Tous les topics d'aujourd'hui ont été des repères à kikoo et un kick pour tous les boulets ne ferait pas de mal
LigerBomb25
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:57:36
Me revoilà, j'ai prévenu que je serais pas la le week end faut lire les pages d'avant des fois bref je vais traitées les demandes. ____________________________________
Esti qui faut être motté pour crisser le feu à un pitou sans défenses. Traduction Faut vraiment être con pour brulé un pauvre chien sans défenses. By PichQC
undertaker2006
Niveau 8
07 septembre 2009 à 00:08:46
6 pages pour un topic news Liger avec le peut de news que l'on a tu devrais faire un tris
Cookies-Returns
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:19:23
Liger,pourquoi tu n'a pas mis ton pseudo en rouge?
Je te préfère en rouge,t'es plus charmant
Liger,faudrait bannir Goi-Goi,Flooder de YAS...Merci d'avance mon Ligernounet
LigerBomb25
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:36:11
undertaker2006 Ludo tu pourrais me faire la liste des messages a effacé de chaque pages, je regarde pas les news, si tu pouvais juste me dire quel poste effacer dans chaque pages sa ira plus vite.
Cookies-Returns Cookie on s'connait sous un autre pseudo ? J'ai pas mis mon pseudo en rouge au début j'avais la flemme d'ouvrir le lien de modération est me connecté ( Pseudo + Mdp + Mail + Mdp Modération sa en fait beaucoup à chaque fois ) et Oui en rouge j'aime Liger est en rouge en plus
Pour Goi-Goi j'ai pas l'temps de regarder le flood je vais aller me couché fatigué, je dois me levé a 7h demain et y me reste pas beaucoup de temps pour dormir si tu pouvais vite me montré un lien enfin une page dans la YAS pour flood je fais vite une demande de bann comme sa demain il est banni et je nettoierais la YAS demain en fin de matinée dès que possible sinon si mon Komodo est connecté avant moi y fera le boulot a ma place je pense. ____________________________________
Esti qui faut être motté pour crisser le feu à un pitou sans défenses. Traduction Faut vraiment être con pour brulé un pauvre chien sans défenses. By PichQC