Alors ça par contre, ca me soulage, Angle-Slam. Tant que les modos suivent pas aveuglément les avis des uns et des autres pour régler leurs petits conflits mesquins et qu'ils savent faire la part des choses, ce topic est un peu moins dérangeant à mes yeux (même si mon avis n'as pas grande importance XD)
GuruOfGreatness je sais pas ce qui te fait penser ça, mais, non, ce pseudo/compte n'est pas hacké. Oui, je suis inscrit sur ce forum depuis plus longtemps que la grosse majorité d'entre vous, et, oui, je n'y passe pratiquement plus depuis longtemps. Quand je m'y suis inscris j'avait d'autres centre d'interêt qu'aujourd'hui, et l'ambiance ici n'était pas la même, non plus (par "ici" j'entend les forum JV que je fréquentais).
Aujourd'hui ca m'intéresse vraiment plus, les forums JV, et il n'y a bien que SvR qui me fait venir sur son forum lorsqu'un nouveau SvR est sur le point de sortir, pour me tenir informer (c'est pas le meilleur endroit pour ça remarque ^^) et donner mon avis, comme tout le monde.
Voila