Oui ici on traite les demandes c'est pas un blabla
Angle-SIam Voir le profil de Angle-SIam
Posté le 31 août 2009 à 21:43:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et puis quoi encore? Tu veux pas non plus mes historiques de compte bancaire et mon numéro de sécu ?
J'ai déjà toute ses infos
Bon je vais dire a peut prêt s'qui c'est passé, si la 3ème fois il y a encore un problème avec la YAS elle sera pas locké mais supprimé définitivement et personne n'aura le droit de la ramené on a fait nôtre choix donc a vous de voir on veut plus avoir de problème on est pas concerné dans cette affaire. ____________________________________
Mercenaire dans l'âme Représentant Officiel des Comptines du singe batteur
Je soutiens mon voisin du dessus j'étais là pour la même chose ^^
gregos619
Niveau 5
31 août 2009 à 23:33:32
Bonjour HacknSlash a poster un HS sur le topic des news merci de le suprimer
-------------------------------------------------
on fini tous par devenir sage !!!
Super Grave Attitude
LigerBomb25
Niveau 10
31 août 2009 à 23:39:20
Message supprimé je pensais qu'il l'était déjà beug ?! ____________________________________
Mercenaire dans l'âme Représentant Officiel des Comptines du singe batteur
gregos619
Niveau 5
31 août 2009 à 23:45:35
Ok merci mai xtreme-mysterio a poster toujour sur le topic des news a la page 3 une video de christian en caw de svr2009 en disan que cetai le premier countdown voila je pense que sa na pas sa place Merci
-------------------------------------------------
on fini tous par devenir sage !!!
Super Grave Attitude
super_goku_ssj4
Niveau 8
31 août 2009 à 23:53:08
Ligerbomb 25 : tu devrait inscrit quelque part ou faire un topic pour ca que pour les question il ne faut pas poster un topic mais demander sur un topic ou il ya un lien entre la question ou le suget
Yoshti
Niveau 4
01 septembre 2009 à 00:29:31
Citer Ignorer LigerBomb25 LigerBomb25 Voir le profil de LigerBomb25
Posté le 31 août 2009 à 23:14:19 Avertir un administrateur
Bon je vais dire a peut prêt s'qui c'est passé, si la 3ème fois il y a encore un problème avec la YAS elle sera pas locké mais supprimé définitivement et personne n'aura le droit de la ramené on a fait nôtre choix donc a vous de voir on veut plus avoir de problème on est pas concerné dans cette affaire.
angle-sIam
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:32:22
Refout pas ta merde toi, déjà que sa me gonfle assez ce truc, sa n'apporte que des problemes.
Yoshti
Niveau 4
01 septembre 2009 à 00:33:51
Problèmes que nous n'avons pas voulu...bref, c'était juste pour dire mon avis
super_goku_ssj4
Niveau 8
01 septembre 2009 à 00:39:25
et liger ta penser a ma proposition un topic vien d etre cree pour une image noir dur smackdownvsraw.com si c pas abuser