Mais il a dit une bonne chose dans son entrevu que j'ai aimer.
il a dit::e ch a changer du jour au lendemain et plusieur joueur quebecois aimais jouer pour le ch et aimais porter son chandail maintenant il en reste juste 3 mais c'est leurs décision.
Donc il a dit ce que un peu tout le monde pense tout bas montreal na pas d'identité quebecoise c'est une équipe anti francophone.On aurais pu signer bouillon il a tout le coeur et la force pour jouer avec le ch.
Je susi bein contant des aquisation oui l'équipe est meilleur mais on chialais que Koivu parlais pas francais maintenant es ce que les nouveau parle plus francais.Fraudais que le monde sache ce qu'ils veulent.
C'est ca qui est stupide au hockey de la LNH tu peux avoir des europeen ,des tcheque, suedois russe ect.. dans des equipe canadienne , americaine en fesans le hyme national des etat unis et du canada ou est le raport du hyme national usa pour detroit ou il en a presque pas.
Je me souvien tres bien que quand boston est venu une anne en serie on a huer le hym national du usa et pourtant on fais des hyme national devan les russe suedois ect..c est tu du respect ca? Il s'en foutre tu bien pas eux de notre petite chanson.Si vous aller jouer en russi vous aller etre bein moin inspirer que de jouer pour votre ville et votre pays.
C'est ce qui manque au CH depuis des anné des joueur qui ressente ce que nous on ressent notre fierté,notre passion,notre vouloir de gagner.
Penser bien a ceci vous me diterais si vous aimer bien les joueurs en ce moment car je crois pas qu'il ressente ce que nous resentons la pression est trop forte come il dise.La pression n'est jamais trop fort quand tu joue avec passion et fierté