Voilà,
je voulais en avoir le coeur net, fervent admirateur de Turok depuis N64, j'ai été decu par les quelques suites, j'ai donc franchi le pas pour ce Turok, et alors, Surprise..
Un putain de jeu, jouissif de dégommer du dino', de se faire un T-Rex, trop la classe de reload son fusil à pompe, les deux armes ajoutent encore plus une joie de marrav' les dinos =)
Au niveau de la difficulté, c'est assez corsé, mais ce que j'adore, c'est quand les joueurs PS3 ou X360 s'autoproclament "gamer" face à la Wii "causual" et chiale car Turok est trop dur, mais c'est ça le challenge, c'est hardcore gamer =)
En tout cas, généralement les jeux difficiles j'aime pas trop, mais là, c'est tellement jouissif de défoncer du dino', et surtout l'ajout du couteau qui pour moi est vraiment bien utiliser, ainsi que les ptites phase de cut-scene, enfin bref =)
Niveau graphismes, je suis sur une HD et je vois pas en quoi c'est moche ? J'veux dire, à en juger par le test JV.com, on dirait que le jeu est en 2D, hors pour moi, ça reste correct et beau, avec des dinos bien modelisé, des armes aussi, les personnages pareils et les environnement "jungle" immise bien le joueur dans les décors..
Enfin bref, il égale pas le Turok 64 mais est un très bon jeu, à recommander pour les challengers et ceux qui aiment vraiment les carnages =D
( PS: Vivement un Jurassic Park
)