Sérieux ça saoul grave ce framerate merdique sur PS3 !!!
Apres Assassin's Creed c'est au tour de Turok ! Et je doute que cette fois çi on ai droit à un joli patch correctif ! Voilà plus d'un an que j'attends ce Turok et la 24H avant ça sortie je n'ai plus du tout envie d'y jouer sur ma PS3 !
Malgrés tous les reproches de ce Turok je compte bien y jouer quand meme car ayant testé la démo sur le ps store us j'ai trouvé ce Turok assé bon mais évidement pas exceptionnel ! Il faut dire que se sont les dinos superbement réalisé qui m'attire le plus !
Mais quand je vois la note des graphismes sur xbox-360 de 13/20 qui déscend à 9/20 sur PS3 la je suis GRAVE énervé !!! Ok c'est un portage xbox360/PS3 mais tout meme, dans ce cas on repousse la sortie PS3 pour éssayer d'améliorer le jeu !
Vous avez-lu ce que dit Dinowan dans son test :
"Végétation moins dense, textures moins nombreuses et limite baveuses, modèles 3D plus anguleux, si la version Xbox 360 se maintient dans une moyenne correcte, l'itération PS3 est franchement à la bourre, à la limite du carrément laid à certaines reprises. Bon courage à Propaganda pour justifier la chose, le coup des difficultés de développement sur PS3 paraissant un peu insuffisant pour expliquer une telle différence. Du coup, si vraiment vous tenez à jouer à Turok, que ce soit au moins sur la console de Microsoft."
"Le choc est rude. Si la version Xbox 360 sort la tête de l'eau, sur PS3 c'est une autre affaire. C'est presque un autre jeu qu'on a sous les yeux, doté de textures médiocres, d'angles nets et affublé de ralentissements."
Ok Dinowan a noté sévérement Turok mais pour les graphismes je pense qu'il à tout à fais raison ! Je suis entiérement d'accord avec lui du 9/20 de la version PS3 ! Je n'ai vu tourné que la démo sur PS3 mais j'ai bien constaté le framerate merdique et les ralentissements ! Et d'aprés les videos xbox-360 que j'ai vu, je confirme que la végétation est moins dense et que les textures sont moins nombreuses ! 13/20 pour les graphismes xbox-360 je trouve que c'est tout à fait correct !
Je crois que n'ous avons droit au pire portage XBOX/PS3 !!! Je me dégoute petit à petit de ma PS3 pour ces portages raté avec un framerate merdique et des différences de sorties toujours tardives sur PS3 ! Regardez meme pour The Orange Box la version PS3 est correcte mais comme toujours un framerate un peu plus bas !!!
Etant possesseur d'une PS3 qui m'a couté 600 euros je suis vraiment déçu mais j'attends les grosses licenses qui ne me décevront pas comme FF13, GT HD, Tekken 6 ... ce pourquoi j'ai acheté une PS3 !
Sinon à l'heure actuelle ma remise en question sur l'achat de Turok des sa sortie sur PS3 est TOTALE !!! J'aurais accepté une petite diférence de graphisme mais là ... !!! Je ne peux pas me permettre de me gacher le plaisir en jouant à Turok sur ma PS3 !
Je ne pensais pas qu'un jour j'en arriverais à dire ça sur ma PS3 mais c'est pourtant bien la véritée !
Donc la seule solution et de m'acheter une xbox-360 élite vu que je comptais y jouer en Full HD avec ma PS3 !!! Et moi qui croyais devoir débourser 60 euros pour pouvoir jouer à Turok maintenant il faut que j'en dépense plus de 500 (console+jeu) pour pouvoir profiter pleinement de ce Turok !
Mais bon j'avais prévu de m'acheter une 360 cette année donc j'avance juste la date d'achat de quelques mois et je pourai au moin profiter de Mass Effect bientot !
Bon courage à tous ceux qui joueront à Turok sur PS3 !!!