Voilà, un petit message pour montrer mon mécontentement concernant ce jeu...
Petit historique, je joue à Smackdown vs Raw depuis l'édition 2008, je suis donc encore nouveau.
Mais clairement depuis 2008, rien n'a changé :
Impossibilité d'afficher plus de 6 personnages à l'écran ? Franchement avec la puissance des consoles maintenant, ca ne serait pas trop demander d'en afficher 4 de plus ? Quitte à réduire le nombre de polygone des personnages ? Ou est le fun du Royal Rumble ainsi que des match Traditionnal Survivor Series 5 vs 5...
Ensuite, qu'est ce que ca aurait couté de créer un module qui puisse ajouter les vrais vidéos des catcheurs (a partir de youtube par exemple ou du dd de la console ?)
En outre, le fait (pourquoi pas) de récupérer tous les noms des catcheurs prononcés par les annonceurs afin que les entrées ne soient pas entachées d'un "From XXX here's the superstar"...
Toujours le online à 2 francs aussi, interface pas changée depuis au moins le 2008, match catastrophique, impossible d'avoir un browser de serveurs... Lag immonde, etc etc.
Et enfin le ponpon : QUE 2 Echelles en ladder match/Money in the bank, impossibilité d'éditer une superstar téléchargée si ce n'est que même pour lui ajouter une musique d'entrée...
Ne parlons pas du soit disant DLC qui devait sortir rapidement (aprés la sortie du jeu), honnetement ca leur coute quoi de mettre en ligne les vrais caws ?
Voilà, je pense que c'est tout pour aujourd'hui