CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

CINARD
CINARD
Niveau 3
05 novembre 2009 à 17:57:50

7) Les critiques quant à ma modération

J'accepte la critique, négative ou positive. Tant que cette critique est argumenté. Si cette critique n'est pas argumenté, je me ferai le plaisir de locker au plus vite, si il n'y a pas d'arguments, pourquoi en ferais-je ?
Par contre, si cette critique est argumenté, je me ferai un plaisir de vous réponse et de trouver éventuellement une solution au problème.
Si critique il y a, merci de le faire sur mon topic de modération ( Je parle surtout au petit malin qui crée des topics pour ce plaindre ).

:d) C est pas du copier-coller de ce que Dupree avait posté :hap:

pedalOrton
pedalOrton
Niveau 3
05 novembre 2009 à 18:10:22

Oups je viens de voir ma faute "je me plaint "pas" je veut juste savoir la raison merci"

wassim-et-fares
wassim-et-fares
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:41:38

tu peux :svp: supprimer mon topic votre premier perso car plus personne à part moi va sur ce topic

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
05 novembre 2009 à 23:35:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-50772-370-0-1-0-le-blabla-wwe-smackdown-vs-raw-2010.htm#message_139162

Ca fait plusieurs fois que des personnes vont aller sur le blabla pour ce genre de message. :oui:

jeffhardyxtreme
jeffhardyxtreme
Niveau 5
06 novembre 2009 à 00:50:47

legerbomb25 pourquoi mon topic soluce n'est plus epingler peut tu le re epingler STP

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
06 novembre 2009 à 02:58:57

... ça t'arrive de réfléchir? :sarcastic:

wassim-et-fares
wassim-et-fares
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:17:47

je suis sérieux

vandto
vandto
Niveau 3
06 novembre 2009 à 15:39:38

Bonjour, J

Je suis tout à fait d'accord avec jeffhardyxtreme, le topic des soluces est un très bon topic, l'un des plus important du site. Il serait vraiment intéressant de l'épingler. Ce topic évite quand même pas mal de posts inutile et comme le mode de recherche n'est pas génial, les personnes qui ne connaissent pas trop le site, vont s'amuser à poser des questions partout alors qu'on avait un condensé de réponse épinglé.
Je comprends tout à fait qu'il y ait du ménage à faire dans le forum mais retirer un topic si important est quand même dommage.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:22:59

La question n'est pas là, il y a que 3 places pour épinglé les topics les 2 que j'ai crée son important y reste celui de Nothway et celui de jeffhardyxtreme, c'est a vous de choisir lequel des deux est le plus importants et si c'est le choix de beaucoup de forumeurs, je le remettrais en épinglé :-)))

vandto
vandto
Niveau 3
06 novembre 2009 à 16:28:54

Oui, c'est clair que si faut faire un choix, c'est pas évident.

Il y a une autre possibilité, faire un topic règle du forum et topic du modérateur mélangé, ça laisse de la place pour les 2 autres topics comme ça. Il suffirait de mettre les règles du forum avant le topic du modérateur.

C'est une simple proposition mais il est vrai que le topic d'aide et celui des astuces sont tous 2 très importants.

Bonne journée et félicitation pour votre travail, le forum est de plus en plus propre.

DreadsLocks
DreadsLocks
Niveau 5
06 novembre 2009 à 17:33:06

Ouais, l'idée du topic des règles, DANS le topic du mod' ( Déjà c'est logique ) et puis c'est plus simple et ça gagne de la place. :(

Uzumaki-13
Uzumaki-13
Niveau 8
06 novembre 2009 à 17:51:11

comment en devient modérateur comme tigerbomb25

[T]rois-Pommes
[T]rois-Pommes
Niveau 7
06 novembre 2009 à 18:18:52

Bravo l'idée du topic des règles LigerBomb :-)))

GuruOfGreatness
GuruOfGreatness
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:29:15

ah ok "TigerBomb25" :noel:

nothway
nothway
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:29:17

Non mais oh, c'est moi qui l'ait eu cette idée! :noel:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:42:25

Bientôt je vais faire un truc quelqu'un ma donné une idée je vais en parlé avec AS :o)) on avait fait quelque chose depuis longtemps qu'on a pas utiliser depuis que nous sommes modérateur on va le faire soit se soir soit demain :o)) et c'est la 2ème fois qu'on m'appeller TigerBomb25 :rire: LigerBomb c'est une prise de finition inventé par Ultimo Dragon mais elle a été utiliser le plus souvent par Jushin Liger qui lui a donner ce nom si certains ce demandait d'où vient mon pseudo :o)) et pour devenir modo je sais pas trop :(

nothway
nothway
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:44:34

Une nouvelle chose au niveau de la mod ou de l'animation ? :o))

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
06 novembre 2009 à 20:45:33

" LigerBomb c'est une prise de finition inventé par Ultimo Dragon mais elle a été utiliser le plus souvent par Jushin Liger qui lui a donner ce nom si certains ce demandait d'où vient mon pseudo :o)) et pour devenir modo je sais pas trop :( "

Comme c'est intéressant. :sleep: :o))

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:48:23

C'est intéressant tu te tais oui :( :noel:

La vidéo du moment