Bonjour,
C'est mon premier post sur les forum de JV.com
je viens de créer un compte spécialement pour l'occasion
Je viens tout juste de désinstaller ce jeu
Ce jeu est affligeant ! Serieusement, les graphisme sont d'une pauvrete absolus (avec les graphismes a fond), les personnages sont moches et sans aucun charisme. c'est bien simple on se croirait dans half-life 1 (meme si il etai tres bien pour l'epoque).
Genre regardez la scene du debut quand notre heros marche avec son sac a dos qui se deforme n'importe comment -_-.
Apres c'est peut etre moi qui ai pas trouver les bon reglages (genre l'anti-aliaising) ou vous qui jouez en 640x480. Faut vraiment pas etre réveillé pour comparer ce jeu a crysis.
A part cette laideur le jeu est limite jouable, quand on tire a la mitrailleuse on se demande a chaque fois si on touche l'ennemi ou pas, la physique est deplorable et les dialogues sont pathetique du genre :
- "Je ne te fait pas confiance tu es un traitre"
- "si j'etait un traitre je t'aurais déjà tuer !"
Waouh !
Dernier points les bugs : après 10 min je m'approche d'un rebord de falaise pour "admirer" les 3 polygones qui forment le paysage et au moment ou je me retourne je me trouve face a un mur invisible et infranchissable. a force d'essayer je tombe dans le vide mais sans mourir, écran noir...
Bref un jeu a éviter absolument et qui ne justifie certainement pas les 15Go utiliser ni les temps de chargement bien trop long
ps:je suis sur un ecran 24" en 1920*1200 et CG 8800GTX