CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modérateur

Extreme-Style
Extreme-Style
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:07:05
FrenchBulldog
FrenchBulldog
Niveau 9
11 octobre 2009 à 12:53:12

Vous pourriez kicker rasoir prout + les autres imbéciles qui lui répondent svp?

nothway
nothway
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:44:27

| Angle-SIam
| Posté le 10 octobre 2009 à 23:37:17
| "En meme temps quand tu vois les topics... j'ai autre chose à faire que de débattre sur la couleur de slip de Jericho "

Ben montrez-vous, proposez vos débats, des animations. Ou au minimum, allez sur le blabla, pour qu'on voit que vous vous intéressez à la communauté. Je sais pas si je suis le seul, mais votre modération fait vraiment l'effet "je passe je supprime des topics et je repart".

Sastre
Sastre
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:01:06

Je suis d'accord,surtout que bon pour les modos il y a des mecs bien plus méritant,je parle surtout à AS,mais c'est autre chose ça.

ThePuertoRicain
ThePuertoRicain
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:15:43

Bah, ouais, toi t'es plus méritant déjà :hap:

Sastre
Sastre
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:18:24

Je ne parlais pas de moi,car pour le poste du modo je m'aurais effacer pour Thomas.

Achelus
Achelus
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:10:29
  1. Ben montrez-vous, proposez vos débats, des animations. Ou au minimum, allez sur le blabla, pour qu'on voit que vous vous intéressez à la communauté. Je sais pas si je suis le seul, mais votre modération fait vraiment l'effet "je passe je supprime des topics et je repart".

:d) Bah perso s'ils le font correctement ça ne me pose pas de problèmes :(
C'est la base du principe de la modération donc c'est le plus important, perso quand la communauté a dégagé et que les boulets envahissent comme c'est le cas sur svr09 et comme ce le fut sur svr08, je n'étais pas vraiment enthousiaste non plus :(

Achelus
Achelus
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:11:23
  1. Citer Ignorer Sastre Sastre Voir le profil de Sastre
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 17:18:24 Avertir un administrateur
  3. Je ne parlais pas de moi,car pour le poste du modo je m'aurais effacer pour Thomas.

Thomas s'en branle royalement du forum :o))

Sastre
Sastre
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:13:23

En Aout,pendant les élections non,maintenant ouais.

nothway
nothway
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:29:12

| Achelus Voir le profil de Achelus Ignorer Achelus
| Posté le 11 octobre 2009 à 18:10:29 Avertir un administrateur
| " :d) Bah perso s'ils le font correctement ça ne me pose pas de problèmes :(
C'est la base du principe de la modération donc c'est le plus important, perso quand la communauté a dégagé et que les boulets envahissent comme c'est le cas sur svr09 et comme ce le fut sur svr08, je n'étais pas vraiment enthousiaste non plus :( "

Ben moi je me dis que le lock, erraz, etc, tout le monde peut le faire (plus que deux personnes en tout cas). Si des gens ont voté pour eux c'est en quelque sorte pour redresser ce forum, et je trouve que de s'occuper seulement des demandes c'est pas assez. :(

SuicideSolution
SuicideSolution
Niveau 8
11 octobre 2009 à 18:43:14

aussi bien delete tout le forum et d'en recommencer un neuf :content:

ou bien delete tout les post des 24 dernières heures :hap:

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
11 octobre 2009 à 19:08:11

L'un de vous deux pourrait-il délocker ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-7899-1-0-1-0-caw-caracteristique-pour-svr-2010.htm
Je vois pas pourquoi ca a été locké vu que but du topic, c'était de prévoir, de donner ses idées pour son futur CAW. Maintenant que le jeu va sortir, les gens pourront mettre ce qu'ils ont fait.

En plus je m'étais fait une super description : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-7899-10-0-1-0-caw-caracteristique-pour-svr-2010.htm#message_59284 :ok:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:36:12

Bon je crois que la fête est fini j'aime pas partir le Week-End même quand j'ai l'ocaz de toucher un ordi le Week-End je le fais pas pour la simple raison qui y'a des choses plus importantes des fois dans la vie et qu'elle passe avant plein de chose + le Week-End c'est le moment ou je fais d'autres choses et je vois d'autres personnes que j'ai pas l'ocaz de voir dans la semaine...

Je pense qui y'a des p'tits rigolos qui viennent en mon absence si je trouve qui c'est, son pseudo principal sera banni je lui garantis même :ok: pour le moment je vais traitées les demandes + faire des demandes de bann sur le 103 elle aboutiront que demain ( Gnap_Gnap ne travaille pas le dimanche :o)) )

Voila :globe:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:02:39

Nothway & Sastre :d)Bon je vais répondre brièvement, moi pour les 2-3 semaines je pourrais pas trop être présent à cause de ma formation je vais pas trop sur internet ses derniers jours et je sais qui faut animer le forum mais quand on regarde y auraient pu faire un genre de countdown pour dévoilé énormément d'infos cette année, le jeu sera sortira qu'on apprendra des choses le moment venu et pour le blabla je vais des fois dessus mais si c'est pour répondre a des sujets bidon "non" et ma réponse est la même que A-S en s'qui concerne les topic bidon du genre " Quel couleur allez-vous mettre a Y2J a son slip ? " quel intérêt de répondre à sa...

[StarGames] :d) J'ai locké ce topic pour la simple raison que c'est devenu un blabla avant même que le jeux sorte, je le dé-lockerai le 22 octobre.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:04:00

Désoler du triple poste :sarcastic: mais les demandes ont été traitées par A-S :globe:

What's Else ?!

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
12 octobre 2009 à 10:03:22

DDK pour Triple Poste :noel:

Achelus
Achelus
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:51:18
  1. Je pense qui y'a des p'tits rigolos qui viennent en mon absence si je trouve qui c'est, son pseudo principal sera banni je lui garantis même :ok:

Ne préviens plus de tes absences, ça évitera de lui donner le feu vert :-)))

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:28:27

Je préviendrais plus a présent générale quand je suis absent c'est deux jours pas plus :globe:

Y2J_du_73
Y2J_du_73
Niveau 7
12 octobre 2009 à 17:56:51

Liger, tu pourrais venir sur msn s'il te plait, il faut que Hbl ou moins te parlions.

Merci :)

Achelus
Achelus
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:59:50

Magouilles :content:

La vidéo du moment