- Nothway Voir le profil de Nothway
- Posté le 19 octobre 2009 à 20:02:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ça serait cool que tu kick ou que tu avertisse [MiB]Kymilaste, il crée je ne sais combien de topics pour ses questions, sans bonjour ni rien...
- Nothway Voir le profil de Nothway
- Posté le 19 octobre 2009 à 20:18:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ainsi qu'un gros ménage de la première page.
Bon je vais voir ce que je peux faire Vince
- HenryDiablo Voir le profil de HenryDiablo
- Posté le 19 octobre 2009 à 22:56:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- FreddyGyver demande de ban
Et
tu crois que je bann comme sa moi
déjà je bannais mais mais je fais une demande auprès des adminis faut me montré un motif valable, lien etc...
- Xx-CrossF2ce-xX Voir le profil de Xx-CrossF2ce-xX
- Posté le 20 octobre 2009 à 17:10:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Voila tu a banni mon pseudo Xx-CrossF4ce-xX pour 3 jours a cause de sa : http://www.noelshack.com/com/up/aac/nul1-c541ba3165.png
Et 3 jours plus tard je reçoit un autre bannissement pour le message que j'avais poster 3 jours avant : http://www.noelshack.com/com/up/aac/nul2-34c95f2377.png
Déjà 1 je comprend pas pourquoi on me banni 2 fois pour un message .
Et en plus je voit pas en quoi c'est du piratage vu que je lui demande ou il la acheter ??? Des personnes l'ont en avance donc je voulait savoir comment il l'a eu je savait pas qu'il l'avait pirater sont jeu .Donc voila je comprend pas pourquoi ?
Attends tu te fous pas un peu de ma gueule la nan ? y'a une différence entre " télécharger " & " acheter " dans le motif du mail y'a bien marqué téléchargé et toi tu me dis ta demander ou il l'a acheter, y'a pas un problème là ? j'ai dis a plusieurs reprise a tous le forum que celui qui demande ou il la dl ( dl = download = télécharger ) ou qui poste un lien pour le télécharger sera banni définitivement
estime toi heureux que c'est un bann temporairement.
- xBlacK-JokeRx Voir le profil de xBlacK-JokeRx
- Posté le 20 octobre 2009 à 17:32:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- LigerBomb avait dit que suis qui demande où il la eu serai banni .
Au moins toi ta compris
Bon pour les autres désoler j'ai pas été là depuis hier soir, j'ai dis que ce week end je serais là, mais en même temps le temps perdu ce week end je l'ai utiliser aujourd'hui
donc vous en fait pas je suis la toute la semaine pour traité les demandes