CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brisebois

QC_nic
QC_nic
Niveau 5
24 juillet 2009 à 20:07:41

sur tva il disent qui sera plus avec le ch. et sur rds il avait pour idée de prendre sa retraite donc il est avec les habs?ou c juste que tva se sont trompé?

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:29:32

Moi je ense que c'est fini pour patrice c'est un bon gars mais il rendue vieux et le canadien a des jeunes defenseur que peuvent jouer mieux.C'est triste pour lui mais C'est sa le hockey

GOHABSGO1994
GOHABSGO1994
Niveau 6
24 juillet 2009 à 21:13:24

jespere qu'il va recevoir une offre d'une équipe car c'est un très bon défenseur.

tedo141
tedo141
Niveau 7
24 juillet 2009 à 21:27:25

il ÉTAIT un bon défenseur mais il est rendu finit raide alors il est mauvais et j'espere qu'il reviennera pas avec le ch pour nouveau à notre nouvelle équipe et à Carey Price

QC_nic
QC_nic
Niveau 5
24 juillet 2009 à 21:32:51

il etait bon et il ne coutai rien

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:33:11

Non, Patrice est encore un bon 6e défenseur, et il l'a prouver cette année lorsqu'il avait plusieurs blessés chez le Tricolore.

QC_nic
QC_nic
Niveau 5
24 juillet 2009 à 21:36:35

l année passée tu veu dire et c vrai quil commencais a etre vieux mais cetait un bon defenseur

QC_nic
QC_nic
Niveau 5
24 juillet 2009 à 21:39:28

on dit cetait parce que ye pas avec les habs

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:41:30

De quoi l'an passé ? Est-ce qu'on est en 2009 encore ? Je crois que oui.

Et puis, suis-tu un peu le hockey ? Patrice Brisebois est Agent Libre Sans Restriction... tu croyais vraiment qu'il était avec le Canadien ?

QC_nic
QC_nic
Niveau 5
24 juillet 2009 à 21:44:58

tabarnak le plus de hockey touer tu c tu lire personne ne lavait signer la i veux pas etre avec le ch donc ferme ta cris de yeule pas de penis!

QC_nic
QC_nic
Niveau 5
24 juillet 2009 à 21:45:33

suis tu le hockey

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:46:00

Fait deux fois tu sors cette insulte, change de CD mon grand. Et puis, il n'a pas dit qu'il veut pas signé avec le CH, il dit faire une croix sur le Tricolore puisque ceux-ci sont remplit de jeune défenseur et qu'il sont assez "Sold-Out" coté défenseur.

QC_nic
QC_nic
Niveau 5
24 juillet 2009 à 21:50:00

des insulte c des verite et mouer ji vais ces pour des petit cul comme ovechkin (pas le joueur)fac aute touer du forum et va dormir ou achete toi une creme a glace je sais pas fait de quoi merde

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:52:07

Héhé. Non sans niaiser, ta 13-14 ans là ? Calme toi un peu, tes derrière un ordinateur, tu le sais bien que si tu serais devant moi tu chierais dans tes shorts, donc profites de ton écran protecteur pour "tenter" de me vexé :rire:

Pour revenir au sujet, Patrice à été très utile au Canadiens et je vois pas pourquoi il ne pourrait pas servir de 7e défenseurs dans l'une des 30 formations de la LNH ?

QC_nic
QC_nic
Niveau 5
24 juillet 2009 à 21:57:44

ca le dit sur ce site

http://www.youtube.com/watch?v=icIygHdSGFc

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
24 juillet 2009 à 23:16:59

Patrice peut certainement etre 6-7e défenseur dans bien des équipes mais c'est certains qu'il na pu sa place à Montreal. Bonne chance Patrice!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:22:29

il a rendu de fier service a l'équipe. lorsqu'il ne jouais pas il ne boudais pas et quand il était envoyer dans la meler, il faisait se qu'il avait a faire. il n'était pas exceptionnel mais on peut aps dire qu'il jouais mal non plus. mais bon, c'est al réalité du hockey, brisebois n'a plus la place dans l'équipe tout comme dandeneault et bouillon qui en seront pas resigner non plus(meme si j'aimais bien bouillon). avec les trois défenseurs qu'on a été chercher et les jeunes qui poussent dans le dos, brisebois n'avas plus sa place.

je crois que la retraite est envisagable pour patrice, sa carriere a été tres bonne, il a gagner la coupe avec montréal et a jouer plusieurs années avec les glorieux. je lui souhaite une tres bonne retriate, il le mérite bien. sinon il y a toujours l'europe ou le club école d'un équipe de la LNH...

kithehot
kithehot
Niveau 8
24 juillet 2009 à 23:38:44

je pense pas qu'a son age il voudrait jouer dans la ahl. personnelement, j'aime mieu brisebois que o'byrne. a chaque fois que o'byrne est sur la glace, je suis tendu.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:45:16

moi aussi je suis de ton avis mais avec les défenseurs qu'on a :

markov
spacek
hamrlik
gorges
gill
mara
weber
subban
carle
o'byrne

ya pu de place pour brisebois et je prend facilement weber avant o'byrne alors a mon avis o'byrne n'aura pas beaucoup de temps de jeu cette saison a moins de blessure multiple...

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:45:33

Carle... lol, c'était fini à 20 ans ce gars-là. Il n'a aucun talent et ne fera jamais la LNH.

La vidéo du moment