CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

Swuiver
Swuiver
Niveau 4
26 octobre 2009 à 21:58:19

Il me semble même que l'année dernière à la même époque, le 2009 était plus propre que le 2010 (ou dans le même cas, mais pas pire)... alors qu'il n'y avait qu'un modérateur et qu'il était pas suractif.

SuicideSolution
SuicideSolution
Niveau 8
26 octobre 2009 à 21:59:34

Reality :d) okay.. calmos mon gars.. laisse moi régler une chose et c'est fini..

Bon déjà demande de ban pour insultes
:d) Comme ca va se rendre :sarcastic:

Ensuite merci je sais qu'ils ont une vie
:d) T'as pas trop l'air,M'tu vois,c'est pas des machines a delete non plus

je rigole parce qu'ils donnent l'impression d'accorder plus de temps à des choses futiles qu'à de réels problèmes sur le forum :d) Et? le forum est mort,et les modos sont occuper,t'as une solution à part "rigoler" ? si oui propose là :sarcastic:

Bon C'est fini,Reality DDB si tu veux,et pour le mental je m'en .. Bon j'dirais rien.. faut bien être dans le niveau certaines fois :ok:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:01:57

Hein ? :doute:

Depuis la sortie du 09 , le forum est parti à tout-vas et on a perdu des membres sympathiques par l'ambiance du forum .
N'oubliez pas que le forum à été plusieurs fois errazé d'urgent par Gnap_Gnap . :(

thelocster
thelocster
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:03:29

Merci Swuiver. Je ne cherche pas à polluer ce topic et encore moins le fofo. Mais il y a des limites dans la modération => un modo n'a pas tout son temps, ok, mais il ne faut pas qu'il s'acharne sur des gars comme moi qui ne portent pas atteinte au forum mais sur ceux qui flood...ou même qui font la pub de leur boîte à idée sur tous les topics, n'est-ce pas ct77380 :rire2: . Voilà quoi :-(

Swuiver
Swuiver
Niveau 4
26 octobre 2009 à 22:03:52

"le forum est mort"

Faut pas se voiler la face, la principale raison du manque d'activité des habitués c'est le dégout du forum actuelle, dès que t'y rentres t'as envies de partir. Autrement, oui, le forum meurt, mais il n'est en aucun cas inactif: chaque jour, il y a au moins 4 ou 5 pages de topics pour une question.

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
26 octobre 2009 à 22:09:21

Je ne connais pas ce Swuiver ( peut-être quelqu'un ayant prit un autre pseudo ) mais il a tout a fait raison : le forum commence à être une déchéterie, même 1 milion de modo n'y pourrait rien, les noobs s'en foutent totalement de ce que leurs disent les modos & reviennent avec leurs topics identique pourrit, c'est arrivée sur FIFA, & c'est en train d'arriver sur SvR, sauf que sur SvR, c'est un peu plus long ...

Swuiver
Swuiver
Niveau 4
26 octobre 2009 à 22:09:56

C'est Noth :o))

Swuiver
Swuiver
Niveau 4
26 octobre 2009 à 22:11:30

Déjà des règles strictes sur les topics à question feraient un grand bien pour le forum... avec le suivi des modos.

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
26 octobre 2009 à 22:12:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-122798-1-0-1-0-besoin-d-aide-dans-le-rtw-de-orton.htm
Alors là franchement... c'est la question la plus débile que j'ai jamais vu :rire:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:15:24

Un système de balises seraient encore mieux . :o))

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
26 octobre 2009 à 22:16:25

Je me disais bien que ça pouvait être que toi. :oui:

Undead :d) C'est vrai qu'il acheve. :rire:

Swuiver
Swuiver
Niveau 4
26 octobre 2009 à 22:20:38

J'aime bien aussi l'idée des balises, surtout pour un jeu comme celui-ci qui est multi-support. :o)) par contre, j'préfère lorsque les balises sont obligatoires uniquement pour les topics de questions, je trouve ça très moche les [All] devant un blabla ou autre topic communautaire :/

Le problème c'est qu'il aurait fallut que le système se mette en place dès la sortie du jeu, là on ne peut plus rien faire...

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:28:03

Seul un errazage pourrait le faire je pense . :(

nothway
nothway
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:31:01

Masseraz' comme lorsque dupree est entrée dans la mod' sur le 2009. :content:

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
26 octobre 2009 à 22:32:23

M'en souviens pas, par contre, m'en souviens de comment il en est sortit. :content:

Merci Matt & son screen. :coeur:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:33:54

Ah oui , et le 09 règne sous la modération de KOK , j'crois qu'il en a marre , n'est-ce pas KOK ? :noel:

SuicideSolution
SuicideSolution
Niveau 8
26 octobre 2009 à 22:36:00

TheMiz
Posté le 26 octobre 2009 à 17:32:23 M'en souviens pas, par contre, m'en souviens de comment il en est sortit.

Merci Matt & son screen.
Lien permanent

J'ai encore le Screen :noel:

nothway
nothway
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:38:43

Moi aussi j'ai les screens. :noel:
http://www.noelshack.com/m/up/aac/erraz1-0428d2c023.jpg
http://www.noelshack.com/m/up/aac/erraz2-304d46de74.jpg

Sinon, lorsque Dupree est entré dans la mod sur le 2009 il a été très stricte avec les topics de questions, il ne restait plus que les topics (même avec des questions) bien présentés.

thelocster
thelocster
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:39:16

T'as pas été kické je vois. Ton post a été supprimé, preuve qu'il contenait bien des propos insultants.

La vidéo du moment