CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier Halak

schifty
schifty
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:58:35

Selon CHOI a la radio, plusieurs équipe aurait fait des offre a Gainey pour acquerir Halak... On sais tous que certaines équipe ont de la misere coté gardien! Alors pensez vous que ca serait une bonne idée de l'échanger et si oui contre quel type de joueur!

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:03:41

Ça pourrait être une bonne idée seulement si le joueur en retour en vaut la peine, sinon ça offre tellement une bonne flexibilité a bas prix devant le filet que Gainey peut se permettre d'attendre au trade Deadline pour s'en départir.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:30:41

je le savait :fier:

sa sentait lechange ! halak vaut beaucoup , ne le perdont pas pour rien et echangons le !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:17:01

personnellement j'échangerais halak pour un choix au repechage. d'apres moi on pourrais obtenir un choix de premiere ronde de l'équipe adverse si celle ci s'enligne pour finir dans les 16 premier a la fin de la saison...sinon un choix de debut de deuxieme ronde pourrais etre correcte aussi.

pourquoi je n'échangerais pas halak contre un autre joueur ?

parce qu'on a seulement 5 million présentement dans notre masse salarial et qu'aller chercher un joueur avec un salaire de deux ou trois million serais un probleme étant donner qu'on a des joueurs comme plekanec et carey price qui devrait probablement avoir une augmentation de salaire assez importante.

de plus, je crois qu'avec la profondeur qu'on a dans l'équipe on a pas besoin d'un autre joueur, un choix au repechage nous serais plus bénéfique a long terme bien sur...

crosby2008
crosby2008
Niveau 5
09 décembre 2009 à 23:35:09

OUin mais en meme temps des choix de ronde sa marque pas des buts.Pi je pense que le canadiens a besoin de bons joueurs ou de defenseur pas dans 3 ans.Surtout que le canadiens parfois a de la difficulté a developper leurs jeunes joueurs .

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:57:02

Si il y a présentement négociation avec Plekanec, le retour pour Halak dépendra selon moi si les négos vont bien ou non et si il craint ( Gainey) de le perdre via le marché des agents libres cette été.

christogame
christogame
Niveau 9
10 décembre 2009 à 01:13:41

Je crois quil va le garder pour le reste de la saison et au repéchage a dallas avant le marcher des joueur autonome il va tenter daquérir un ou des choix au repéchage de premiere round

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 02:01:30

Au revoir Halak :snif2: ça sent beaucoup trop l'échange dans son cas.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
10 décembre 2009 à 02:03:03

Pas trop le choix j'penses avec lui et Price a resigner j'penses qui va falloir faire un choix. Ça dépend tjrs de combien Halak demande et aussi si lui veut être sur d'être #1 et crois avoir des chances ailleurs.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 décembre 2009 à 02:16:11

Rocket :d) C'est bien beau l'échanger contre un choix au repêchage, mais qui va seconder Price? Sanford a 30 ans et est pas super stable devant un net de la LNH, même s'il secondait Luongo l'an passé et Desjardins y'aura, selon moi jamais le niveau pour jouer dans la LNH...

Sinon pourquoi pas le garder, Halak? Il fait un très bon boulot comme second. S'il demande à être échangé, ok je serais ouvert à le voir partir, mais là, en ce moment, j'vois pas pourquoi il partirait.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 décembre 2009 à 02:26:31

je n'aurais aucun probleme a mettre curtis sanford comme deuxieme gardien a montréal. il a fait ca toute sa carriere et il apporterais l'expérience devant les buts qui pourraient servir a carey price. il n'est peut etre pas meilleur que halak mais au moins il pourras seconder price de temps en temps.

j'aime bien la job que halak fait devant les buts mais c'est en se moment que sa valeur est haute et il est sur que son avenir n'est pas a montréal avec price devant lui. il servirais plus a une équipe qui a des problemes de gardiens.

alors étant donner que son avenir n'est pas a montréal, je crois qu'il serait mieux pour nous de l'échanger contre quelque chose de potable tout suite au lieu de le perdre au marché des joueurs autonomes...

Will_29
Will_29
Niveau 9
10 décembre 2009 à 04:05:19

Desjardins fait du très bon travail a hamilton, il est parmi les meilleur gardien de la Ahl.

Je ne dis pas qu'il devrait être no2 cet année mais peut-être l'an prochain s'il continue comme cela. On vera au camp d'entrainement en septembre en tk.

Yann Danis, sa te rapelle tu dekoi?

6 games à MTL, il a jamais eu sa chance (Huet, Théodore, Aebisher, Halak devant lui..)

L'an passé avec les islanders il était correct et la il a un contrat pour être gardien numéro 2 avec les devils.

Danis n'a jamais été repêché tout comme Desjardins

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:19:36

lol danis il me semble qu'il avait fait un blanchissage a sa premiere partie dans la LNH non ?

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:49:51

Ouais 2-0 contre Atlanta si je me trompe pas.

Mais non... Halak DOIT resté à Montréal. Vous connaissez Price, il connaît toujours du succès pendant 1-2 mois de suite, et après connaît toutes sorte de difficulté qu'Halak vient réparé pratiquement à lui seul, et c'est pas Sanford ou Desjardins qui pourra remplir ce rôle.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:54:51

AlexOvechkin8 " Vous connaissez Price "

oui ! mais non , comment peut tu dire ca dun gars qui a 21 ans , et qui na qu une saison dans la lnh ?

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:57:35

" et après connaît toutes sorte de difficulté qu'Halak vient réparé pratiquement à lui seul "

:ouch: ahhh , jte ferait remarque que la derniere mauvaise performance du CH est gracieusete de halak avec 6 but sur 37 tir ... et cest price qui a remit lequipe sur le bon chemin des lautre match

carey est le joueur LE PLUS IMPORTANT DE LEQUIPE depuis le debut de la saison ...open ur eyes ! ( sans oublier pleky , cammalarri )

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:27:29

Bien on peut dire que Halak a connu une meilleure perfomance que Price en début de saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 22:36:59

sam-99
Posté le 10 décembre 2009 à 16:27:29 Bien on peut dire que Halak a connu une meilleure perfomance que Price en début de saison.

Oui, en terme de victoire et défaites. Non, en statistiques de moyenne et pourcentage d'efficacité.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:38:07

Chakal :d) J'irais plus pour 3 saisons. Et puis, 6 buts sur 37 tirs donne tout de même 31 arrêts, et le match suivant, 1 but sur 46 tirs pour 45 arrêts... Si tu veux parler d'UNE mauvaise performance de Halak, parlons de celle de Price ? 7 buts accordés contre les Canucks de Vancouver ? Les Séries contre les Flyers il y à 2 ans...

So, Price est l'une des gardiens les plus inconstant de la ligue. Il peut être le meilleur de la ligue, et peut être le pire la semaine suivante, tu sais jamais quel Carey Price va jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 22:39:01

2 saisons, merci.

2007-2008 et 2008-2009, merci.

La vidéo du moment