CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeff Hamilton

bilibert
bilibert
Niveau 2
09 juin 2009 à 13:00:20

Je suis comme toi fan de notre club suisse!
J'ai vu tout c'est but sur nhl.com il a un putin de slap et jouai les powerplay dans chaque equipe qu'il a visité! Apres niveau patinage c pas une fleche un peu comme ling...

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
09 juin 2009 à 13:21:55

mon Dieu Ling, quel mauvais souvenir...

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:48:12

Quand meme en Suisse on a des joueurs que meme au Canada vous connaissez bien. Daigle, Gamache, Niinimaa, y a pas que des no-names comme vous dites, meme si ils n'ont pas tous reussis dans la NHL, ils ont preferé la LNA avant meme la KHL et la Suisse est la 2e destination des joueurs NHL juste après cette KHL Russe, devant les championnat Suedois et Finlandais. Et la Suisse est la 2e ligue européene la plus riche meme devant la Suède. De plus si la Suisse a peu de joueurs NHL c'est que les Suisses ont presque autant d'interet d'evoluer ici, a part si ils deviennent des superstars au Canada ce qui est presque impossible. En Suisse Streit n'est meme pas plus connu que Von Arx qui joue en LNA depuis 10 ans. Et concernant les salaires les meilleurs joueurs de LNA sont mieux payés que les moins bons joueurs de NHL, ce qui pousse des joueurs comme Thoresen a quitter la NHL alors qu'ils avaient meme des contrats en poche NHL pour la saison suivante!

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:13:51

Alexandre Giroux c'est un joueur de AHL comme on en accueille souvent en Suisse. tu dois confondre avec Claude Giroux parce que il n'y a rien d'incroyable. ses stats en AHL sont bons, mais ça ne veut rien dire. Kirby Law avait terminé meilleur compteur de AHL et il a été ecarté de 2 clubs Suisse et maintenant y a juste Ambri qui veut de lui, le pire club de LNA pour moi. Je souhaite franchement a Alexandre Giroux de se faire accueillir en LNA plus que de s'ennuyer en AHL avec ses 50'000 dollars par saison. en tout cas ce que je trouve le plus incroyable, c'est que tu trouves ça incroyable cher Biennois (club que je supporte egalement, j'habite a coté du stade)

kithehot
kithehot
Niveau 8
09 juin 2009 à 22:41:07

halala, claude giroux, quelle joueur. on l'appele "le magicien franco-ontarien". il a toute une pair de main. quand il était dans la lhjmq avec les olympiques de gatineau il y a deux ans, ma soeur travaillait a l'aréna et le voyais toujours passé avec le reste de l'équipe devant elle pour s'échauffer avant un match. il va devenir très bon plus tard ce claude giroux. pour alexandre giroux par exemple, je sais pas. a part qu'il est un des meilleurs dans les séries dans la ahl cette année avec les hersey bears, qui sont en finale avec les manitoba moose

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:01:37

Ses pas cette année que frerot Latendresse viendra faire le camp du CH ? :noel:

TheCaz
TheCaz
Niveau 3
10 juin 2009 à 18:19:01

Jeff Hamilton dans la ligue nationale est un joueur uni-dimensionelle, mais pas comme la plupart des joueurs uni-dimensionelle defensif. Ca specialite est le jeu de puissance un excellent droitier en cette matiere et les tirs de penalites. C'etait son utilite dans la ligue nationale pour tout les clubs pour qui il a jouer, il doit avoir des faiblesses aux autre niveaux au calibre de la LNH, mais dans un ligue ou on reduit le talent un peu je penses qu'il deviendra un joueur offensif sur les deux premiers trios, et surement sur la premiere vague en avantage numerique

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:33:10

Si Bienne engage Hamilton c'est pour qu'il devienne un leader, comme nimporte quel joueur de NHL qui vient en LNA. ils ne reussissent pas tous, dés fois ils ne sont pas impliqués a 100% ou trop faible pour tirer l'equipe en avant. quand je pense a Sean Hill, c'etait un des joueurs les plus mediocres de la ligue, a tout les niveaux, il est venu en Suisse pour finir sa carriere et il a eu de la peine au point de n'etre meme plus titulaire en fin de saison alors qu'il etait attendu comme la plus grosse arrivée du club. ce genre de joueurs sont il est evident sans aucune envie. meme un junior talentueux comme Kamerzin lui etait superieur, avec un salaire 10 fois inferieur minimum. pourtant, sur le plan des capacités, Hill aurait du apporter plus qu'un jeune de 19 ans. Y a juste en dehors de la NHL que ces americains osent voler des salaires, ou ils sont bcp moins jugés. enfin il a été viré et tant mieux. quand je pense qu'un joueur d'ECHL puis de LNB est devenu champion Suisse au meme moment qu'Alexandre Daigle regardait le 7e match decisif dans les tribunes, je me dis qu'il y a parfois des problemes dans notre ligue.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
11 juin 2009 à 01:53:39

en passant dion phaneuf ... c Ryan Hamilton avec Toronto :P

Dion_Phaneuf
Dion_Phaneuf
Niveau 7
11 juin 2009 à 01:58:12

Lolll , ok je mavais tromper XD

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:30:13

Lugano est sur les rangs pour engager Alexandre Giroux.

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
12 juin 2009 à 13:33:15

Cela ne m'étonne pas avec le fric qu'ils ont...

Alexandre Giroux à Bienne ? Bien plus qu'une utopie.

Par contre si Jeff Hamilton pouvait accepter que sa femme accouche à Bienne, ça ne serait pas un mal.

Vous vous rendez compte que la seule pour laquelle il hésite à venir, c'est parce que sa femme est enceinte et qu'elle devrait accoucher au mois de novembre si je me trompe pas..
On devraient peut-être lui dire qu'on a de bons centres hospitaliers en Suisse...

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:13:07

L'eventuelle arrivée de Giroux a Lugano et le fric n'ont rien a voir. regarde Langnau, une des moins bonnes equipes offrait un salaire de 680'000 francs a Karyia alors que Berne offrait 350'000 francs a Gamache! Lugano avait un budget 2 fois inferieur a Zurich et egal a Kloten. si Bienne peut engager Hamilton, il peut encore plus engager Giroux. tu sais, Giroux en signant en Suisse, multiplierait son salaire par 5, mais son but est d'atteindre la NHL. si il avait la deception d'apprendre qu'il ne s'etablira jamais en NHL, il signierait immediatement en LNB avec Olten ou GCK!!

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:57:40

Mais il pourront faire quelque chose de gros avec tout cette argent..

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
14 juin 2009 à 03:19:35

Je vais donner mon avis sur lui...

Attend toi pas à voir un joueur superstar en Hamilton. C'est pas un joueur spectaculaire en soi mais y se fait remarquer par ses présences intenses sur la patinoire et a chaque fois que je le canadien jouait contre, je le remarquais.

Je souhaite pour ton équipe de suisse de faire son acquisition ça va etre un gros + pour eux

La vidéo du moment