CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De qui se moque THQ ?

mat281101
mat281101
Niveau 9
22 novembre 2009 à 03:15:14

Deja arreté de critiquer THQ La WWE Aussi peu etre derriere tous sa

example esque vous croyez que la WWE permettrais a THQ de mettre une mode ou tous le monde irais mettre c'est video pour les entrer

La promiere chose que l'ont vois Des video de la TNA Ou Roh Ou UFC

Come on Arrete de pleurer le createur THQ Travail dur pour nou offrir de bon jeu et vous la seul chose que vous fouté c'est pleurer sur votre sort

Je verrais vous vois mal fais une jeu de catch mieu que le WWE avec en plus la WWE & les fan qui vous pousse dans le derriere pour le sortir au plus vite sans conter les limitation imposé par la WWE

oztral
oztral
Niveau 10
22 novembre 2009 à 10:45:15

Que ceux qui ne veulent pas du jeu ne l'achètent tout simplement pas et évitent de débarquer ici en insultant les gens de pigeons...

Pour ma part, j'aime ce jeu et pas parce que "Cena est bien fait" faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier là...
Le gameplay est très bien (équilibre parfait entre arcade et simulation) et conçu afin de ravir un maximum de monde, et les modes de jeu qui pouvaient laisser à désirer les années précédentes ont été revus ici.
On a cette année un Mode Storyline qui booste de manière considérable la durée de vie du soft...
Alors faut arrêter de crier au scandale et comme quoi THQ nous volent...
Du catch ça reste du catch, or un jeu de catch restera toujours un jeu de catch... J'comprends pas c'que vous attendez... Vous voulez quoi ? Que dans le prochain, on puisse conduire des bagnoles et se promener dans la ville où le show de la semaine à lieu???
- Des Royal Rumble à plus de 6 ? C'est ça, et après y'en a qui vont gueuler parce que c'est le fouttoir et que les graphismes en prennent un coup.

Les dvp de jeu ne peuvent pas satisfaire 100% de leurs clients pour la simple et bonne raison que ces derniers n'ont pas tous les mêmes attentes.
Ce que les mecs de THQ ont fait, c'est essayer d'en satisfaire un maximum, du genre 80% au moins...
Alors c'est pas parce qu'on fait parti des 20% restants et qu'on se sent frustré qu'il faut venir sur un forum insulter les gens de pigeons et de blaireaux, de vaches à lait et de je n'sais quels autres noms d'animaux...

T'es pas content, tu revends et pis fé tout !
S'il avait fallut que j'me pointe sur tous les forums des jeux qui ne m'ont pas marqué en traitant les gens d'ignares ou je ne sais quoi... :sarcastic:

Cbonwola93
Cbonwola93
Niveau 37
22 novembre 2009 à 12:15:50

Oztral, je pense que le minimum pour une franchise comme Smackdown vs Raw, c'est de parvenir à se rapprocher au maximum des show TV/PPV.

Tu as déjà vu un RR avec seulement 6 participants ? Un ladder Match / Money in the Bank avec 2 échelles ?

Je ne critique pas le gameplay ou quoi que ce soit (Et encore certaines animations laissent clairement à désirer).

Annoncer un DLC rapidement et qui n'est toujours pas sorti. Sortir un jeu chaque année avec toujours les mêmes défauts, qu'est ce que c'est à part du foutage de gueule ?

Cbonwola93
Cbonwola93
Niveau 37
22 novembre 2009 à 12:36:12

En sachant qu'en plus, l'interface peut demander combien de superstar max sur le ring...

Et le online, tu le trouves correct en passant ?

feilongs31
feilongs31
Niveau 4
22 novembre 2009 à 13:01:54

je suis absolument et totalement en accord avec oztral , insulte des autres joueurs de pigeons parce qu'il apprecie un jeux c'est vrement un comble surtout que la moitier de c'est personne doivent i jouer une bonne partie de leur temps , critiquer le travail des dvp et toujour facile et bien entendu il ne pourront jms satisfaire tt le monde surtout des boulets qui trouvent toujour quelque chose a redire mais qui ont etait les premiers devant le magasin le jour de la sortie du jeux , on se demande vrement o final qui sont les vraie pigeons !

mat281101
mat281101
Niveau 9
22 novembre 2009 à 14:30:18

Arreté d'imaginer que toys est de la faute de THQ Il font de leur mieu avec des limitation

Ques qui vous dit que le DLC n'est pas deja pret mais que sony & microsoft ne veule pas les mettre tous de suite
THQ ne peu pas obliger microsoft ou sony a sortir le DLC

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
22 novembre 2009 à 16:25:25

" Et la version pc de fifa? :noel: "

C'est rien que sur le PC, osef. :noel:

TheSimpson_2009
TheSimpson_2009
Niveau 5
22 novembre 2009 à 16:31:06

cbonwola93, si tu aime pas se jeu tu ne peut pas t'appeller fan de catch.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:35:16

C'est pas parce qu'il est fan de catch qu'il doit obligatoirement aimer celui la...
Et chaud ceux qui soutienne THQ alors qu'ils savent rien et que certains viennent a peine d'acheter le premier svr :rire:

EuAmoVoce
EuAmoVoce
Niveau 8
22 novembre 2009 à 17:50:00

Aurélien,tu sais ce qui manque à la série des SvR? :hap:

EA Sports :content:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:52:17

C'est vrai qu'avec Ea Sports ça serait mieux :oui:
On n'aura surtout plus le gars au cheveux court qui raconte des conneries... :hap:

EuAmoVoce
EuAmoVoce
Niveau 8
22 novembre 2009 à 17:59:25

"On n'aura surtout plus le gars au cheveux court qui raconte des conneries... :hap: "

OMG J'ai ris :rire:

nothway
nothway
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:05:42

Cory Ledesma, c'te mec. :noel:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:06:18

Oui je parlais de lui :hap:
Avec ses grandes dents :( :hap:

EuAmoVoce
EuAmoVoce
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:12:05

http://image.com.com/gamespot/images/misc/movies/gsm_169_wwesmckdwnvsraw_di_psp1_101005_140.jpg

Kom Il É BéGé :hap:

Non mais chaud ses oreilles :hap:

nothway
nothway
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:13:22

La photo est étirée en même temps, normal que ses oreilles le soit aussi. :oui:
'puis bon, cette photo doit daté, Ledesma n'a plus trop cette tête de gamin. :o))

Cbonwola93
Cbonwola93
Niveau 37
22 novembre 2009 à 18:28:30
  1. TheSimpson_2009 Voir le profil de TheSimpson_2009
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 16:31:06 Avertir un administrateur
  3. cbonwola93, si tu aime pas se jeu tu ne peut pas t'appeller fan de catch.

Cela va faire 3 ans que je suis la WWE (show hebdo RAW/ECW/Smackdown + PPV) et certainement pas en différé à la TV...

EuAmoVoce
EuAmoVoce
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:31:37

J'aime pas le (les) jeu (jeux). J'aime pas la WWE,je suis pas un fan de catch même si je suis le catch depuis 1997 ? :hap:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:55:14

OMG Dumbo! :noel:

oztral
oztral
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:46:31

Y2J, please, SAVE THEM !

La vidéo du moment