CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien?

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
04 mai 2008 à 19:20:16

bin en tout cas il est plus joli a regarder du point de vue esthetique. crysis fait peut etre tourner les grosses machines mais il faut avoir un gout de chiote pour trouver ca artistique... oui c'est grand, oui c'est gros, mais bon c'est fonctionnel.. pas comme assassin's creed si tu veux une comparaison. disons que turok est le assassin's creed de la jungle. et meme les gueules des mecs j'ai jamais vu ca.
et pis faut dire que ca change des robots de crysis que tu sais pas du tout lequel t'es en train de buter vu que c'est absolument tous les memes, la meme les humains sont différents. les plages de sable tellement plates qu'on dirait un parking, ca va deux secondes!

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 mai 2008 à 01:30:59

Achetez pas ce jeu c'est un conseil si vous voulez pas perdre votre temps et votre argent... C'est la fin de turok malheureusement.

sebpma
sebpma
Niveau 3
05 mai 2008 à 20:16:44

salut je l ai essayé sur pc
je sors de crysis et thimeshift
le jeux est affreux à tout niveaux sur pc
2/20 maxi (sur pc)

alias88888
alias88888
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:23:55

si tu met 2 a turok tu peu metre 0 a timeshift vu la merde que c'est ;) a ouai rachete toi un ecran ou augmente tes contraste a fond et tu vera si le jeux pas beau ;) ( sur pc )

++ GEEK

maiscommentca
maiscommentca
Niveau 1
07 mai 2008 à 13:25:01

Bonjour,
C'est mon premier post sur les forum de JV.com
je viens de créer un compte spécialement pour l'occasion

Je viens tout juste de désinstaller ce jeu
Ce jeu est affligeant ! Serieusement, les graphisme sont d'une pauvrete absolus (avec les graphismes a fond), les personnages sont moches et sans aucun charisme. c'est bien simple on se croirait dans half-life 1 (meme si il etai tres bien pour l'epoque).

Genre regardez la scene du debut quand notre heros marche avec son sac a dos qui se deforme n'importe comment -_-.

Apres c'est peut etre moi qui ai pas trouver les bon reglages (genre l'anti-aliaising) ou vous qui jouez en 640x480. Faut vraiment pas etre réveillé pour comparer ce jeu a crysis.

A part cette laideur le jeu est limite jouable, quand on tire a la mitrailleuse on se demande a chaque fois si on touche l'ennemi ou pas, la physique est deplorable et les dialogues sont pathetique du genre :
- "Je ne te fait pas confiance tu es un traitre"
- "si j'etait un traitre je t'aurais déjà tuer !"
Waouh !

Dernier points les bugs : après 10 min je m'approche d'un rebord de falaise pour "admirer" les 3 polygones qui forment le paysage et au moment ou je me retourne je me trouve face a un mur invisible et infranchissable. a force d'essayer je tombe dans le vide mais sans mourir, écran noir...

Bref un jeu a éviter absolument et qui ne justifie certainement pas les 15Go utiliser ni les temps de chargement bien trop long

ps:je suis sur un ecran 24" en 1920*1200 et CG 8800GTX

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
07 mai 2008 à 13:33:03

ouaip bin alors la pour le comparer a hl il faut vraiment pas avoir vu l'anti aliasing et j'ai juste dit que les expressions faciales etaient plus belles que crysis.
je suis en 1680*1050 8800gts avec tout a fond et j'ai pas de crenelage ni de decoupage ni rien faut pas pousser. ptet aussi que vous avez des ecrans de merde je suis en 5000:1 et 1ms de temps de reponse alors bon...

BornToA7X
BornToA7X
Niveau 4
08 mai 2008 à 16:45:03

Lol la diversité des ennemis tu dit ? On sfait attaquer par une armée de clone a chaque fois. Heu pour les expressions faciale ça vaut même pas Halflife 2 et en passant je trouve que même HalfLife 2 et plus agréable visuellement.
Autre chose que j'ai relevé les réplique ultra pourie (cut scene comme ingame) et elles sont vraiment pas très varié parfois le gars me balance 3 fois la même d'affilé. Limite le turok sur Xbox 1 était plus fun. On sfaisait déjà beaucoup moin chié.

fueling
fueling
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:55:08

j'ai joué à la démo sur pc.

Ma note : 1/20.

Rarement vu + nul.

PS à ceux qui aiment : vous avez des gouts de chiottes!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 mai 2008 à 02:14:50

ben décidément les portages PC en ce moment c'est pas vraiment çà, à croire qu'ils veulent faire passer tout le monde sur consoles...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 mai 2008 à 02:15:59

Sinon je l'ai toujours sur 360 (la meilleure version et de loin) et je m'amuse de temps en temps à plomber du dino au snipe (1 coup suffit) :gni:

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
11 mai 2008 à 02:57:28

Franchement, je suis déçu, je m'attendais à une bête de jeu, alors que non, graphiquement il est correct même si j'ai des pertes de fps affligeant de temps en temps pourtant la configuration est là ( voir profil )sachant que crysis en high passe sans aucun bug même avec 60 koreens , j'ai trouvé qu'il était un peu dur quand même, mais tant mieux hein ^^, l'ia est afrreuse par contre, je saute devant le mec je me cache derrière une caisse, il m'a pas vu ..les dinos sont reussis , le personnage est très lent par contre, ça m'enerve limite, environnement complètement à 'louest, la note que je lui donne est 10/20 pas plus pas moins , il n'est pas bon ni mauvais, mais j'aurai preferé que cela soit une version bêta parce que là ils nous ont pondu un jeu pas finalisé j'ai l'impression.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:51:25

Avec tous ces avis partagés, j'ai fini par l'acheter, ben j'aurrais mieu fait d'écouter "Screamer" car je suis exactement de son avis. J'ai joué 30 minutes et hop... rangé a coté de blacksite, timeshift, jericho et toutes les autres conneries que j'ai pu acheter ces derniers temps. Heh les mecs, sans déconner, vous trouvez ça beau??? Turok2 il y a 8 ans en arrière était mieux!

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:40:15

Je me tattait, bien content d'avoir lu tous ça, je vais attendre que quelqu'un de déçu le revende dock games pour le tester.

solid___
solid___
Niveau 6
24 mai 2008 à 16:59:08

ce jeux est vraiment excelent...

• gameplay**: 17/20.
    • graphics**: 12/20 (16/20 pour les dinos )= en total une note de 14/20.
    • sound**: 15/20.
    • multiplayer**: 14/20.
    • scénario**: 11/20.
    • duré de vie : 12/20

la note général : 13/20. ( merci aspyr )

san-benito2
san-benito2
Niveau 3
25 mai 2008 à 17:31:09

Salut à tous
Je trouve ce jeu excellent ou en tout cas il ne mérite pas le 8/20 du test mais plutôt au mois 14/20. Faut être idiot(si vous me permettez l'expression) pour dire qu'un jeu est bien ou pas, ça veut rien dire...
Globalement parlant il est bien fait, moi je me suis régaler.
Ceux qui aiment le FPS ne seront pas déçu loin de là.
a+

bignoyauuuu
bignoyauuuu
Niveau 8
26 mai 2008 à 20:11:54

je trouve que ce jeu est pas mal ; c sur k'il ne bat pas half life ou call of duty 4 et tte les autre bombe du moment . mais je le trouve sympa en + il a de beaux graphismes je lui met un bon 16/20

draco385
draco385
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:40:18

c'est un jeux correcte bien que il est pas omme crysis niveau graphique il n'est pas une honte mais il auraient dû le poussé un peut plus ...

red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:44:25

c'est tout a fait normal de reflechir quand on voit les turok daubes d'avant, mais franchement celui la est vraiment bon. a acheter. par contre, je trouve le multi vraiment moyens.

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:31:53

Hello, j'ai acheté hier Turok en occaz sur 360. Grosse déception, les graphs sont plutôt beaux, mais alors la magnabilité, c'est vraiment un catastrophe, les commandes sont trop sensible. Les armes sont pas super mis-à-part l'arc.
En voyant le test de dinowan, je trouvais un peu sévère la note qu'il lui a attribué, mais après y avoir joué je comprends le 9/20.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:12:08

Bonjour, je viens de finir Turok sur pc et je doit dire qu'il n'est pas mal du tout même si il a un scénario en carton et des graphismes moyen.
Il y a bonne immersion dans le jeux qui nous donne envie de continuer jusqu'au bout même si des fois on a envie de tout envoyer voler. J'ai aussi essayer la demo 360 et il est vrai que le jeux est asser chiant avec le pad.

La vidéo du moment