- Nantes Voir le profil de Nantes
- Posté le 18 octobre 2009 à 14:47:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Un modo ?
^^
Oui mais encore
- Deadman93 Voir le profil de Deadman93
- Posté le 18 octobre 2009 à 15:36:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Des kickés en masse !!
Pourras-tu montrer un screen du bouton "Kicker ce forumeur" ? Enfin si c'est pas interdit bien sûr .
Sinon faut dépinglet le bla bla des news .
Tien regarde http://www.noelshack.com/com/up/aac/voila-8f9460b25.jpg et si je dépingle le blabla des news faut que je mette quelque chose d'autre à la place tu sais.
- jeffhardywwe37 Voir le profil de jeffhardywwe37
- Posté le 18 octobre 2009 à 15:37:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- ligerbomb tu est nul
On se connais
? tu veux un kick pour provocation
j'aime pas les gens de ton espèce qui se la ramène avec des arguments en mousse pour insulter les autres
- ThePuertoRicain Voir le profil de ThePuertoRicain
- Posté le 18 octobre 2009 à 15:51:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Liger si tu es la, tu peux te connecter sur msn s'il te plait, je dois te parler du plan 23.10 Infection
Non j'étais pas la j'étais sorti avec des amis malgré que j'avais dis je serais la tous le Week-end et c'est quoi ce plan ?
- super_goku_ssj4 Voir le profil de super_goku_ssj4
- Posté le 18 octobre 2009 à 20:52:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- liger bomb 25 c'est pas pour une requete ou une delation juste que j'ai vue sur un forum que tu comptai l'acheter le 23 a 10 H
bah a micromania il sorte les jeux toujours un jour a l'avance uncharted je l'ai acheter le 13 game commence eux aussi a faire sa (fifa le mercredi au lieu du jeudi) voila pour tout le monde
et aussi une info secrete il arrive qu'a micromania il donne le jeu 2 jour a l'avence en soirer contre de l'espece ( fifa 09 je l'ai eu 2 jour avant en payent cash)
voila pour tout le monde
Ben j'ai envie de l'avoir le plus rapidement possible, et vu que je suis encore en formation toute la semaine qui arrive, le seul magasin devant moi c'est le Cora il est a 5 min, donc moi je veux l'avoir le plus rapidement possible je pense aller à partir de mercredi au Cora chaque matin et si e le trouve, je l'achète à ma pause.
J'ai oublier de prendre ma clé USB tous à l'heure il y avait mon passe de modération dedans j'aurais pu traité les demandes avant dommage enfin chaud tous le flood + kikoo qui se sont ramené