CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier Halak

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:49:31

Ouais ta raison, cette année il joue pas :sarcastic:

christogame
christogame
Niveau 9
10 décembre 2009 à 23:27:38

alex ovechkin par contre price sa fait tres longtemp et ses mauvaise performance de début de saison sont du a jacques

apres 2 match price avait 4but/82 tir bonne idée de ne pas le faire jouer ensuite price a perdu confiance et a mal jouer mais depuis un bon moment il garde tres bien les but et on gagne presque uniquement grace a lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 23:41:48

Il ENTAME sa 3ième saison, merci.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
11 décembre 2009 à 00:06:58

ok la .... le favoritisme !

HALAK : 36-25-0-2 en 67 match , .913 , 2.80

PRICE :
56-38-0-15 en 115 match , .912 , 2.71

ou tu voit quelqu onque gardien inconstant toi :doute:

ce qui est inconstant sappelle le canadiens de montreal.
le gardiens a echanger est evidament halak , cote potentiel , technique , statistique , et cest drole , price est plus gros , et plus rapide !

:pacg: de juger un goalie uniquement a cause de 5 a 10 mauvais partie dans ces 3 premieres annees de jeu dans la nhl :pacd: cest nimporte quoi

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
11 décembre 2009 à 03:35:32

Tu sais ce que veux dire le mot "inconstance" ?

Price peut goaler 10-15 games en ligne INCROYABLE, laissant 1-2 buts maximum par game... après ta une séquence de 10-11 games concèdant 3-4 même 5 buts par game... Et 2 ans de suite, lors des Séries notre cher gardien "très constant" nous à couler en Série (Moins l'an passé, puisque l'équipe au complet était à chier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 03:37:32

Price a bien fait en séries l'an passé.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
11 décembre 2009 à 03:55:35

Tellement :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:38:49

Anti-Price m'sieur ? :-)))

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:00:50

Pas du tout, je suis plutôt "Anti-ProPrice" comme plusieurs fan qui ne voit que Price dans leurs soupe et qu'il pense que Price à été bon en Séries, quand sa probablement été ses 4 pires matchs à ses 20 dernières (avec la saison)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 23:50:06

Tu sous-entend que je suis Pro-Price ? J'aime pas ÉNORMÉMENt les gardiens à Montréal.

En plus, tu mets presque toute la faute sur le kid l'an passé :( Pas croyable.

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
12 décembre 2009 à 16:20:55

Oui, Le CH na pu vraiment besion de Halak et si on l'echange on a SANFORD qui connais une TRES bonne saison a Hamilton. Le Lightning ne veux pu vraiment Lecavalier (Celon les rumeurs) Pour laisser la place a Stamkos.

Donc le CH devrait faire comme echange:
Gomez et Halak Contre Lecavalier

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:03:24

On joue pas à NHL10 mon grand. Si le Lightning veux échangé Lecavalier, c'est qu'il ne peuvent pu le payer... crois-tu vraiment qu'ils vont pouvoir payé Gomez ? Et même s'ils pourraient... JAMAIS ils n'accepteraient une échange aussi RIDICULE.

Lecavalier ne viendra jamais à Montréal, pour la simple raison que la Masse salarial ne le permet pas, à moins d'échangé Gomez et/ou Hamrlik dans une autre transaction ailleurs.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:51:32

lecavalier , cest pas qui peuvent pu le payer !! ta vu sa ou ? son contrat est deja signe , donc yont largent :-)))

il veulent lechanger surement a cause du rapport salaire/rendement , a 10 millions , tu doit aider plus ton equipe que ca !!

et surement qu il veulent faire de la place dans leur marge salariale , pour pouvoir prolonger stamkos , hedman , qui est leur nouvelle avenir , lecavalier etait un mauvais coup pour tampa !!! ( le contrat lannee passe )

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:13:21

Ah non, ta pas dit ça pour vrai ? HAHAHAHAHAHA. Ta jamais entendu parler des club en tutelle toi ? Si le Lightning "vend" pas Lecavalier avant bientôt, ils n'auront plus d'argent pour le payer. T'a beau avoir un plafond salarial de 56,8M$, mais t'as pas nécessairement 56,8M$ dans ton budget...

Un joueur est payé également à chaque mois, et si il gagne example: 550,000$ par mois, et que le Lightning ne lui reste que 420,000$ dans leurs profit, le joueur ne sera pas payé à plein prix comme tu peux le voir...

Toi, travaillerais-tu chez ton employeur s'il n'a pas les moyens de payé ton gros salaire ?

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:19:11

jsavait pas pantoute !!!

mais comment peut tu donner un contrat de + 10ans a un joueur sans avoir meme lassurance de pouvoir le payer 1 ans ...
juste mrd !!

et jconnaissais pas ca " les club en tutelle " , en verite , cest les club sur le bord de la faillite

mais cest quoi exactement , le sait tu ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:55:12

je crois que la meilleure solution pour les deux parties seraient de se séparer selon moi.

il est clair que lecavalier n'est plus tres heureux a tampa bay. j'ai entendu dire qu'il ne s'entendais pas trop bien avec son entraineur et en plus steven stamkos lui a pris son poste de centre numéro un.

a mon avis la meilleure chose pour lecavalier est d'aller continuer sa carriere ailleur. avec un gars comme lecavalier, tampa bay serait capable d'aller chercher un deux attaquant et meme un défenseur qui serait capable d'amener de la profondeur cher le lightning.

je parle d'un échange un peu comme celle d'heatley. tampa bay peut aller chercher un gars de premier trio quand meme potable ainsi qu'un autre de deuxieme trio.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:18:25

Chakal :d) Un club en tutelle, c'est quand la LNH doit payé les joueurs eux-même parceque l'équipe n'a pas l'argent pour. Présentement, les Coyotes sont en tutelle. Les Penguins ont déjà été en tutelle, tout comme plusieurs autres formations.

Et puis, ils ont signés Lecavalier avant que les nouveaux propriétaires arrivent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 22:58:47

Ouais, Chakal ! Y'a pas mal d'équipes qui donnent des gros contrats mais que l'argent rentre pas :(

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:02:28

Demandez-vous pas pourquoi habituellement les petits clubs comme Pheonix, Atlanta, etc sont toujours dans les moins grosses masse salarial.

christogame
christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 16:29:20

je crois quil est le temps déchanger halak car il a surment pris un peu de valeur hier en blanchissant les islanders
en plus on a 2 gardien qui se débrouille bien avec hamilton

pj v d dp bl ba ba/m a %a

Desjardins= 15 9 4 1 5 18 1.34 328 94.8%

sanford= 18 9 5 2 2 36 2.12 413 92%

pj=Partie jouer
v=victoire
d=défaite
dp=défaite en prolongation
bl=blanchissage
ba=but allouée
ba/m=but allouée/match
a=arrêt