schifty
Posté le 08 juin 2009 à 18:32:40 ce quil veut pas comprendre cest si e pu dans la nhl puis que c'est un no name... ca en dit asser long!
Lien permanent
sa en dit assez long....tu comprens pas que le calibre suisse n'est pas le meme que la LNH est-ce que tu comprens?? stp utilise ta tête 2 petites secondes c'est tout ce que je te demende...
pour nous hamilton est un no name... car nos équipe sont doté de meilleurs joueurs...
imagine maintenant et je sais que sa va etre difficil mais au pire fait toi un dessin... que TOUT les joueurs de la NHL sont en europe... que le meilleur joueur au canada mettons c'est steve bégin... MEME si hamilton n'est peus etre pas vrm de calibre NHL ou alors dans les moins bon...
sa reste que dans ta ligue a toi il sera une vedette possiblement et que toi si tu es un fan de hockey tu va tripper de le voir arriver! ta ligue sera meilleur et tu auras un joueur spectaculaire a regarder...
Arrête de voir a 1 metre de toi...
si un joueur de soccer qui fesait partie d'une équipe élite d'europe se fait cutter et décide de venir jouer avec l'impact de montréal...si tu es fan de soccer tu va capoter sinom tu va voir les autres fans... tout le monde voudra savoir qui il est... c'est quoi ces point fort ou faible...
il deviendrais LA star de l'impact... sur les forums t'aura des québécois qui voudrons s'informer de leurs nouvelle vedette...et en europe t'aura des gens pour dire dsl je ne le connais pas vraiment beaucoup, dautre vons dire qu'ils l'ont aimé, quil étais rapide et tout et t'aura des morons qui dirons ier mauvais....ier meme pas été capable de rester dans une ligue élite...pff il vaus rien... il sera pas bon avec vous non plus...
et pourtant avec limpact il sera la nouvelle star et tout le monde ici aurons les yeux grand ouvert de le regarder jouer... jcrois que c'est simple serieux... c'est pas vrm compliquer a comprendre
s'il y en na dautre qui comprennent pas dite le je ferais un dessin sur paint et je vous l'enverai