Liger ou AS, faites quelque chose au sujet de SUPASTOM, il insulte tout le monde sans raisons par exemple sur le topic [PS2] 6 Questions, ou sur [OFFICIEL] Entrées
Devilock
Niveau 3
02 octobre 2009 à 21:57:50
axoos Tu veux que je fasse comment t'es marrant toi
Swantonwarrior Montre moi un lien s'il te plaît, puis A-S n'est pas en s'moment, je sais pas ou il est passer mais il a aussi une vie en dehors du net je vais le laisser se reposer quelque temps donc si vous voyez qu'il est pas la demandez moi directement pour les demandes
Lofere
Niveau 9
02 octobre 2009 à 22:17:19
Je ferais le co modo sur msn.
GuruOfGreatness
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:24:00
konogan91 Posté le 2 octobre 2009 à 12:32:13 Alors tu reponds plus tu te chier dessus.
konogan91.. si tu vois ce message,apprends les mots "décalage","horaire" et "école" M'tu vois?
Excusez moi, mais est-ce qu'un modérateur pourrait épingler le topic des news s'il vous plait ?
Devilock
Niveau 3
03 octobre 2009 à 14:41:42
Demande traitées mon ptit Matt et CocaCerise je peux pas mettre le topic des news en épinglé y'a plus de place.
Bon si je peux je traiterais les news en fin d'après midi j'ai pas trop le temps là et A-S n'est pas encore revenu on dirait laissons lui le temps de ce reposer il a surement des choses importantes a faire
Bonne Journée à tous
psg-619
Niveau 8
03 octobre 2009 à 16:04:48
il faudrait épingler le topic des news a la place de celui du roster