CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut Yannick Weber?

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:39:56

Paul DiPietro est un attaquant, et à quitter la LNH en 1996-97 avec les Kings de Los Angeles. Il à gagné la Coupe Stanley en 1993 avec les Canadiens.

On voit toutes ta connaissance dans le hockey... Faut vraiment être pas très bon connaisseur pour ce mélanger avec un gardien Américain prénommé Rick.

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:06:56

Elle est bonne celle la :rire2:

barnetta16
barnetta16
Niveau 6
18 juin 2009 à 11:17:18

Andres Ambühl aime aussi manier de la manette, chez lui, devant sa console de jeux vidéo. Il affectionne tout particulièrement les jeux de sport, comme le hockey («NHL»)

sa tombe bien il vient d'être drafté par les Rangers et il va s'imposer sans problème,3 ème ligne je pense.

modano9
modano9
Niveau 4
18 juin 2009 à 12:28:33

Hello,

bon, faut pas se voiler la face. Le seul joueur suisse qui a réussi et qui réussi est mark streit.
On parle de la NHL, la meilleure ligue au monde. Alors quand je lis que Von arx est l'un des meilleures, vous êtes pas fou!!!!
Il a fait quoi avec Chicago? Faut encore mettre Riesen, Fischer et Bezina pendant qu'on y est!!!!!
Non, un bon joueur de NHL n'est pas seulement un joueur qui a poser quelques fois les patins sur une patinoire.
Il faut un peu plus que de savoir manier la palette. Il faut du sacrifice, du génie, vivre et manger du hockey en NHL.
Mise à part Streit, aucun joueur suisse n'a réussi cela!

Mais ce qui est sûr, c'est que la suisse livre de très bon gardien (c'est pas au canada qu'on va le démentir). Même si Aebischer et Gerber ont perdu de leur superbe, en NHL, c'est encore plus dure de devenir gardien numéro 1. Hiller, Aebby et Gerber l'on fait. Même si gerber a encore un belle avenir en NHL, j'en suis sûr. Seulement, un mauvais match et c'est terminé.

Mainteant, les Weber, Sbisa, Ambühl vont avoir du temps de jeu. A eu de montrer ce qu'il vont faire. Pour Sbisa et Weber, c'est peut-être plus facile car ils ont fait leur apprentissage dans des ligues mineures. Ambühl devra s'accrocher.

C'est là qu'on voit que Streit est juste notre mozart suisse. Il n'a pas fait ces classes en NHL et il a montré une la meilleure ligue du monde qu'il est un grand joueur de hockey!

Pour moi, Streit est un exemple pour la jeunesse sportive suisse. Tout comme Federer!

A+
Edmond

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:12:44

Tu n'as pas compris. Je ne parle pas de Von Arx en NHL mais en LNA. Quand Streit jouait en LNA, Von Arx etait plus connu que lui. Von Arx est un joueut très complet, il n'a aucun point faible et surtout, c'est le joueur qui decide de l'issue d'un match, souvent grace a des actions solitaires impressionantes. Streit, a ton avis pourquoi il joue aux Islanders? C'est un joueur talentueux, ça c'est certain mais asser particulier. Regarde ses stats en club, il a quasiment 20 points d'avance sur le 2e compteurs des Isles et il est defenseur! son role est assez special. mais pour moi c'est aussi un des meilleurs joueurs suisses de tout les temps. avec Von Arx...et stp ne compare pas Von Arx a ces 3 autresjoueurs qui sont loin de son talent.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:00:53

Andres Ambühl aime aussi manier de la manette, chez lui, devant sa console de jeux vidéo. Il affectionne tout particulièrement les jeux de sport, comme le hockey («NHL»)

sa tombe bien il vient d'être drafté par les Rangers et il va s'imposer sans problème,3 ème ligne je pense.

" Il vient d'etre drafté pae les Rangers "

Ses toi han ? :noel:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
19 juin 2009 à 00:39:52

Ambuhl n'a pas été drafté, les Rangers lui ont juste proposé un contrat. je sais pas si il va faire l'equipe, en tout cas il est evident que ce qui a fait que les Rangers s'interessent a lui, c'est sa technique qui est incroyable.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:16:46

Y va peut-être devenir un bon 3 ieme ou 4 ieme défenseur qui va surtout avoir son temps de glace sur le jeu de puissance selon moi.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:06:03

C'est sa que j'ai pensé !

" Il vient juste d'etre drafté . " :question:

La vidéo du moment