Que ceux qui ne veulent pas du jeu ne l'achètent tout simplement pas et évitent de débarquer ici en insultant les gens de pigeons...
Pour ma part, j'aime ce jeu et pas parce que "Cena est bien fait" faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier là...
Le gameplay est très bien (équilibre parfait entre arcade et simulation) et conçu afin de ravir un maximum de monde, et les modes de jeu qui pouvaient laisser à désirer les années précédentes ont été revus ici.
On a cette année un Mode Storyline qui booste de manière considérable la durée de vie du soft...
Alors faut arrêter de crier au scandale et comme quoi THQ nous volent...
Du catch ça reste du catch, or un jeu de catch restera toujours un jeu de catch... J'comprends pas c'que vous attendez... Vous voulez quoi ? Que dans le prochain, on puisse conduire des bagnoles et se promener dans la ville où le show de la semaine à lieu???
- Des Royal Rumble à plus de 6 ? C'est ça, et après y'en a qui vont gueuler parce que c'est le fouttoir et que les graphismes en prennent un coup.
Les dvp de jeu ne peuvent pas satisfaire 100% de leurs clients pour la simple et bonne raison que ces derniers n'ont pas tous les mêmes attentes.
Ce que les mecs de THQ ont fait, c'est essayer d'en satisfaire un maximum, du genre 80% au moins...
Alors c'est pas parce qu'on fait parti des 20% restants et qu'on se sent frustré qu'il faut venir sur un forum insulter les gens de pigeons et de blaireaux, de vaches à lait et de je n'sais quels autres noms d'animaux...
T'es pas content, tu revends et pis fé tout !
S'il avait fallut que j'me pointe sur tous les forums des jeux qui ne m'ont pas marqué en traitant les gens d'ignares ou je ne sais quoi...