Salut à tous
chaud je suis crevé
bref je vais répondre à tous.
jeffhardyxtreme ===> Tu peux, mais si sa devient un topic a boost je vais le supprimé pour en refaire un.
O-GTAIV-O ===> Il a pas été locké mais supprimé je pense, y devait surement déjà existé ou c'était du HS.
Rated_F-U ===> Tu sais, on peut pas faire respecté les règles à tous le monde je suis là pour sa avec A-S, mais c'est quasiment impossible de tous faire respecté a certaines personnes.
Nothway ===> Aujourd'hui je pense.
TallonDachil ===> Merci
et comment sa " une place d'une story " ?
ThePuertoRicain ===> Nico ta rien compris lol, quand je disais 17h30 c'est l'heure à laquelle j'allais répondre a tous le monde et c'est ce que j'écris en ce moment
SuicideSolution ===> Ouai ta vu je suis un p'tit vieux
sphinx1213 ===> D'ou ta vu qu'un modérateur prévient d'un topic effacer, on a pas que sa a faire... si on efface un topic c'est pas pour rien " généralement".
johncena187 ===> C'est beau TigerBomb25
on me l'a jamais faite celle là
bref... tu sais pour ton kick si je kick quelqu'un c'est pas par plaisir sa me fait pas plaisir de kické quelqu'un qui revient 3 jours après mais généralement dc'est bien d'avoir un pseudo secondaire comme sa si sa devait recommencé tu viens m'en parlé sur ce topic et qui c'est si tu me prouves que j'ai torts etc...
le kick disparait immédiatement, sa met déjà arriver de dékické certaines personnes.
Voila j'ai répondu à tous le monde pile comme j'ai dis a 17h30 bon je vais joué un p'tit coup A-S sera là pour surveillé le forum