Hello,
Je crois que les canadiens ont tout intérêt à garder ce genre de joueur. Il me semble que les canadiens ne sont pas vraiment riche en défenseur.
Weber à un jeu presque identique à Streit, s'est à dire très fort à la relance avec une intelligence de jeu supérieur à la moyenne en supériorité. Il est encore trop jeune pour pouvoir encore voir tout son talent. Donc je ne pense pas que Montréal va le vendre en s'en séparer, surtout pas à l'heure actuelle. Vous en connaissez beaucoup des joueurs libres du niveau à Weber et avec un prix qui permetterai au Canadiens d'avoir le choix sur d'autre joueur intéressant? Moi pas.
Et je pense que Montréal ne va pas laisser filer un joueur dont il aurait vraiment besoin lors de situation spéciale. L'expérience Streit ne va pas se reproduire une deuxième fois je l'espère.
Ils ont juste laissé filer l'un des meilleures défenseurs offensifs à cause qu'il demandait plus. Et maintenant, ce joueur est le meilleur dans la formation la plus médiocre de la NHL. Seul point positif, il a un temps de jeu qu'il n'aurait pas pu avoir ailleurs. Et quel plaisir de la voir au All star game 09 à Montréal. Il le mérite tellement.
Go weber go!
Modano9