Si Bienne engage Hamilton c'est pour qu'il devienne un leader, comme nimporte quel joueur de NHL qui vient en LNA. ils ne reussissent pas tous, dés fois ils ne sont pas impliqués a 100% ou trop faible pour tirer l'equipe en avant. quand je pense a Sean Hill, c'etait un des joueurs les plus mediocres de la ligue, a tout les niveaux, il est venu en Suisse pour finir sa carriere et il a eu de la peine au point de n'etre meme plus titulaire en fin de saison alors qu'il etait attendu comme la plus grosse arrivée du club. ce genre de joueurs sont il est evident sans aucune envie. meme un junior talentueux comme Kamerzin lui etait superieur, avec un salaire 10 fois inferieur minimum. pourtant, sur le plan des capacités, Hill aurait du apporter plus qu'un jeune de 19 ans. Y a juste en dehors de la NHL que ces americains osent voler des salaires, ou ils sont bcp moins jugés. enfin il a été viré et tant mieux. quand je pense qu'un joueur d'ECHL puis de LNB est devenu champion Suisse au meme moment qu'Alexandre Daigle regardait le 7e match decisif dans les tribunes, je me dis qu'il y a parfois des problemes dans notre ligue.