CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeff Hamilton

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
08 juin 2009 à 11:55:32

Bonjour amis et fans de hockey !

J'aurais une question à vous poser.

Connaissez-vous bien ce joueur qu'est Jeff Hamilton ?

Si oui, que pensez-vous de lui? Est-ce un bon joueur ? Peut-il s'imposer en Suisse ?

Donnez votre avis !

Je vous demande cela, car il intéresse très fortement mon équipe favorite, ici en Suisse et j'aimerais plus de renseignements sur lui !

Merci d'avance !

schifty
schifty
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:07:40

si ya pas ete dans la LNH la reponse est non

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
08 juin 2009 à 14:10:34

Ben il a joué en LNH mon ami :fier:

schifty
schifty
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:51:03

ah oui celui qui a juste jouer 3-4 games a cause de blessure de joueur regulier!!!! ah oui jmen rappelle dsll

:sors:

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
08 juin 2009 à 16:59:21

T'as vraiment une attitude pitoyable mon gars et dire que t'as 23 ans... ça fait peur ce genre de chose...

En 2006-2007 jouer 70 matches avec Chicago, je ne pense pas que c'est seulement à cause des blessures qu'il a jouer ! Et 77 points en 157 matches de NHL, c'est déjà super bien ! Tu vois en Suisse, on a pas les mêmes moyens que vous ou bien que les équipes de la KHL ! Mais bon, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez... Chez nous les meilleurs joueurs étrangers (donc pas suisses), seraient en NHL des joueurs de 4ème ligue, ou de très bons joueurs de AHL...

Et oui, on fait avec les moyens du bord. Alors je fais appel aux personnes intelligentes, ayant un esprit critique mais correcte qui sauront évaluer ce joueur à sa juste valeur.

Ce que toi, Schifty, n'est pas du tout capable de faire, et je trouve cela désolant.

Mais bon, continue de répandre t'as sotise sur ce forum si c'est tout ce que tu arrives à faire...

:bye:

Hamza-psp-cso
Hamza-psp-cso
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:35:28

gamer il a raison c'est toi ki crée un topic de merde juste pour sa..

schifty
schifty
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:38:43

relax bonhomme, jai pas dit que cetais un topic de merde, pense toi pas que jvais etre ami pcq tu parle de meme lolll

ecoute ta reussi a avoir le nombre de game... regarde ses fichu stats puis ca ment pas.... vayon donc

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:18:01

quand tu es fan de hockey en suisse je peus t'assurer pour avoir cotoyer sur les forums nhl bc de fan suisse que tu as vraiment hate de voir les joueurs qui arrivent...

Imagine qu'un joueur arrive de suisse avec le canadiens et qu'il risque d'être sur le premier trios.. personne ne le connais, aucune info...oui il y a les stats...et alors? les stats ne disent pas tout contrairement à ce que tu peus penser... Et je n'ésiterais pas a demender aux suisse comment est ce joueur...

Non seulement ta réponse a été fait sans le moindre respect pour un fan suisse qui voulais s'informer... mais en plus tu as dis des niaiseries tout le long

bref quand tu es pas capable de bien répondre...répond pas tsé

pour ma part j'ai dejas entendu son nom mais j'en connais pas plus qu'il faut sur lui pour te guider sur ce joueur:p

schifty
schifty
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:32:40

ce quil veut pas comprendre cest si e pu dans la nhl puis que c'est un no name... ca en dit asser long!

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:29:52

Jaromir Jagr est un no-name ? Alexander Radulov aussi ?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:36:08

schifty
Posté le 08 juin 2009 à 18:32:40 ce quil veut pas comprendre cest si e pu dans la nhl puis que c'est un no name... ca en dit asser long!
Lien permanent

sa en dit assez long....tu comprens pas que le calibre suisse n'est pas le meme que la LNH est-ce que tu comprens?? stp utilise ta tête 2 petites secondes c'est tout ce que je te demende...

pour nous hamilton est un no name... car nos équipe sont doté de meilleurs joueurs...

imagine maintenant et je sais que sa va etre difficil mais au pire fait toi un dessin... que TOUT les joueurs de la NHL sont en europe... que le meilleur joueur au canada mettons c'est steve bégin... MEME si hamilton n'est peus etre pas vrm de calibre NHL ou alors dans les moins bon...

sa reste que dans ta ligue a toi il sera une vedette possiblement et que toi si tu es un fan de hockey tu va tripper de le voir arriver! ta ligue sera meilleur et tu auras un joueur spectaculaire a regarder...

Arrête de voir a 1 metre de toi...

si un joueur de soccer qui fesait partie d'une équipe élite d'europe se fait cutter et décide de venir jouer avec l'impact de montréal...si tu es fan de soccer tu va capoter sinom tu va voir les autres fans... tout le monde voudra savoir qui il est... c'est quoi ces point fort ou faible...

il deviendrais LA star de l'impact... sur les forums t'aura des québécois qui voudrons s'informer de leurs nouvelle vedette...et en europe t'aura des gens pour dire dsl je ne le connais pas vraiment beaucoup, dautre vons dire qu'ils l'ont aimé, quil étais rapide et tout et t'aura des morons qui dirons ier mauvais....ier meme pas été capable de rester dans une ligue élite...pff il vaus rien... il sera pas bon avec vous non plus...

et pourtant avec limpact il sera la nouvelle star et tout le monde ici aurons les yeux grand ouvert de le regarder jouer... jcrois que c'est simple serieux... c'est pas vrm compliquer a comprendre

s'il y en na dautre qui comprennent pas dite le je ferais un dessin sur paint et je vous l'enverai

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
08 juin 2009 à 21:57:59

@ Laraqueeee

Un seul mot... MERCI !

Toi tu m'as compris au moins ! et t'as eu le respect de me dire que t'en savais pas plus que ça sur lui. Je te remercie au moins t'es sincère et tu reste poli.

Je sais bien que mon topic n'est pas en rapport avec NHL 10. Mais ce forum regroupe des fans de hockey, pour la plupart des canadiens, c'est pour ça que je me suis permis de poser cette question ! Mais apparement je ne suis pas le bienvenu.

Laraqueeee, merci encore une fois !

Et tant pis, j'essaierai de me renseigner ailleurs.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:52:37

On perd de la communauté les gars.Faut etre chill avec tout le monde faut etre sympas avec tout le monde...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:03:25

Gamer2190
Posté le 08 juin 2009 à 05:55:32 Bonjour amis et fans de hockey !

J'aurais une question à vous poser.

Connaissez-vous bien ce joueur qu'est Jeff Hamilton ?

Si oui, que pensez-vous de lui? Est-ce un bon joueur ? Peut-il s'imposer en Suisse ?

Donnez votre avis !

Je vous demande cela, car il intéresse très fortement mon équipe favorite, ici en Suisse et j'aimerais plus de renseignements sur lui !

Merci d'avance !

pour répondre a ta question, jeff hamitlon n'a jamais vraiment casser dans la LNH, mais durant la seul saison presque complete qu'il a jouer, il a marquer 39 points. mais dans la ligue américaine cette saison, il a marquer 53 points alors si on dit que la ligue suisse est environ du niveau de la ligue amércaine, et bien se serait surement un joueur de genre deuxieme trio en suisse ou un bon joueur de troisieme trio. mais se ne sont que des supposition bien sur...

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
09 juin 2009 à 00:54:33

27KovalevJr
Posté le 08 juin 2009 à 23:52:37 On perd de la communauté les gars.Faut etre chill avec tout le monde faut etre sympas avec tout le monde...
Lien permanent

Désolé mais être sympa avec Schifty relève de l'impossible, spécialement quand il lâche des conneries dans le genre...

Dion_Phaneuf
Dion_Phaneuf
Niveau 7
09 juin 2009 à 02:18:49

Garmer , jpense que Torton la signe , est ce que ses sa Hamilton la ? , ou un autre , moi jpense si ses Toronto la signe , je le connais et il a jouer aek CHI et CAR si je me trompe pas .

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 juin 2009 à 04:13:29

Hamilton a une petite stature, c'est une des raisons pour laquelle il n'est pas capable de se faire une place dans la LNH. Il a tout de même compilé des statistiques très respectables. C'est tout d'abord un joueur qui s'est illustré en AHL, c'est là où il a eu ses meilleures stats en carrière. Regarde les bien en détails parce que le calibre de la AHL est à peu près le même que celui de la ligue suisse, ce qui peut te donner une idée de comment il produira.

Je l'ai vu jouer quelques fois face aux Canadiens de Montréal. C'est pas un joueur dominant, en tout cas en NHL, mais il a bien fait son boulot, il joue bien dans les deux sens de la patinoire. La ligue suisse accueuille souvent le type de joueur qu'il est (Randy Robitaille, Oleg Petrov, Wes Walz, ou plus récemment, Simon Gamache ou bien Juraj Kolnik), des petits joueurs qui essaient de se tailler une place dans la LNH, mais en vain. Il devrait, à mon avis, bien produire offensivement dans votre ligue...

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
09 juin 2009 à 08:07:40

Merci les gens pour vos réponses! Ca fait plaisir!

Ben écoutez en Suisse, ça ne reste qu'une rumeur mais j'espère en savoir plus d'ici quelques temps. Notre directeur sportif parlait même de Giroux, mais là je crois que c'est juste impossible !

Ah et pour l'anecdote, le club dont je suis fan, c'est celui qui a engagé l'année passé Sean Hill... Une belle bétise de nos dirigeants...

Par contre pour cette année nous avons engagné Richard Jackmann qui a aussi évolué en LNH et qui a gagné la Coupe Stanley avec Anaheim.

Nous avons aussi Rico Fata, que vous connaissez je pense. Par contre je ne sais si vous connaissez Sébastien Bordeleau ?

En tout cas, je vous tiendrai au courant pour cette affaire "Jeff Hamilton".

Merci encore une fois!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:41:31

ouais mais sa pas mal toute été des joueurs de soutien dans la LNH. pour giroux si tu parle de claude giroux, je serais vraiment surpris que sa se produise. je ne crois pas qu'un jeune avec un bon potentiel comme lui quitterais la LNH pour rejoindre la ligue suisse....

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
09 juin 2009 à 12:49:28

Nan ce n'est pas Claude Giroux. C'est Alexandre Giroux qui joue en AHL avec les Hershey Bears.

La vidéo du moment