CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien?

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:04:27

Comme le dernier volet était vraiment naze, je m'inquiette un peu pour celui-ci, il vaut la peine?

Screamer
Screamer
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:42:21

très sincèrement : NON, il ne vaut pas le coup.
moche, saccadé, mal pensé, IA pourrave (le mec qui ne me voit pas, alors que je saute devant lui, à 2m !)..
feeling des armes proche de celui de blacksite area51 (C à dire à chier)
franchement, en plus, interet : proche du néant !
à éviter, ou à se payer en budget, pour tuer le temps un Week end !

PS : C quoi, cette place disque de 15Go ? pour afficher quoi ? pour afficher cette merde ?

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:29:03

Je vois, merci, j'ai faillis me lancer dessus à tête baissé. (Area 51: je l'ai même pas fini tellement qu'il est naze)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 23:58:05

meme avis

hubah
hubah
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:26:48

non,non, ne l'achetez surtout pas, ayez pitié de votre argent et de votre temps.
Ce jeux est une très grosse merde de l'année 2008, il est nuls sur tout les points, les devs. sont vraiment talentueux, chapeau! ils ont réussis à faire le jeux le plus nul depuis....depuis....merde, je me rappelle d'aucun jeux qui m'a autant dégouté... :malade:

malakins
malakins
Niveau 20
30 avril 2008 à 14:25:17

pk moi je l'ai et je le trouve exellent peut etre pas graphiquement,mais pour une fois qu'on nous sort un jeu avec des dinosaures bien modelisé et une environnement plutot pas mal, tu dit aux autres de pas l'acheter mais si sa se trouve ces personnes l'aurai aimé le jeu ! arretez de décourager les personnes de prendre un jeu que vous et quelques autre personne n'on pas aimer ! :honte:

squille
squille
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:55:48

Les premiers qui ont posté ici sont tous simplement des imbéciles notoires, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un jeu qu'il est forcément nul... :honte:

Vous vous prenez pour les rois du monde :question: Si vous trouvez le jeu pourri alors il l'est forcément pour tout le monde :question:

Non, alors fermez vos bouches et aller polluer un autre forum avec vos critiques en carton... :ok:

Pour revenir au titre du topic :d)

Pour ma part, je l'ai trouvé très plaisant, c'était mon premier FPS sur PS3 et franchement, je trouve les graphismes pas mal (bien qu'on puisse trouver mieux), les armes sont assez variées ( Arc, Couteau...) et le jeu contient certes une certaine difficulté mais une fois que tu l'as fini, tu es très content... :)

Le mode Online est aussi bien fait (cela dit, il ne rivalise pas avec COD 4 évidemment ^^)

Voilà... :)

hubah
hubah
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:57:00

où que j'aille, que ce sois un site ang ou russe (et oui je parle pas mal de langues) tout le monde trouve ce jeux hyper naze, alors...

squille
squille
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:58:43

Donc, tu critiques le jeu alors que tu ne l'as même pas :question:

C'est juste encore plus stupide... :sarcastic:

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:23:24

ce jeu a 15/20 en moyenne sur les sites anglais, alors arretez un peu, lisez les avis des joueurs en bas du test officiel, qui leurs donne une moyenne de 15/20 aussi, ce jeu esttres bien, et aucunes argumentation detaillés de ceux qui aimes pas !

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
30 avril 2008 à 22:09:23

Perso j'aime bien être dépaysé, et les jeux de guerre me saoul mais d'une force...

Donc des dinos, la jungle...perso, ça me suffit pour me changer les idées ;)

Après, ya des jeux qui sont largement mieux, ça c'est sûr.

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
02 mai 2008 à 13:03:06

Perso j'adore Turok ;) deja que je suis fan de la serie sur console ... alors sur pc..bouhh :) franchement c'est une bonne tuerie Turok ;)

Screamer go crée un turok sil te plait ^^ et essaie de faire mieu =)

solenseb
solenseb
Niveau 4
02 mai 2008 à 15:30:05

Franchement sur pc il est vraiment pas a la hauteur.

Non mais serieux le moteur graphique du jeu c est celui de unreal 3 je ne sais meme pas comment il ont fait pour pondre un truc aussi laid les texture nous font revenir 10 ans en arrière.

Je pense qu'il y a assez de FPS comme ca sans aller depenser de la tune pour ce turok maintenant c est sur les gouts et les couleurs.

Moi je conseil de l'acheter qd il sera a 4€99 en grande surface c'est a dire dans pas si longtemps que ça :) au vu du potentiel du jeu.

Pour ceux qui trouve bien le jeu tand mieux pour vous mais ce qui ne le trouve pas bien on le droit de le dire aussi non??

Mes référence en FPS moi c est plus FEAR, Half life, Crysis je te conseillerais même le jeu unreal 2 qui est a mon gout même si il a 5 ans 100 fois mieux que TUROK.

malakins
malakins
Niveau 20
02 mai 2008 à 16:21:51

il ont le droit de le dire ta raison mais pas de derourager les autres de l'acheter

thelazy
thelazy
Niveau 1
02 mai 2008 à 17:54:03

Je suis pas du tout d'accord avec les premiers commentaires, moi j'apprécie beaucoup ce jeux de bourrin, sa détend, aucune saccade, a vous monsieur d'avoir un pc à la hauteur ... Chez moi aucun soucis, à part peut être quelques bug, mais ça c'est du à la version que j'ai récupéré !

Si tu veux du shoot, un peut de pression, faire le bourrin, moi je dit achète le, mais c'est claire qu'il ne faut pas t'attendre à une AI équivalente à CRYSIS ça c'est claire !

Mais Turok à aussi du bon.

Enfin après, c'est comme les gout et les couleurs, sa ne se discute pas !

Moi perso je kiff !

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
03 mai 2008 à 08:04:41

bin honnetement je l'ai installé a minuit il est 8h01 et j'ai joué a turok sur mon pc non stop, le graphisme est du niveau de crisis, peut etre pas pour le moteur graphique qui dechire cela dit, mais le jeu est vraiment vraiment beau, les animations faciales sont plus belles que crysis et les decors aussi, les armes aussi sont mortelles, il est mieux optimisé, le scenario tient bien la route, les dinos sont kiffants... buter les gros raptors a coup de couteau dans la tronche c'est vraiment rigolo, le sang est super bien fait... non vraiment je comprends pas pourquoi on appelle ce jeu une daube, ca faisait depuis crysis que j'attendais un pur jeu pour rentabiliser mon pc, eh bin turok restera dans mes anales je vous le conseille c'est vraiment addictif...

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
03 mai 2008 à 08:06:25

ah oui je le fais tourner tout a fond c'est peut etre pour ca que vous avez des graphismes de merde et si il est si lourd c'est parceque il est long est beau, perso je le trouve plus joli que gow... a croire qu'on parle pas du meme ^^

hugokong
hugokong
Niveau 3
03 mai 2008 à 16:34:12

les premier comentaire son a chier il et exelent meme le graphique tou et bien dan se jeux fo arreter de le critiquer :hum:

BornToA7X
BornToA7X
Niveau 4
03 mai 2008 à 16:49:27

darthciboulette c'est quoi que tu sniffe?

hubah
hubah
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:30:58

Il y a une personne qui a dit "ce jeux est plus beau que crysis"? :bave:

Vous avez vraimen un probleme vous...rien à ajouter... :bave: je prie pour vous... :bave:

La vidéo du moment