CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brisebois

tedo141
tedo141
Niveau 7
27 juillet 2009 à 04:33:32

PARFAIT, je suis p-t en retard pour la nouvelle mais ohohoh que je suis content qu'il **** son camp ce vieux chnoukc là

putain qu'il me fesait chier

biosante
biosante
Niveau 7
27 juillet 2009 à 04:51:05

Mais il a dit une bonne chose dans son entrevu que j'ai aimer.

il a dit::e ch a changer du jour au lendemain et plusieur joueur quebecois aimais jouer pour le ch et aimais porter son chandail maintenant il en reste juste 3 mais c'est leurs décision.
Donc il a dit ce que un peu tout le monde pense tout bas montreal na pas d'identité quebecoise c'est une équipe anti francophone.On aurais pu signer bouillon il a tout le coeur et la force pour jouer avec le ch.

Je susi bein contant des aquisation oui l'équipe est meilleur mais on chialais que Koivu parlais pas francais maintenant es ce que les nouveau parle plus francais.Fraudais que le monde sache ce qu'ils veulent.

C'est ca qui est stupide au hockey de la LNH tu peux avoir des europeen ,des tcheque, suedois russe ect.. dans des equipe canadienne , americaine en fesans le hyme national des etat unis et du canada ou est le raport du hyme national usa pour detroit ou il en a presque pas.

Je me souvien tres bien que quand boston est venu une anne en serie on a huer le hym national du usa et pourtant on fais des hyme national devan les russe suedois ect..c est tu du respect ca? Il s'en foutre tu bien pas eux de notre petite chanson.Si vous aller jouer en russi vous aller etre bein moin inspirer que de jouer pour votre ville et votre pays.

C'est ce qui manque au CH depuis des anné des joueur qui ressente ce que nous on ressent notre fierté,notre passion,notre vouloir de gagner.

Penser bien a ceci vous me diterais si vous aimer bien les joueurs en ce moment car je crois pas qu'il ressente ce que nous resentons la pression est trop forte come il dise.La pression n'est jamais trop fort quand tu joue avec passion et fierté

tedo141
tedo141
Niveau 7
27 juillet 2009 à 05:41:39

J'avou que t'a bien raison biosante mais je disais juste que j'aimais pas Brisebois c'est tout, fait-en pas une phobie

Je suis d'accord qu'il aurait du signer Bouillion et que Koivu ne parlais pas Français et que le monde chialais mais kes que tu veux que j'te dise , Bob Gainey à mal fait ces choix. Oublions Gomez ou Gionta et il aurait du prendre Lecavalier ou une autre vedette québecoise comme Martin St.Louis mais on peut rien n'y faire. J'aimais bien Kovalev et j'aurais bien aimer qu'il reste mais il l'ont laisser aller pour aller chercher Gomez et Gionta et que Bob a meme pas esseyer de mettre la main sur un joueur 2x plus talentueux comme Lecavalier et en plus, il parle français. Ben non, Bob aime mieux engager plusieurs joueur étranger qui parle presque Chinois, mais y s'en fout-tu tu pense Bob du monde qui parle Français, il se donner p-t le coeur de parler français mais il le casse en ****.

tk j'en ai bien assez dit et j'espère t'avoir appuyer biosante

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
27 juillet 2009 à 05:51:47

Bob Gainey parle pas français, y dit banque au lieu de banc et kemestie au lieu de chimie! :noel:

tedo141
tedo141
Niveau 7
27 juillet 2009 à 06:01:29

Il peut p-t se tromper mais vue que c'est "BOB GAINEY" et qu'il à marqué l'histoire d'un CH, faut bien qu'on dise qu'il parle Français sinon je pense que tout les journalistes du Québec vont m'ékerer

biosante
biosante
Niveau 7
27 juillet 2009 à 07:15:26

J'ai rien contre personne qui critique brisebois c est leurs choix mais j'aurais pluto choisi un tanguay au lieu de gomez

Gomez dans ses 4 derniere anné a amassé une moyene de 50pts et 15 but Tanguay dans ses 4 derniere anné il a amassé 80pts et 30 but par saison tout ca pouvait etre signer a 4 million j aurais meme donne 5 alors ou est la Logique a notre chere bob.

Notre equipe a 100 ans on serais suposer devenir une dinasty on les encourage depuis 100 ans et c est detroit qui est plus souvent en serie que nous.Habituellement on est suposer faire progresser une equipe et la a progresse pas elle est redescendu ou elle etais.Moi a place de Bob je m'aurais retirer il a pas de vision.Le seule qui a amené l'équipe a haut niveau en 2007-2008 est Guy Carbonneau.Mais maleuresuement a cause des joueur qui disait qui communicais pas assez sa marchais pas.Calisse si tu as besoin de quel qu un qui t'amene par la mais sur la patinoire et comment faire ta job change de professions voyon don.Si je dirais ca a mes bosse j'aurais plus de job fais longtemp loll
en tk il est temp que sa change d image cette equipe la parce que moi je serai plus fans bein bein longtemp.

benrebelles
benrebelles
Niveau 8
27 juillet 2009 à 16:54:21

Est ce que quelqun a appuyer sur le bouton rouge de QC_nic ?? je trouve que sa serais une bonne idée....

tedo141
tedo141
Niveau 7
28 juillet 2009 à 00:05:24

Je sais biosante mais fait pas parler contre Bob, il a gagné plusieurs coupe stanley non???

nonon, c'tune joke parce que moi je l' aurais sacré dehors depuis au moins 2 ans si c'est pas plus

tedo141
tedo141
Niveau 7
28 juillet 2009 à 00:06:40

je peux le faire benrebelles si tu veux mais j'ai rien contre QC_nic

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
28 juillet 2009 à 04:45:14

benrebelles, tsé toi tu pourrais le faire! :noel:

40k
40k
Niveau 3
28 juillet 2009 à 04:57:18

Bouillon n'a plus la force de jouer comme autrefois , c'est un joueur qui se dépassait mais dans son cas , tenté de jouer comme un chara de 5'11 était trop a suporté pour son corp , aucun humain n'aurait pu continuer ainsi , écouté je ne dit pas que je connais la santé de francis , mais si Gainey ne la pas resigné c'est quil se passait forcément quelque chose avec la santé de bouillon , il était un guerrier c'est certain , mais si il continu comme ca , a 40 ans il aura les problèmes d'un gars de 70 , dans l'organisation il fesait le travail de laraque et de komisarek alors qu'il étais beaucoup plus petit qu'eux et c'était beaucoup trop lui demander . Peut-être qu'une équipe va tenter sa chance mais ca va les ratrapés un jour .

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
28 juillet 2009 à 05:13:26

Plutot un Chara de 5'8 :)

40k
40k
Niveau 3
28 juillet 2009 à 05:14:15

et tedo141 , quand on ne connait rien on n'essaye de se la fermer , bob a toute essayer pour obtenir lecavalier et gomez était son plan B ...

Mais c'est ça le problème avec Montreal , tout le monde chiale que gainey ne bouge pas et blablabla et la , lorsque qu'il fait un gros coup vous chialer encore plus ! Sérieusement je ne blâme pas gainey car il n'est pas le seul a décider dans l'organisation et dealer avec les attentes des partisans doit être très intense .

Mais vous dans le fond , ce que vous vouliez c'était le même maudit club que l'années passer ! Comprenez , ça fait 10 ans qu'on a pas de club et qu'on roche a chaque saison avec les même joueur . Cette année Bob avait l'occasion de tout changé et de repartir a neuf . Je sais pas pour vous mais moi j'étais tanner de regarder toujours le même club perdre , maintenant , malgré l'absence de québécois , je vais retrouver du plaisir a le regarder car les match seront complètement différent .

p.s dsl pour le double post

40k
40k
Niveau 3
28 juillet 2009 à 05:15:45

Pas double post finalement :-d

Maintenant oui :banzai:

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
28 juillet 2009 à 05:17:29

+40 000 pour 40k

tedo141
tedo141
Niveau 7
28 juillet 2009 à 07:06:53

40k, tu viendra pas m'apprendre la vie ici cartain, dits moi pourquoi Bob Gainey à tous fait pour avoir Lecavalier si vincent à dit dans le journal de québec plutôt cette semaine qu'il aurait trouvé ça extraordinaire de jouer à Montréal, cela devait une offre exceptionnel de 500 000 $$$$, pour un joueur qui en vaut environ 7M $$$$$, de notre cher Bob, debort Gainey à gagné plusieurs Coupe Stanley, il faut quand même le "respecté".

Quand à moé, il devrait être dehors depuis au moins 2 ans mais là, c'est "BOB", voyons dont un peut de respect quand même.

tedo141
tedo141
Niveau 7
28 juillet 2009 à 07:07:30

Et que lecavalier voulait jouer avec le CH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 12:13:54

c'est à cause de len barrie et peut être de gary bettman, c'est sur que lecavalier serait à montréal sans len barrie et son droit de veto que gary buttman à accordé

La vidéo du moment