CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouissif..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 février 2008 à 16:17:31

Voilà,

je voulais en avoir le coeur net, fervent admirateur de Turok depuis N64, j'ai été decu par les quelques suites, j'ai donc franchi le pas pour ce Turok, et alors, Surprise..

Un putain de jeu, jouissif de dégommer du dino', de se faire un T-Rex, trop la classe de reload son fusil à pompe, les deux armes ajoutent encore plus une joie de marrav' les dinos =)

Au niveau de la difficulté, c'est assez corsé, mais ce que j'adore, c'est quand les joueurs PS3 ou X360 s'autoproclament "gamer" face à la Wii "causual" et chiale car Turok est trop dur, mais c'est ça le challenge, c'est hardcore gamer =)

En tout cas, généralement les jeux difficiles j'aime pas trop, mais là, c'est tellement jouissif de défoncer du dino', et surtout l'ajout du couteau qui pour moi est vraiment bien utiliser, ainsi que les ptites phase de cut-scene, enfin bref =)

Niveau graphismes, je suis sur une HD et je vois pas en quoi c'est moche ? J'veux dire, à en juger par le test JV.com, on dirait que le jeu est en 2D, hors pour moi, ça reste correct et beau, avec des dinos bien modelisé, des armes aussi, les personnages pareils et les environnement "jungle" immise bien le joueur dans les décors..

Enfin bref, il égale pas le Turok 64 mais est un très bon jeu, à recommander pour les challengers et ceux qui aiment vraiment les carnages =D

( PS: Vivement un Jurassic Park :bave: )

MephistoSama
MephistoSama
Niveau 4
07 février 2008 à 16:21:07

Jurassik Park sur 360 bien devellopé, ca serait de la bombe ^^

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
07 février 2008 à 17:39:05

tu l'as sur quelle console??,car sur ps3 voila koi c decevant dire que les textures devraient toutes etre comme celle des persos....a mort tout ces faux developpeurs

soucoupa
soucoupa
Niveau 5
07 février 2008 à 17:53:03

tou a fais d'accord c'est un jeu avec un grand challenge et une ambiance super perso je suis sur play 3 c vrai que c pas splendide comme uncharted mais il est corect et c loin d'etre moche faus pas abusez voila bon jeu a tous

La vidéo du moment