CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE du framerate merdique de la PS3 !!

xluc
xluc
Niveau 8
06 février 2008 à 05:29:01

Sérieux ça saoul grave ce framerate merdique sur PS3 !!!

Apres Assassin's Creed c'est au tour de Turok ! Et je doute que cette fois çi on ai droit à un joli patch correctif ! Voilà plus d'un an que j'attends ce Turok et la 24H avant ça sortie je n'ai plus du tout envie d'y jouer sur ma PS3 !
Malgrés tous les reproches de ce Turok je compte bien y jouer quand meme car ayant testé la démo sur le ps store us j'ai trouvé ce Turok assé bon mais évidement pas exceptionnel ! Il faut dire que se sont les dinos superbement réalisé qui m'attire le plus !
Mais quand je vois la note des graphismes sur xbox-360 de 13/20 qui déscend à 9/20 sur PS3 la je suis GRAVE énervé !!! Ok c'est un portage xbox360/PS3 mais tout meme, dans ce cas on repousse la sortie PS3 pour éssayer d'améliorer le jeu !

Vous avez-lu ce que dit Dinowan dans son test :

"Végétation moins dense, textures moins nombreuses et limite baveuses, modèles 3D plus anguleux, si la version Xbox 360 se maintient dans une moyenne correcte, l'itération PS3 est franchement à la bourre, à la limite du carrément laid à certaines reprises. Bon courage à Propaganda pour justifier la chose, le coup des difficultés de développement sur PS3 paraissant un peu insuffisant pour expliquer une telle différence. Du coup, si vraiment vous tenez à jouer à Turok, que ce soit au moins sur la console de Microsoft."

"Le choc est rude. Si la version Xbox 360 sort la tête de l'eau, sur PS3 c'est une autre affaire. C'est presque un autre jeu qu'on a sous les yeux, doté de textures médiocres, d'angles nets et affublé de ralentissements."

Ok Dinowan a noté sévérement Turok mais pour les graphismes je pense qu'il à tout à fais raison ! Je suis entiérement d'accord avec lui du 9/20 de la version PS3 ! Je n'ai vu tourné que la démo sur PS3 mais j'ai bien constaté le framerate merdique et les ralentissements ! Et d'aprés les videos xbox-360 que j'ai vu, je confirme que la végétation est moins dense et que les textures sont moins nombreuses ! 13/20 pour les graphismes xbox-360 je trouve que c'est tout à fait correct !

Je crois que n'ous avons droit au pire portage XBOX/PS3 !!! Je me dégoute petit à petit de ma PS3 pour ces portages raté avec un framerate merdique et des différences de sorties toujours tardives sur PS3 ! Regardez meme pour The Orange Box la version PS3 est correcte mais comme toujours un framerate un peu plus bas !!!

Etant possesseur d'une PS3 qui m'a couté 600 euros je suis vraiment déçu mais j'attends les grosses licenses qui ne me décevront pas comme FF13, GT HD, Tekken 6 ... ce pourquoi j'ai acheté une PS3 !

Sinon à l'heure actuelle ma remise en question sur l'achat de Turok des sa sortie sur PS3 est TOTALE !!! J'aurais accepté une petite diférence de graphisme mais là ... !!! Je ne peux pas me permettre de me gacher le plaisir en jouant à Turok sur ma PS3 !
Je ne pensais pas qu'un jour j'en arriverais à dire ça sur ma PS3 mais c'est pourtant bien la véritée !

Donc la seule solution et de m'acheter une xbox-360 élite vu que je comptais y jouer en Full HD avec ma PS3 !!! Et moi qui croyais devoir débourser 60 euros pour pouvoir jouer à Turok maintenant il faut que j'en dépense plus de 500 (console+jeu) pour pouvoir profiter pleinement de ce Turok !
Mais bon j'avais prévu de m'acheter une 360 cette année donc j'avance juste la date d'achat de quelques mois et je pourai au moin profiter de Mass Effect bientot !

Bon courage à tous ceux qui joueront à Turok sur PS3 !!!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 février 2008 à 08:14:02

Bon courage à tous ceux qui joueront sur PS3 tout simplement.
Vous avez pas marre de vous taper des LOW version en PERMANENCE ?
Nier cela est une belle preuve d'aveuglement, j'espere que beaucoup vont arriver a s'en rendre compte comme toi xluc. :ok:

Bonne continuation

fredke
fredke
Niveau 6
06 février 2008 à 10:40:43

Ce ne pas la faute de la console mais des dévloppeurs :nonnon: .
Puis il y a bien des jeux sur PS3 où la framerate est vraiment bonne.

alias88888
alias88888
Niveau 9
06 février 2008 à 12:53:44

Ce probleme vien de la facon de developper des jeux sur PS3 qui et différente, les developpeur de jeux tel que Orange Box, FEAR, Turok ne prenne pas sa en compte... c'est souvent pour cela que seul les jeux exclusivité PS3 son bien optimiser, exemple : Uncharted : Drake's Fortune ou Devil May Cry 4. En gros la PS3 n'est surment pas pris encore comme une console rentable je pense.

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
06 février 2008 à 16:28:44

ps3 quoi...
fallait prendre une 360 lol
c'est parti pour une gueguerre :sarcastic:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
06 février 2008 à 16:30:11

en plus,Devil May Cry 4 sort aussi sur 360.
enfin bon,tout le monde avait prévenu ATTENTION A LA DEFERLANTE mais personne n'a réagi.les nippons vous ont bien niqué.
mdr

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
06 février 2008 à 16:34:31

VIVE LA PS3

:dehors:

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
06 février 2008 à 16:42:11

Les devs ont fait un jeu de merde

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
06 février 2008 à 17:00:51

moi j'ai la Ps3 et je ne regrette pas,pour le jeux turok c'est vrais il est un peut voir beaucoup moins structurer,mais quand j'ai jouer a la démo de uncharted,je suis désolé mais le l'ai pas trouver beaucoup plus beau graphiquement.

et pi pour les brindille d'herbe en moins de turok sur la version ps3 c'est normal,il y a des dinos herbivore faut bien qu'il mange :)

xluc
xluc
Niveau 8
06 février 2008 à 17:49:15

Uncharted pas pleau beau que Turok !!! Tu plaisantes j'espère ou sinon t'est aveugle !!! Uncharted et pour moi ce que j'ai vu de plus beau a l'heure actuelle en jeu-vidéo ! C'est le plus beau jeu de la ps3 ! Turok à coté est carrément moche !!! Il n'y que les dinos que je trouve trés beau !

RR-57
RR-57
Niveau 7
06 février 2008 à 20:32:33

certe, mais apparament, ton Uncharted est le seul jeu "potable" sur ta PS3 ( jeu exclu PS3 ) mdr, en attendant, durée de vie, ton jeu vaut pas un clou, pui les texture "plastifié" sont d emoin en moin a la mode, vive les texture photo réaliste bonhomme !
Photoréaliste : GoW - Crysis - assassin's creed etc...
qui sont deja des texture mieux foutu que ton jeu Uncharted !

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
06 février 2008 à 22:20:11

mec je sais pas pour turok mais pour AC les 2 versions sont tou simplement identique ... J'ai joué au 2 sur les 2 console et je t'assure quil y a aucune difference a pars quelque bug sur ps3 qui on ete reglé avec la patch.

pikette92
pikette92
Niveau 12
07 février 2008 à 13:07:52

Lol! Je le disais bien que quand je jouais sur PS3 chez mon pote sa ramais!

thyffon
thyffon
Niveau 4
07 février 2008 à 17:20:42

salut à tous, tous comme assassin's creed il y a une mis à jour 1.10 à fair aprés j'ai pas ue de soucis à l'ecran

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
07 février 2008 à 18:10:28

Ben fallait prendre une 360 au lieu d'une PS3. Mais toi au moi tu avoue ce GROS soucis de la console de sony... De plus les exclus PS3 le sont de moins en moins...
Bref la prochaine fois réfléchir avant d'acheter (surtout à 600 €) et comparer !

xtib
xtib
Niveau 10
07 février 2008 à 18:38:13

arretez de dire qu'on a tous depenser 600 euro pr la play 3 mtenant ele est a 400 et de nombreux joueurs l'ont acheté quand elle a baissé..

xluc
xluc
Niveau 8
08 février 2008 à 00:38:11

Moi perso je ne regrette pas l'achat de ma PS3 ! Juste que je suis déçu des portages 360/PS3 ! A cette heure j'ai acheté ma 360 élite et je peux vous confirmer que Turok et vraiment plus beau que sur PS3 ! Que du plaisir ! Sans oublié le retour des vibrations absentes sur PS3 ! D'ailleur Sony tarde pour sortir leur DualShock 3 qui est disponible au japon !
Meme si maintenant je vai jouer à la plupart des jeux "double support" sur ma 360 je garde bien au chaud ma PS3 car je serai trés heureux de la rallumer pour des jeux comme : Gran Turismo HD, Wipeout HD, Tekken 6, MGS 4 ou encore FF13 et FF13 versus !!! Pour mois désormé étant passionné, le top et d'avoir les deux consoles HD et biensure en 3ème position la Wii !

Pour info le patch d'Assassin's creed PS3 ne résulu le problème du framerate qu'à 80% (certifié) ! Donc désormé je suis aussi content de pouvoir y jouer sur 360 et de ne plus avoir de soucis d'affichage !

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
08 février 2008 à 04:15:17

Pardon, mais sur Turok PS3, je n'ais absolument aucun probleme de framerate -_-

Et le jeu est vraiment bon, je vois pas en quoi c'est moche ? Reglez vos télé HD les enfants olo

Enfin j'sais pas, perso j'suis content d'avoir acheté ma PS3, et j'attends avec impatience tous les bon jeux, MGS4, FF13, FFvs13, Killzone 2, Little Big Planet, GT 5, Wipeout HD, Uncharted 2, Jak&Daxter, Tekken 6, enfin ça fait dejà pamal et j'en oublie certains =)

Le choix d'une console, c'est une question de gout sur les exclues, je prefere avoir mon MGS4 que mon GoW meme si c'est pas le meme genre je l'accorde, mais voilà, chacun ses gouts =)

Et je n'ais pas non plus de baisse de framerate sur AC avec le patch, je sais pas comment vous faites, enfin j'men fous, tant que chez moi c'est impec' :noel:

La vidéo du moment