admins qui est passé sur le forum soit y'a eu un gros problème et si sa recommence je vais devoir réglé sa au plus vite.